Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "ALTBalaji - Original et Spectacles Indiens exclusifs Télécharger APK v2.0.8 (6727) Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "ALTBalaji - Original et Spectacles Indiens exclusifs Télécharger APK v2.0.8 (6727) Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download ALTBalaji – Original and Exclusive Indian Shows Download APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…
ALTBalaji est première plate-forme de vidéo sur demande par abonnement de l'Inde qui offre jamais vu la série web originale écrite par des écrivains acclamés, mettant en vedette des célébrités populaires & dirigé par des réalisateurs primés.

Notre service d'abonnement est poche convivial & commence à seulement 100 pour ₹ 3 mois, ₹ 180 pour 6 mois et ₹ 300 pour une année. Si vous n'êtes pas abonné ALTBalaji, inscrivez-vous dès maintenant et commencer à profiter immédiatement sur l'appareil de votre choix avec le premier épisode de tous les spectacles GRATUIT.

Pourquoi choisir ALTBalaji?

• Télécharger des spectacles et des films originaux sur le réseau Wi-Fi ou cellulaire pour regarder en toute transparence partout, à tout moment.
• abonnement ALTBalaji vous donne accès à la série web originale et des films pour moins de 1 ₹ * par jour.
• Pas de limites! Regardez toutes les émissions originales aussi souvent que vous le souhaitez, quand vous le voulez.
• Flux de façon transparente sur jusqu'à 5 appareils simultanément.
• Profitez de vos émissions préférées surnommés en malayalam, Tamil, telugu, arabe, bahasa indonesia & langues malais.
• Obtenez frais & contenu personnalisé.

Alors que nous sommes connus pour nos originaux indiens, vous pouvez également regarder des films de notre liste de films à succès. Certains de nos meilleurs spectacles du vendeur sont:

Le Grand Indian famille dysfonctionnelle - La série web mettant en vedette Kay Kay, barun Sobti & Swaroop Sampat montre ce qui se passe quand une réunion inhabituelle des membres de la famille apporte heartbreaks, revers émotionnel & trahisons entre eux.

Bose: Mort / Alive - Mettant en vedette dans Rajkummar Rao un portrait réaliste, regarder cette histoire passionnante de Subhash Chandra Bose, qui est devenu plus grand Coverup de l'Inde.

Le cas de test – Histoire de première femme de l'Inde officier de combat mettant en vedette Nimrat Kaur, Rahul Dev & Atul Kulkarni.

Dev DD - plein de drame, déchirements et rebondissements romantiques imprévisibles, regarder cette prise moderne sur Devdas.

Cassé mais beau – Regardez Vikrant Massey et Harleen Sethi dans une histoire étonnante de deux cœurs brisés, quand une seconde chance, donnant naissance à une belle histoire d'amour ou pas.

Tu Karrle Bhi Mohabbat – La série web romance mettant en vedette populaire à l'écran quelques Ram Kapoor & sakshi Tanwar.

Une sorte de 2017- Regardez ce drame coming-of-age des jeunes comme ils essaient de surmonter les problèmes d'adolescent tout en apprenant sur la vie.

Baby Come Na - Mettant en vedette Shreyas Talpade, Chunkey Pandey, Kiku Sharda & d'autres acteurs célèbres, ce spectacle est une pure définition de la comédie impliquant des situations hilarantes tordues.

Kehne Ko Humsafar Hain- Regardez Ronit Roy et Mona Singh choisissent leur parcours de vie tout en étant tiraillé entre des choix, responsabilités et besoins personnels.

Coeur est Toh – Un drame sur une famille industriel où les frères et sœurs l'amour et le respect les uns des autres en dépit des différences.

Hum - Cet original tourne autour de la liaison entre les trois sœurs qui, malgré des idées différentes sur la vie, partager une liaison forte fraternellement.

Gandii Baat – Des histoires qui démêlent des relations complexes, problèmes de garde-robe, vérités choquantes & mythes bizzare de l'Inde rurale.

Spectacles pour tout le monde

Nos spectacles vont de thriller, mystère & crime drame, comédie & romance dans plusieurs langues indiennes. ALTBalaji a série web originale pour à peu près tout le monde- jeunes professionnels qui travaillent aux familles.

