APK EA SPORTS UFC®

Évaluer cet article

Étape dans le Octagon® avec EA SPORTS ™ UFC® pour mobile! Rassemblez vos combattants UFC favoris, jeter dans un combat concurrentiel, et gagnez des récompenses dans le jeu en jouant des événements en direct liés au monde réel de l'UFC.

Cette application offre en application achats. Vous pouvez désactiver l'achat en application en utilisant vos paramètres de l'appareil.

TOUCHER LA LUTTE
EA SPORTS UFC apporte l'intensité de MMA à portée de main comme jamais auparavant. visuels de qualité HD, commandes tactiles intuitives, et bourré d'action gameplay créer une expérience de combat unique pour les fans de novice et combat vétéran aussi bien.

Formez vos ULTIMATE FIGHTER
Choisissez parmi plus de 70 combattants dans quatre divisions et commencez votre voyage vers le haut. D'un Cain Velasquez takedown à punch Superman de Georges St-Pierre, chaque athlète bénéficie d'un ensemble unique de mouvements spéciaux. Gagnez des épisodes, débloquer de nouveaux adversaires, gagner des pièces, et le niveau des capacités - tout en construisant votre héritage UFC. Bataille à travers votre carrière et investir dans la formation pour regarder vos capacités monter en flèche.

JOUER ÉVÉNEMENTS EN DIRECT, GAGNEZ EXCLUSIF RÉCOMPENSES
Jouer à certains des plus grands combats-monde réel de l'UFC par en jeu Live Events. Jouer aux cartes pour lutter contre les événements à venir UFC et gagnez des récompenses en jeu exclusifs. Plus vous jouez, plus de récompenses que vous gagnez! Se hisser au sommet du classement et de regarder vos gains grandir.

Frayez-vous un chemin vers la gloire
Montez les rangs et affûter votre frappe, lutte, et les compétences de soumission le long du chemin. Sans vie ou des limites à ce que vous pouvez jouer, il y a toujours un autre combat juste autour du coin. Voyez comment vous vous situez par rapport aux meilleures et gagnez des récompenses dans le jeu de votre division pour dominer les icônes UFC dans éreintant principal événement matchups. Votre combat pour la gloire UFC commence maintenant.

Entrez l'Octogone et sentir la lutte!

Informations importantes pour. Cette application: Nécessite une connexion Internet permanente (frais de réseau peuvent appliquer). Nécessite l'acceptation de la vie privée EA & Politique et Cookies Conditions générales d'utilisation.
. Comprend la publicité dans le jeu. Contient des liens directs vers les sites Internet et les réseaux sociaux destinés à un public plus 13.

Accord de l'utilisateur: termes.ea.com

EA peut prendre sa retraite en ligne après 30 préavis de jours affiché sur http://www.ea.com/1/service-updates.

EA peut prendre sa retraite en ligne après un préavis de 30 jours par e-mail (si disponible) et affiché sur http://www.ea.com/de/1/service-updates.

Catégorie: Jeux / Sports
Système opérateur: Android
Prix: Libre

QUOI DE NEUF

Hey, les fans de lutte! Nous avons fait des mises à jour en dehors du Octagon® pour améliorer votre expérience de jeu. Merci d'avoir joué EA SPORTS ™ UFC®.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Bonne et agréable.. Mais…s'il vous plaît augmenter la chance d'obtenir de l'or et de réduire le prix de chaque boîte que nous avons besoin d'acheter en utilisant des pièces. Aussi pourquoi ne pas le rendre plus facile pour nous de mettre à niveau la capacité de notre boxeur et réparer votre serveur s'il vous plaît. Toujours déconnecté par lui-même. Merci….maintenir le bon travail!
  • S'il vous plaît améliorer le contrôle de la défense. Je pensais que je dois améliorer mon temps pour la défense & Je me suis amélioré, mais il est le même que c'est avant. bloc d'opposition est bonne, mais lorsque je tente de défendre mon auto Il ne fonctionne pas assez de bonne. Et aussi d'améliorer le son lorsque le gagnant est annoncé après avoir terminé le match. Donc, je vous prie de bien vouloir faire plaisir à améliorer la 2 questions comme mention ci-dessus. Spécialement pour la question de la défense. Sinon, il était génial jeu & J'aime
  • Tout d'abord en tête aux matchs de tête, je peux à peine trouver quelqu'un sur ma taille. Je dois parfois passer vingt enery pour trouver celui que je peux combattre. Seconly dans les événements du jeu ne me donne pas tous les prix, par exemple, il saute toujours le paquet avantages. TOUJOURS. Et le dernier problème est la division des femmes. Il y a seulement cinq combattants et il est tellement ennuyeux de jouer le jeu. Dans d'autres poids je veux battre tous les combattants ufc non seulement certains d'entre eux.

EA SPORTS UFC® INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Nom du paquet: com.ea.game.easportsufc_row
Version: 1.9.3097721 (60)
Taille du fichier: 37.5 Mo
Mis à jour: Mars 13, 2018
Version minimum Android: Android 2.3.3 (pain d'épice, API 10)

TÉLÉCHARGER EA SPORTS UFC® 1.9.3097721 (60) APK

Anciennes versions

EA SPORTS UFC® v1.9.3056757

Nom de fichier: com.ea.game.easportsufc_row_v1.9.3056757-58_Android-2.3.4.apk
Version: 1.9.3056757 (58)
Téléchargé: Mai 25, 2017 à 6:48PM GMT + 00
Taille du fichier: 38.92Mo (40,810,721 octets)
Version minimum Android: Android 2.3.4+ (pain d'épice, API 10)

