Killapps : Fermez toutes les applications en cours d'exécution APK Télécharger v1.8.13 Dernière version

Télécharger Killapps : Fermez toutes les applications en cours d'exécution APK Télécharger la dernière version gratuitement ici pour votre téléphone ou tablette Android… Killapps vous permet de fermer toutes les applications en cours d'exécution à la fois par une simple touche! il économise de l'énergie de la batterie , et améliore les performances. Cette application améliore les performances de votre téléphone ☆ En accélérant votre téléphone ☆ En …

Télécharger

Économiseur de batterie DU 4.1.7 (3579) APK dernière version

DU Battery Saver est une application d'économie de batterie gratuite qui rend votre batterie dure plus longtemps, et peut vous aider à obtenir jusqu'à 50% plus de vie de la batterie pour votre téléphone Android! Plus de 400 millions d'utilisateurs dans l'amour du monde DU Battery Saver. Avec les modes de gestion de l'énergie de la batterie intelligents prédéfinis de DU, commandes à une touche et sain …

Télécharger

Pages Responsable 71.0.0.18.65 (31377220) APK

Télécharger Pages Responsable 71.0.0.18.65 (31377220) APK pour votre mobile Android, Comprimé ou tout dispositif de AndroidFreeApks.com applications avec des liaisons directes. Pages Manager aide les administrateurs se connecter avec leur public et restez à l'activité sur plusieurs pages, tout en un seul endroit comme, poster des mises à jour et des photos et répondre aux commentaires que vos pages, Afficher et répondre …

Télécharger

Sauvegarde SMS & Restore APK Télécharger v10.05.210 Dernière version

Télécharger SMS Backup & Restore APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre téléphone ou tablette Android… Sauvegarde SMS & Restore est une application Android simple qui sauvegarde et restaure les messages texte et les journaux d'appels de votre téléphone. Remarque: Cette application ne peut restaurer que les appels et les messages qui ont été sauvegardés par elle auparavant …

Télécharger

Galaxy charge APK actuelle Pro

Téléchargez Galaxy Charging Current Pro Apk Dernière version pour votre appareil Android. Vérifiez si la batterie de votre appareil est en charge correctement et à la vitesse maximale! Avec cette application, vous pouvez vérifier le courant électrique de charge de la batterie de vos appareils Samsung Galaxy. *Remarque: veuillez vérifier la liste des appareils compatibles ci-dessous. Aussi, si la version Lite le fait …

Télécharger

Battery Booster - Saver v1.9.15 Apk

Battery Booster est une application puissante conçue pour prolonger la durée de vie de votre batterie avec 20-30%. Cette application fournit des informations en temps réel sur l'état de votre batterie et la durée restante de votre appareil en fonction de l'utilisation actuelle. Appuyez simplement sur le bouton BOOST, asseyez-vous, détendez-vous et laissez l'application calibrer les paramètres de votre téléphone! Choisissez un mode d'économie …

Télécharger

DU Battery Saver 4.1.7 (3579) APK Latest Version

DU Battery Saver is a FREE battery saving app that makes your battery last longer, and can help you get up to 50% more battery life for your Android phone! Over 400 million users around the world love DU Battery Saver. With DU Battery Saver’s smart pre-set battery power management modes, one-touch controls and healthy …

Download

Pages Manager 71.0.0.18.65 (31377220) APK

Download Pages Manager 71.0.0.18.65 (31377220) APK for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link. Pages Manager helps admins connect with their audience and keep up with activity on multiple Pages, all in one place like, post updates and photos and respond to comments as your Pages, View and reply …

Download

SMS Backup & Restore APK Download v10.05.210 Latest version

Download SMS Backup & Restore APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet… SMS Backup & Restore is a simple Android app that backs up and restores your phone’s text messages and call logs. Note: This app can only restore calls and messages that were backed up by it before …

Download

Galaxy Charging Current Pro APK

Download Galaxy Charging Current Pro Apk Latest version for you android device.  Check if your device battery is charging correctly and at the maximum speed! With this application you can check the battery charging electrical current of your Samsung Galaxy devices. *Note: please check the compatible devices list below. Also, if the Lite version does …

Download

Battery Booster – Saver v1.9.15 Apk

Battery Booster is a powerful application designed to extend your battery life with 20-30%. This application provides real-time information about your battery status and the remaining time of your device based on the current usage. Simply press the BOOST button, sit back, relax and let the app calibrate your phone settings! Pick a saving mode …

Download