Spotify Premium APK v8.6.48.796 Télécharger 2021 Dernier

Téléchargez Spotify Premium APK Téléchargez la dernière version gratuitement ici pour votre téléphone ou tablette Android… Téléchargement de la dernière version de Spotify Premium Apk pour appareil Android. Ce Spotify Premium Apk que nous avons partagé fonctionne bien sans aucune erreur. Récemment, l'équipe Spotify a mis à jour son application et ajouté des restrictions aux utilisateurs qui utilisent des modifications …

Télécharger

Télécharger MX Player Pro Apk v1.39.13 2021 Dernière version (100% Travail)

Chaque fois que vous souhaitez regarder une vidéo ou un film sur votre appareil intelligent, la première chose qui vous vient à l'esprit est le meilleur lecteur vidéo. Dans cette course, le premier lecteur vidéo qui vous vient à l'esprit est MX Player Pro Apk. C'est l'une des meilleures applications qui vous permet de regarder …

Télécharger

Éditeur de texte QuickEdit Pro – Rédacteur & Éditeur de code 1.8.3.1 apk

Éditeur de texte QuickEdit Pro – Rédacteur & Éditeur de code 1.8.3.1 Apk QuickEdit est un rapide, éditeur de texte stable et complet sur les appareils Android. Il est optimisé pour téléphone et tablette! Caractéristiques: * Application de bloc-notes améliorée avec de nombreuses améliorations.* Éditeur de code et mise en évidence de la syntaxe pour 40+ langues (C ++, C #, Java, HTML, CSS, XML, Javascript, …

Télécharger

YouTube APK v16.33.35 (2021 Dernier & Toutes les versions)

YouTube APK (Dernières toutes les versions) Pour téléphone ou tablette Android Télécharger YouTube APK Dernière version gratuitement ici… Obtenez l'application YouTube officielle pour les téléphones Android et tablettes. Voyez ce que le monde regarde — des vidéos les plus chaudes de la musique à ce que tendances des jeux vidéo, divertissement, nouvelles, et plus. Abonnez-vous aux chaînes que vous aimez, partager avec …

Télécharger

Navigateur UC Mini 12.9.7.1158 apk 2021 DERNIÈRE VERSION

En savoir plus sur UC Browser Mini Cette application a une interface simple avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour une expérience de navigation fluide. UC Browser Mini pour Android vous offre l'expérience de navigation la plus rapide dans un tout petit paquet. C'est presque le même que la version complète du navigateur mais est idéal pour les appareils moins puissants. Avec beaucoup …

Télécharger

Services Google Play APK v21.30.58 2021 Dernière version

Téléchargez gratuitement la dernière version des services Google Play pour Android ici… Les services Google Play est utilisé pour mettre à jour les applications Google et de Google Play. Ce composant fournit des fonctionnalités de base comme l'authentification à vos services Google, contacts synchronisés, l'accès à tous les derniers paramètres de confidentialité de l'utilisateur, et une meilleure qualité, inférieur à propulsion services basés sur la localisation. Les services Google Play …

Télécharger

Appvn APK v9.9.1 Télécharger 2021 (Dernière version)

Appvn est un marché officieux pour les applications Android, qui se concentre principalement sur les années APK premium. Si vous voulez télécharger des applications modifiées de l'extérieur du magasin de jeu de Google, alors ce aussi l'un des magasins qui est la meilleure alternative pour le marché HappyMod. En ces jours, tout le monde utilise des smartphones Android qui …

Télécharger

Hola Launcher APK v3.2.5 (3256) 2021 DERNIÈRE VERSION

un lanceur simple mais puissant pour votre Android! Lance Hola (Thème & Fond d'écran) Un simple et puissant lanceur pour votre téléphone! Tout-en-un booster de vitesse, économiseur de batterie, protecteur de charge et gestionnaire d'applications pour garder votre téléphone en cours d'exécution de son mieux!salut Launcher(Thème & Fond d'écran), qui a des tonnes de thèmes flambant neufs et fonds d'écran & enrichit votre téléphone avec unique …