Films

Profitez d'un ensemble de Blockbuster films curated Bollywood. Profitez des films comme Lootera (Ranveer Singh et Sonakshi Sinha), Shootout à Wadala (John Abraham), Kya Kool Hai Hum 3, Ragini MMS 2 (avec Sunny Leone), Principal Tera Hero (Varun Dhawan, Nargis Fakhri et Ileana), Love Sex Aur Dhokha et beaucoup d'autres.

La comédie- Spectacles et debout

Nous avons quelques-uns des spectacles de comédie les plus hilarantes et les actes de stand-up. ALTBalaji a créé la comédie originale et exclusive montre comme Baby Come Na, PM Selfiewali, Zabaan Sambhal Ke etc avec curated actes stand-up dans votre langue pour chatouiller vos os drôle.

Pour tout commentaire ou question, s'il vous plaît nous contacter: suppart@altbalajje.com

Facebook : https://www.facebook.com/ALTBalaji
Instagram: https://www.instagram.com/altbalaji
Youtube : https://www.youtube.com/altbalaji
Twitter : https://www.twitter.com/altbalaji

QUOI DE NEUF

optimisation App, et des améliorations des corrections de bugs.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • L'un des inconvénients de cette application Quand je suis wathing un épisode & Suudenly J'ai REÇU une appel téléphonique Après cet épisode Reprise De Satrting Non Reprendre A partir de ce moment où j'ai recevoir un appel téléphonique. Veuillez résoudre dès que plus tôt.
  • Il a contenir tant de films qui sont adultes et ne donne de bons massages en termes de la vie sexuelle des relations de mari et les femmes. films très mauvais comme série xxx et tous
  • Sans aucun doute la pire application de streaming jamais. Je ne sais pas pourquoi j'ai même investi mon temps et d'argent dans cette application. Il n'a tout simplement pas de bons spectacles et des films. Je préfère ne pas télécharger cette application. Ce sont des déchets complète. Je me attendais à quelques bons spectacles et des films, mais ils sont tous très vieux et merde juste. Je ne sais pas quel était mon état mental quand je l'ai acheté est abonnement. Certainement je vais honte cette application partout. Juste ne méritent même pas une seule note étoiles. Je vais décourager tout le monde à ne pas télécharger. Il est rediculous.

ALTBalaji - Original et exclusif Spectacles indiens 2.0.8 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.0.8 (6727)
Paquet: Comkbljikolt
Taille du fichier: 19.04 MB (19,959,769 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 3:12UN M

Télécharger ALTBalaji - Spectacles indiens originaux et exclusifs 2.0.8 APK

Anciennes versions

D'autres versions de cette application ne sont pas disponibles!

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"ALTBalaji - Original et Spectacles Indiens exclusifs Télécharger APK v2.0.8 (6727) Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "ALTBalaji – Original and Exclusive Indian Shows Download APK v2.0.8 (6727) Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "ALTBalaji – Original and Exclusive Indian Shows Download APK v2.0.8 (6727) Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  ALTBalaji – Original and Exclusive Indian Shows Download APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
ALTBalaji is India’s leading subscription-based Video-on-Demand platform that offers never seen before original web series written by acclaimed writers, starring popular celebrities & directed by award-winning directors.

Our subscription service is pocket-friendly & starts at just ₹100 for 3 months, ₹180 for 6 months and ₹300 for a year. If you are not an ALTBalaji subscriber, sign up now and start enjoying immediately on the device of your choice with the first episode of all shows FREE.

Why Choose ALTBalaji?

• Download original shows and movies over Wi-Fi or cellular to watch seamlessly anywhere, anytime.
• ALTBalaji subscription gives you access to original web series and movies for less than ₹1* per day.
• No limits! Watch all original shows as often as you want, anytime you want.
• Stream seamlessly on up to 5 devices simultaneously.
• Enjoy your favourite shows dubbed in Malayalam, Tamil, Telugu, Arabic, Bahasa Indonesia & Bahasa Malaysia languages.
• Get fresh & customized content.

While we are known for our Indian Originals, you can also watch movies from our list of blockbuster films. Some of our best seller shows are:

The Great Indian Dysfunctional Family – The web series starring Kay Kay, Barun Sobti & Swaroop Sampat shows what happens when an unusual reunion of family members brings heartbreaks, emotional setback & betrayals among themselves.

