Accueil Android Yandex.Navigator APK v3.74 Télécharger pour Android | Dernière version

Yandex.Navigator APK v3.74 Télécharger pour Android | Dernière version

Dernière mise à jour le: Mars 29, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Yandex.Navigator APK v3.74 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Yandex.Navigator APK v3.74 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Yandex.Navigator aide les conducteurs à tracer l'itinéraire optimal à leur destination. L'application prend les embouteillages, les accidents, travaux routiers, et d'autres événements de la route en compte lors du tracé de l'itinéraire. Yandex.Navigator vous présentera jusqu'à trois variantes de votre voyage, en commençant par le plus rapide. Si votre voyage sélectionné vous emmène sur les routes à péage, l'application vous avertira à l'avance.

Yandex. Navigator utilise des invites vocales pour vous guider le long de votre chemin, et affiche votre itinéraire sur l'écran de votre appareil. aditionellement, vous pouvez toujours voir combien vous devez aller minutes et kilomètres.
Vous pouvez utiliser votre voix pour interagir avec Yandex.Navigator afin que vous ne devez pas prendre vos mains sur le volant. Dis le “Hey, Yandex” et l'application va commencer à écouter vos commandes. Par exemple, “Hey, Yandex, allons à 1 rue Lesnaya” ou “Hey, Yandex, me conduire à l'aéroport de Domodedovo”. Vous pouvez également laisser Navigator savoir sur les événements de la route que vous rencontrez (tel que “Hey, Yandex, il y a un accident dans la voie de droite”) ou rechercher des lieux sur la carte (en disant simplement “Hey, Yandex, carré rouge”).
Gagnez du temps en choisissant des destinations récentes de votre histoire. Regardez à travers vos destinations récentes et favoris de tous vos appareils, ils sont enregistrés dans le nuage et disponible quand et où vous en avez besoin.
Yandex.Navigator vous guidera vers vos destinations en Russie, Biélorussie, Kazakhstan, Ukraine, et la Turquie.

L'application propose de permettre le widget de recherche Yandex pour le panneau de notification.

QUOI DE NEUF

Profitez des performances de l'application améliorée.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Êtes-vous sûr que vous devez poser des questions sur l'installation d'Alice, navigateur Yandex, Rechercher un widget, widget météo ou d'une autre bloatware à chaque démarrage du programme? Savez-vous que cela pourrait être gênant?
  • oui Teşekkürler problème résolu. mais sur Istanbul 3.kopr la façon d'obtenir plus rapidement est que malgré des mercenaires sur le affiche automatiquement chaque fois que quelqu'un n'évite pas toujours et alternatives entre les deux. Alternatives devraient être laissés à mon choix est entre.
  • Comme mais sur HTC ONE Impossible de télécharger les cartes hors ligne. cercle de chargement Continuos même après être entré dans une ville ou un pays dans la section carte de téléchargement en ligne (par wifi). Can you please fix this for Android 5.0 dispositifs?

Yandex.Navigator 3.74 (bras-V7A) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 3.74 (3744131) 
Paquet: le ru.yandex.yandexnav 
Taille du fichier: 97.66 MB (102,408,688 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
 Téléchargé: Mars 27, 2019 à 2:01PM

télécharger Yandex.Navigator 3.74 (bras-V7A) APK

Anciennes versions

Yandex.Navigator 3.73 (bras-V7A)

Version: 3.73 (3734101) 
Paquet: le ru.yandex.yandexnav 
Taille du fichier: 97.5 MB (102,234,376 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: Mars 15, 2019 à 10:28PM
 

Yandex.Navigator 3.73 (bras-V7A)

Version: 3.73 (3734081) 
Paquet: le ru.yandex.yandexnav 
Taille du fichier: 97.51 MB (102,248,120 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: Mars 14, 2019 à 11:43PM
 

Yandex.Navigator 3.71 (bras-V7A)

Version: 3.71 (3714051) 
Paquet: le ru.yandex.yandexnav 
Taille du fichier: 98.69 MB (103,486,280 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: Mars 7, 2019 à 10:28PM
 
Évaluer l'application

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Yandex.Navigator APK v3.74 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Yandex.Navigator APK v3.74 Download for Android | Latest Version

Yandex.Navigator APK v3.74 Download for Android | Latest Version

Last Updated on: March 29, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Yandex.Navigator APK v3.74 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Yandex.Navigator APK v3.74 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Yandex.Navigator helps drivers plot the optimal route to their destination. The app takes traffic jams, accidents, road works, and other road events into account when plotting your route. Yandex.Navigator will present you with up to three variants of your journey, starting with the fastest. If your selected journey takes you over toll roads, the app will warn you about this in advance.

Yandex. Navigator uses voice prompts to guide you along your way, and displays your route on your device’s screen. Additionally, you can always see how many minutes and kilometers you have to go.
You can use your voice to interact with Yandex.Navigator so that you don’t have to take your hands off the wheel. Just say “Hey, Yandex” and the app will start listening for your commands. For example, “Hey, Yandex, let’s go to 1 Lesnaya Street” or “Hey, Yandex, take me to Domodedovo Airport”. You can also let Navigator know about road events you encounter (such as “Hey, Yandex, there is an accident in the right lane”) or search for locations on the map (by simply saying “Hey, Yandex, Red Square”).
Save time by choosing recent destinations from your history. Look through your recent destinations and favorites from any of your devices—they are saved in the cloud and available when and where you need them.
Yandex.Navigator will guide you to your destinations in Russia, Belarus, Kazakhstan, Ukraine, and Turkey.

The app suggests enabling the Yandex search widget for the notification panel.

WHAT’S NEW

Enjoy improved app performance.

User Reviews/Opinion:

  • Are you sure that you have to ask about installing Alice, Yandex browser, Search widget, Weather widget or another bloatware on every start of the program? Do you realise that this might be annoying?
  • evet tesekkurler sorun çözüldü. ancak istanbul icin 3.kopru yolu daha hizli olmasina ragmen parali oldugu icin otomatik olarak hep kaciniyor ve alternatifler arasinda gozukmuyor. Alternatifler arasinda olup benim tercihime birakilmaliydi.
  • Like it but on HTC ONE Unable to download any offline maps. Continuos loading circle even after entering a city or a country in offline map download section (via wifi). Can you please fix this for Android 5.0 devices?

Yandex.Navigator 3.74 (arm-v7a) FILE INFORMATION 

Version: 3.74 (3744131) 
Package: ru.yandex.yandexnavi 
Filesize: 97.66 MB (102,408,688 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
 Uploaded: March 27, 2019 at 2:01PM

Download Yandex.Navigator 3.74 (arm-v7a) APK

Old Versions

Yandex.Navigator 3.73 (arm-v7a)

Version: 3.73 (3734101) 
Package: ru.yandex.yandexnavi 
Filesize: 97.5 MB (102,234,376 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: March 15, 2019 at 10:28PM 
 

Yandex.Navigator 3.73 (arm-v7a)

Version: 3.73 (3734081) 
Package: ru.yandex.yandexnavi 
Filesize: 97.51 MB (102,248,120 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: March 14, 2019 at 11:43PM
 

Yandex.Navigator 3.71 (arm-v7a)

Version: 3.71 (3714051) 
Package: ru.yandex.yandexnavi 
Filesize: 98.69 MB (103,486,280 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: March 7, 2019 at 10:28PM 
 
Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Yandex.Navigator APK v3.74 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here