Télécharger

Mon Talking Tom APK v6.6.1.973 2021 DERNIÈRE VERSION

Télécharger My Talking Tom 3.6.3.42 (1150) APK pour votre mobile Android, Comprimé ou tout dispositif de AndroidFreeApks.com applications avec des liaisons directes. Adoptez votre chaton propre bébé et l'aider à se transformer en un chat à l'âge adulte. Prenez bien soin de votre animal de compagnie virtuel, nommez-le et intégrez-le à votre quotidien en nourrissant …

Télécharger

Duolingo Plus Mod APK v5.23.4 Télécharger 2021 Dernier (Premium débloqué)

Téléchargez Duolingo APK Téléchargez la dernière version gratuitement ici pour votre téléphone ou tablette Android…Apprendre l'espagnol, français, allemand, italien, russe, Portugais, turc, néerlandais, irlandais, danois, suédois, ukrainien, espéranto, polonais, grec, hongrois, norvégien, hébreu, Gallois et en anglais. Totalement amusant et gratuit. Nouveau! Swahili et roumain. Pratiquez votre parole, en train de lire, compétences d'écoute et d'écriture tout en jouant un …

Télécharger

PUBG – Battleground Mobile India [APK+OBB] Download link Beta

PUBG – Battleground Mobile India Download link [APK+OBB] Beta Version is now available. PUBG Mobile India Version BGMI download details are here. It is refreshing news for the PUBG fans that BGMI – Battleground Mobile India Beta Version is now available. Early access is now available and fans are just rushing through the internet to find the Battleground …

Download

Fotor Photo Editor v4.0.0.456 Apk

Download Fotor Photo Editor v4.0.0.456 Apk for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link. Fotor Photo Editor APK LATEST VERSION One stop photo editing, sharing and sale platform. Considered the ‘Photoshop lite’ by the BBC, Fotor mobile has evolved from being one of the most user-friendly ‘on-the-go’ utility apps, …

Download

VivaTv APK v1.0.6 {Latest (Official) Version}

VivaTv APK is a new arrival for the streaming apps community and received a great appreciation from the users by being a good movie or show provider. So, after Typhoon Tv android application, many enthusiasts suggesting ViVa Tv for the people in the social communities. So, we decided to give you the official download link for …

Download

Fouad iOS APK v8.13 {Download Latest Version}

Fouad iOS APK is the current best alternative to the RC YoWhatsApp App for Android devices according to my view. All you know that RCYOWA developer barely pushing updates to his app, which is quite popular among the people in the aspects of the iOS styled user interface. Many users have no idea what to do once …

Download

Adobe Photoshop Express Premium APK v7.5.858 (Unlocked Mod)

Smartphones are now more powerful than ever, which has enhanced the need to take pictures in these phones’ owners’ lives. We can now get amazing pictures from our smartphones, whose qualities are almost similar to those taken by digital cameras. The differences are hard to notice. However, like the photos from digital cameras, if we …

Download

SnapTube VIP Apk v5.18.1.5181401 {LATEST 2021}

SnapTube VIP is a great service for providing download links for the popular video streaming services such as Facebook, YouTube, Dailymotion, Vimeo, Instagram and many more. Even it can able to scrape the videos from video hosting pages. One of the best video downloader android application after Videoder – 4K YouTube Downloader according to my opinion. SnapTube VIP MOD …

Download

JTWhatsApp APK 8.86 Download Latest Version

Do you want to know about the JTWhatsApp APK? And also need to know some specific details regarding this app? Yes, This is one of the lite versions of the Whatsapp Modified version, which is available in pink mode. Can you imagine what it looks like, really? From below, you can find beautiful screenshots of …

Download

Minecraft PE APK v1.17.0.56 (Pocket Edition) Download 2021 Latest

Minecraft PE (Pocket Edition) APK is a paid game which is available to download for free on our site. We fully unlocked and modded this multiplayer game latest version for our android users. Read our full article for more info. PlayStation, Xbox, Nintendo, and PC video gamers all have something in common. They all used …

Download