Bose: Dead/Alive – Featuring Rajkummar Rao in a realistic portrayal, watch this thrilling story of Subhash Chandra Bose who went on to become India’s Biggest Coverup.

The Test Case – Story of India’s first ever woman combat officer starring Nimrat Kaur, Rahul Dev & Atul Kulkarni.

Dev DD – Full of drama, heartbreak and unpredictable romantic twists, watch this modern-day take on Devdas.

Broken but Beautiful – Watch Vikrant Massey and Harleen Sethi in an amazing story of two broken hearts, when given a second chance, giving birth to a beautiful love story or NOT.

Karrle Tu Bhi Mohabbat – The romance web series starring popular on-screen couple Ram Kapoor & Sakshi Tanwar.

Class of 2017- Watch this coming-of-age drama of youngsters as they try to overcome teenage problems while learning about life.

Baby Come Na – Featuring Shreyas Talpade, Chunkey Pandey, Kiku Sharda & other famous actors, this show is a pure definition of comedy involving twisted hilarious situations.

Kehne Ko Humsafar Hain- Watch Ronit Roy and Mona Singh choose their course of life while being torn between choices, responsibilities and personal needs.

Dil Hi Toh Hai – A drama about an industrialist family where siblings love and respect each other despite differences.

Hum – This original revolves around the bond between three sisters who, despite having different ideas about life, share a strong sisterly bond.

Gandii Baat – Stories that unravel complex relationships, closet issues, shocking truths & bizzare myths from rural India.

Shows for Everyone

Our shows range from thriller, mystery & crime to drama, comedy & romance in multiple Indian languages. ALTBalaji has original web series for just about everyone- youth to working professionals to families.

Movies

Enjoy a curated set of Blockbuster Bollywood movies. Enjoy movies like Lootera (Ranveer Singh and Sonakshi Sinha), Shootout at Wadala (John Abraham), Kya Kool Hai Hum 3, Ragini MMS 2 (starring Sunny Leone), Main Tera Hero (Varun Dhawan, Nargis Fakhri and Ileana), Love Sex Aur Dhokha and many more.

Comedy- Shows and stand up

We have some of the most hilarious comedy shows and stand-up acts. ALTBalaji has created original and exclusive comedy shows like Baby Come Na, PM Selfiewali, Zabaan Sambhal Ke etc along with curated stand-up acts across languages to tickle your funny bone.

For any feedback or queries, please mail us: support@altbalaji.com

Facebook : https://www.facebook.com/ALTBalaji
Instagram: https://www.instagram.com/altbalaji
YouTube : https://www.youtube.com/altbalaji
Twitter : https://www.twitter.com/altbalaji

WHAT’S NEW

App optimization, bugfixes and improvements.

User Reviews/Opinion:

  • One Drawback Of This App When I Am Wathing Any Episode & Suudenly I Have Receive Any Phone Call After That Episode Resume From Satrting Not Resume From That Time When I Have Receive A Phone Call. Kindly Resolve As Soon As Earliest.
  • It has contain so many movies which are adult and not gives good massages in terms of sexual life of husband and wives relationships. Very bad movies like xxx series and all
  • Definitely the worst streaming app ever. I don’t know why I even invested my time and money in this application. It just doesn’t have any good shows and movies. I prefer not to download this application. This is complete garbage. I was expecting some good shows and movies, but they’re all very old and just crap. I don’t know what was my mental state when I bought it’s subscription. Definitely I’m gonna disgrace this application everywhere. It just don’t deserve even a single star rating. I’ll be discouraging everyone to not to download this. It’s rediculous.

ALTBalaji – Original and Exclusive Indian Shows 2.0.8 FILE INFORMATION

Version: 2.0.8 (6727)
Package: com.balaji.alt
Filesize: 19.04 MB (19,959,769 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 11, 2018 at 3:12AM

Download ALTBalaji – Original and Exclusive Indian Shows 2.0.8 APK

Old Versions

Other versions of this app are not available!

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"ALTBalaji – Original and Exclusive Indian Shows Download APK v2.0.8 (6727) Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here