Gangstar Nouvelle-Orléans APK

Évaluer cet article

Gangstar Nouvelle-Orléans APK Dernière version

Télécharger Gangstar Nouvelle-Orléans APK v1.5.3e. Gangstar Nouvelle-Orléans est affiché dans la catégorie d'action et est développé par Gameloft. La note moyenne est 5.0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, cette application a été évalué 4.2 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Vous pouvez également laisser votre avis pour Gangstar Nouvelle-Orléans sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur Gangstar Nouvelle-Orléans, alors vous pouvez visiter gameloft.com pour plus d'informations. Note moyenne des 4.2 est calculée en tenant compte des évaluations par 217,259 utilisateurs. L'application a été évalué 1 étoiles par 27,475 les utilisateurs et 5 étoiles par 150,464 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 5,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 10,000,000. Télécharger Gangstar Nouvelle-Orléans si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie d'action pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.0 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Février 13, 2017 et est disponible depuis sur AndroidAPKsFree. La version actuelle est 1.5.3e et est maintenant téléchargé plus 60,852 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 14. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. L'application a été mis à jour 2 il y a des mois, certaines applications comme Gangstar Nouvelle-Orléans sont Temple Run, temple Run 2, Course réelle 3, FIFA 15 Équipe ultime, Frontière courageuse, Minecraft: Démo Pocket Edition, slither.io, Agar.io. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 14 versions de la Nouvelle-Orléans gratuit Gangstar.

QUOI DE NEUF

NICE ou NAUGHTY, cette mise à jour est rempli de cadeaux pour vous!

L'esprit de vacances est sur Gangstar Nouvelle-Orléans avec des tonnes de récompenses gratuites et le contenu de Noël incroyable: nouveaux véhicules 3 étoiles & armes, exclusif renne & tenues de bonhomme de neige… tout ce que vous devez rendre votre expérience encore jollier!

Cette mise à jour a d'importantes améliorations à votre expérience de jeu, l'introduction d'articles 5 étoiles pour un gameplay plus de récompense, et butin rempli Esprit Jars rempli de multiples récompenses pour améliorer votre expérience!

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • La nouvelle mise à jour est good..but je ne peux pas jouer toutes les missions de l'histoire chaque fois que je veux comme je l'habitude de…et je ne peux pas obtenir l'hélicoptère en session mayhem ou partout… Je l'ai essayé d'aller, mais l'hélicoptère 5star ne fonctionne tout simplement pas montrer…et plus tôt un autre gangster gagnerait influence dans mon gazon en essayant de conquérir…
  • Il est un très bon jeu, mais j'ai terminé la mission est trop vite comme dans le 1er jour ou deux. Je ne sais pas si elle est quelque chose de mal avec mon jeu ou non, mais même si je finis les années de mission de l'histoire que j'apprécie le plus. Vous avez encore d'autres missions & freeroaming faire. Si je pouvais jouer plus…

Gangstar De nouvelles informations de fichier Orléans

Nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftOLHM
Version: 1.5.3e (15324)
Taille du fichier: 62.3 Mo
Mis à jour: Mars 9, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Télécharger Gangstar New Orleans APK dernière version


Les versions antérieures de Gangstar Nouvelle-Orléans APK

Télécharger Gangstar Nouvelle-Orléans 1.5.2b APK

Nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftOLHM
Version: 1.5.2b (15221)
Taille du fichier: 62.6 Mo
Téléchargé: janvier 6, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Télécharger Gangstar Nouvelle-Orléans l'APK

Nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftOLHM
Version: 1.5.1F (15125)
Taille du fichier: 62.5 Mo
Téléchargé: décembre 18, 2017
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Télécharger Gangstar Nouvelle-Orléans l'APK

 

Laissez un commentaire

Gangstar New Orleans APK

Rate this App

Gangstar New Orleans APK Latest Version 

Download Gangstar New Orleans APK v1.5.3e. Gangstar New Orleans is posted in Action category and is developed by Gameloft. The average rating is 5.0 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.2 out of 5 stars according to different rating platforms. You may also leave your review for Gangstar New Orleans on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about Gangstar New Orleans then you may visit gameloft.com for more information. Average rating of 4.2 is calculated by taking account of ratings by 217,259 users. The app was rated 1 stars by 27,475 users and 5 stars by 150,464 users. This app is downloaded minimum 5,000,000 times but the number of downloads might be as high as 10,000,000. Download Gangstar New Orleans if you need a free app from the Action category for your device but you will need Android 4.0 version or higher to install this app.

This app was posted on February 13, 2017 and is available since then on AndroidAPKsFree. The current version is 1.5.3e and is now downloaded more than 60,852 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 14. Download APK and open it using your favourite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. The app was updated 2 months ago, some apps like Gangstar New Orleans are Temple Run, Temple Run 2, Real Racing 3, FIFA 15 Ultimate Team, Brave Frontier, Minecraft: Pocket Edition Demo, slither.io, Agar.io. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 14 versions of the Gangstar New Orleans free.

WHAT’S NEW

NICE OR NAUGHTY, this update is filled with gifts for you!

The holiday spirit is upon Gangstar New Orleans with tons of FREE rewards and amazing Christmas content: new 3-star vehicles & weapons, exclusive Reindeer & snowman outfits… all you need to make your experience even jollier!

This update has major improvements to your gaming experience, the introduction of 5-star items for more rewarding gameplay, and loot-filled Spirit Jars packed with multiple rewards to enhance your experience!

USER REVIEWS/OPINION:

  • The new update is good..but i can’t play any story missions any time i want like i used to…and i can’t get the helicopter in mayhem session or anywhere… I’ve tried going 5star but the helicopter just doesn’t show up…and earlier another gangster would gain influence in my turf trying to conquer…
  • It’s a pretty good game but I finished the mission’s too quickly like within the 1st day or two. I don’t know if it’s something wrong with my game or not but even though I finished the story mission’s which I enjoy the most. You still have other missions & freeroaming to do. If I could play more…

Gangstar New Orleans file information

Package name: com.gameloft.android.ANMP.GloftOLHM
Version: 1.5.3e (15324)
File size: 62.3 MB
Updated: March 9, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

 Download Gangstar New Orleans APK Latest Version


OLDER VERSIONS of Gangstar New Orleans APK

Download Gangstar New Orleans 1.5.2b APK

Package name: com.gameloft.android.ANMP.GloftOLHM
Version: 1.5.2b (15221)
File size: 62.6 MB
Uploaded: January 6, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Download Gangstar New Orleans 1.5.1f APK

Package name: com.gameloft.android.ANMP.GloftOLHM
Version: 1.5.1f (15125)
File size: 62.5 MB
Uploaded: December 18, 2017
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Download Gangstar New Orleans 1.5.1f APK

 

Leave a Comment