HTC-vidéo Lecteur APK

Évaluer cet article

HTC Video Player offre une lecture fluide pour diffuser du contenu en ligne et des vidéos enregistrées sur votre téléphone grâce à de puissantes capacités de décodage. Il comporte également des commandes gestuelles uniques: essayez de faire glisser votre doigt d'un côté à l'autre avec deux doigts pour avancer ou reculer rapidement et de glisser vers le haut avec trois doigts pour partager des fichiers multimédias avec des amis..

Caractéristiques:
-Capturez des images fixes à partir d'une vidéo
-Coupez des clips vidéo rapidement et sans perte de qualité
-Ajuster la vitesse des vidéos au ralenti (non disponible sur tous les téléphones)
-Prise en charge de nombreux formats vidéo populaires
-Prise en charge du streaming
-Prise en charge des sous-titres

Catégorie: lecteurs vidéo & Editeurs
Système opérateur: Android
Prix: Libre

QUOI DE NEUF

-Améliorations des fonctionnalités

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • La lecture vidéo du HTC M7 a un problème, j'ai donc pensé que c'était le vieillissement du téléphone. Mise à niveau vers M9 et dans 6 mois. Problème de lecture vidéo. Les gros fichiers auront des problèmes de synchronisation / affichage de la vidéo. Désactiver “voir la vidéo” application et problème résolus. Seulement pour réaliser que cela causait plus de frustration avec l'interface utilisateur. Maintenant, je devais réinitialiser. Venant de HD2-M7-M9 une telle déception. Maintenant c'est juste un morceau de métal. C'est le dernier HTC que j'aurai.
  • Réparez votre application C'est un problème potentiel que votre application rencontre. Ne pas pouvoir prendre en charge les types de fichiers multimédias. Pourquoi ce problème persiste, nous ne le savons pas. Mais comme vous êtes les développeurs si l'application, nous vous demandons de résoudre ce problème, veuillez.
  • Problème de synchronisation Avec cette récente mise à jour sur le HTC one m8 (sucette) toutes les vidéos, y compris les fichiers locaux ainsi que votre tube, ont un problème de synchronisation. Les lèvres des gens ne sont pas synchronisées avec leurs voix. J'ai donc désinstallé cette mise à jour, qui a résolu ce problème.
  • Je suis un grand fan des téléphones HTC,mais il y a un problème avec cette application.Elle n'est pas bonne pour HTC car elle ne peut pas lire différents types de format de fichier, en particulier les vidéos 4k…merci de saisir une mise à jour pour résoudre ces problèmes

Service HTC - Informations sur les fichiers du lecteur vidéo

Nom du paquet: com.htc.video
Version: 9.00.865092 (663031200) (640 ppp)
Taille du fichier: 3.6 Mo
Mis à jour: Mars 6, 2018
Version minimum Android: Android 7.0 (Nougat, API 24)

TÉLÉCHARGER HTC Service — Video Player 9.00.865092 (663031200) (640 ppp) APK

Anciennes versions

Service HTC - Lecteur vidéo 8.50.865220

Plus d'informations sur ce fichier APK
Nom du paquet: com.htc.video
Version: 8.50.865220 (663001304)
Taille du fichier: 3.6 Mo
Téléchargé: avril 22, 2017
Version minimum Android: Android 7.0 (Nougat, API 24)

Laissez un commentaire

HTC Service—Video Player APK

HTC Video Player offers smooth playback for streaming content online and videos saved on your phone thanks to powerful decoding capabilities. It also features unique gesture controls—try swiping side-to-side with two fingers to fast forward or rewind and swiping up with three fingers to share media with friends.

Features:
-Capture still images from a video
-Trim video clips quickly and without quality loss
-Adjust speed of slow motion videos (not available on all phones)
-Support for many popular video formats
-Streaming support
-Subtitle support

Category: Video Players & Editors
Operating System: Android
Price: Free

WHAT’S NEW

-Feature improvements

User Reviews/Opinion:

  • Htc M7 video playback has problem so i thought it was the phone ageing. Upgraded to M9 and within 6 months. Video playback issue. Big files will have problem syncing / displaying video. Disable “view video” app and problem resolved. Only to realized it cause more frustration with the user interface. Now i had to hard reset. Coming from HD2-M7-M9 such a disappointment. Now it is just a piece of metal. This is the last HTC i will get.
  • Fix your app Their is an aspiring problem your app is getting. Not being able to support media file types. Why is this problem accuring we don’t know. But as you guys being the developers if the app we ask you to fix this problem please.
  • Sync Issue With this recent update on the HTC one m8 (lollipop) all videos including local files as well as you tube has a syncing problem. People’s lips are out of sync with there voices. So I uninstalled this update, which fixed this problem.
  • I’m a big fan of HTC phones,but there is problem with this app.it’s not good for HTC because it is not be able to play different types of file format..Especially 4k videos…pleaseeee.put an update to solve these problems

HTC Service—Video Player FILE INFORMATION

Package name: com.htc.video
Version: 9.00.865092 (663031200) (640 dpi)
File size: 3.6 MB
Updated: March 6, 2018
Minimum Android version: Android 7.0 (Nougat, API 24)

DOWNLOAD HTC Service—Video Player 9.00.865092 (663031200) (640 dpi) APK

Old Versions

HTC Service—Video Player 8.50.865220

More information about this APK file
Package name: com.htc.video
Version: 8.50.865220 (663001304)
File size: 3.6 MB
Uploaded: April 22, 2017
Minimum Android version: Android 7.0 (Nougat, API 24)

HTC Service—Video Player APK
Rate this App

Leave a Comment