SPORTS UFC® 1.9.3051295

Nom de fichier: com.ea.game.easportsufc_row_v1.9.3051295-57_Android-2.3.4.apk
Version: 1.9.3051295 (57)
Téléchargé: Mai 16, 2017 à 4:20PM GMT + 00
Taille du fichier: 39.94Mo (41,888,116 octets)
Version minimum Android: Android 2.3.4+ (pain d'épice, API 10)

SPORTS UFC® 1.9.911319

Nom de fichier: com.ea.game.easportsufc_row_v1.9.911319-55_Android-2.3.4.apk
Version: 1.9.911319 (55)
Téléchargé: février 23, 2017 à 9:19PM GMT + 00
Taille du fichier: 38.79Mo (40,681,460 octets)
Version minimum Android: Android 2.3.4+ (pain d'épice, API 10)

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "EA SPORTS UFC® APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "EA SPORTS UFC® APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Step into the Octagon® with EA SPORTS™ UFC® for mobile! Collect your favorite UFC fighters, throw down in competitive combat, and earn in-game rewards by playing live events tied to the real world of the UFC.

This app offers in-app purchases. You may disable in-app purchasing using your device settings.

FEEL THE FIGHT
EA SPORTS UFC brings the intensity of MMA to your fingertips like never before. HD-quality visuals, intuitive touch controls, and action-packed gameplay create a unique combat experience for novice and veteran fight fans alike.

TRAIN YOUR ULTIMATE FIGHTER
Choose from over 70 fighters in four divisions and begin your journey to the top. From a Cain Velasquez takedown to Georges St-Pierre’s Superman punch, each athlete boasts a unique set of special moves. Win bouts, unlock new opponents, earn coins, and level up abilities – all while building your UFC legacy. Battle through your career and invest in training to watch your abilities skyrocket.

PLAY LIVE EVENTS, EARN EXCLUSIVE REWARDS
Play some of UFC’s biggest real-world bouts through in-game Live Events. Play fight cards for upcoming UFC events and earn exclusive in-game rewards. The more you play, the more rewards you earn! Rise to the top of the leaderboard and watch your payoff grow.

FIGHT YOUR WAY TO GLORY
Climb the ranks and hone your striking, wrestling, and submission skills along the way. With no lives or limits to how much you can play, there’s always another fight just around the corner. See how you stack up against your division’s best and earn in-game rewards for dominating UFC icons in grueling Main Event matchups. Your battle for UFC glory starts now.

Enter the Octagon and feel the fight!

Important Consumer Information. This app: Requires a persistent Internet connection (network fees may apply). Requires acceptance of EA’s Privacy & Cookie Policy and User Agreement.
. Includes in-game advertising. Contains direct links to the Internet and social networking sites intended for an audience over 13.

User Agreement: terms.ea.com

EA may retire online features after 30 days’ notice posted on http://www.ea.com/1/service-updates.

EA may retire online features after 30-day notice per e-mail (if available) and posted on http://www.ea.com/de/1/service-updates.

Category: Games/Sports
Operating System: Android
Price: Free

WHAT’S NEW

Hey, fight fans! We’ve made some updates outside of the Octagon® to improve your gameplay experience. Thanks for playing EA SPORTS™ UFC®.

User Reviews/Opinion:

  • Good and enjoyable.. But…please increase the chance to get gold and reduce the price for each box that we need to buy using coins. Also why not make it more easier for us to upgrade the ability for our boxer and fix your server please. Always disconnected by itself. Thanks….keep up the good work!
  • Please improve the defence control. I was thought I need to better my timing in defence & I improved it but it is same as it’s before. Opposition block is good but when I try to defend my self It doesn’t work good enough. And also improve the sound when the winner is announced after finishing the match. So I kindly request you to please improve the 2 issues as mention above. Specially for the defence issue. Otherwise it was awesome game & i like
  • Firstly in head to head matches i can hardly find someone on my size. I sometimes have to spend twenty enery to find the one I can fight. Seconly in the events the game doesn’t give me all the prizes for example it always skips the perks package. ALWAYS. And the final problem is the women division. There is only five fighters and it makes it so much boring to play the game. Also in other weights i wanna fight all the ufc fighters not only a few of them.

EA SPORTS UFC®  FILE INFORMATION

Package name: com.ea.game.easportsufc_row
Version: 1.9.3097721 (60)
File size: 37.5 MB
Updated: March 13, 2018
Minimum Android version: Android 2.3.3 (Gingerbread, API 10)

DOWNLOAD EA SPORTS UFC® 1.9.3097721 (60) APK

Old Versions

EA SPORTS UFC® v1.9.3056757

File name: com.ea.game.easportsufc_row_v1.9.3056757-58_Android-2.3.4.apk
Version: 1.9.3056757 (58)
Uploaded: May 25, 2017 at 6:48PM GMT+00
File size: 38.92MB (40,810,721 bytes)
Minimum Android version: Android 2.3.4+ (Gingerbread, API 10)

EA SPORTS UFC® 1.9.3051295

File name: com.ea.game.easportsufc_row_v1.9.3051295-57_Android-2.3.4.apk
Version: 1.9.3051295 (57)
Uploaded: May 16, 2017 at 4:20PM GMT+00
File size: 39.94MB (41,888,116 bytes)
Minimum Android version: Android 2.3.4+ (Gingerbread, API 10)

EA SPORTS UFC® 1.9.911319

File name: com.ea.game.easportsufc_row_v1.9.911319-55_Android-2.3.4.apk
Version: 1.9.911319 (55)
Uploaded: February 23, 2017 at 9:19PM GMT+00
File size: 38.79MB (40,681,460 bytes)
Minimum Android version: Android 2.3.4+ (Gingerbread, API 10)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"EA SPORTS UFC® APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here