LEGO® Jurassic World ™ APK

4.5/5 - (111 les votes)

LEGO® Jurassic World ™ APK Dernière version

Télécharger LEGO® Jurassic World ™ APK APK v1.08.4. LEGO® Jurassic World ™ APK appartient à la catégorie Aventure et le développeur de cette application est Warner Bros. entreprises internationales. La note moyenne est 0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, La note de cette application est 4.4 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Téléchargez LEGO® Jurassic World ™ APK si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Aventure pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.2 la version ou plus pour installer cette application.

Vous pouvez également laisser votre avis sur LEGO® Jurassic World ™ APK sur notre site Web afin que nos utilisateurs puissent avoir une bonne idée de l'application.. Si vous voulez en savoir plus sur LEGO® Jurassic World ™ APK, alors vous pouvez visiter l'aide des jeux WB pour plus d'informations. 9,587 les utilisateurs ont donné la note qui a abouti à la moyenne 4.4 évaluation. 932 utilisateurs ont noté qu'il 1 étoiles et 7,252 les utilisateurs ont donné 5 note étoiles. Le nombre minimum de téléchargements sur le Web est 100,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 500,000.

LEGO® Jurassic World ™ APK est disponible sur AndroidAPKsFree depuis sa sortie en mars 25, 2018. La version actuelle est 1.08.4 et les téléchargements cumulatifs de notre plate-forme sont plus 42,900. en outre, l'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 2. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Cette application a été mis à jour 2 il y a des mois. Certaines applications comme LEGO® Jurassic World ™ APK sont Temple Run, Terrariums, Course réelle 3, FIFA 15 Équipe ultime, Minecraft: Démo Pocket Edition, Pokémon GO, Entrée, Minions Paradise ™. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide. Nous offrons des liens directs à tous les disponibles 2 versions de LEGO® Jurassic World ™ APK gratuitement.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • Tellement bon Tout d'abord, ignorez les avis négatifs dont ils ont besoin pour obtenir de meilleurs appareils, il fonctionne parfaitement sur ma tablette Z3. Jusqu'à présent, le jeu est beaucoup plus court que la version PC complète, mais je l'adore.
  • L'amour ce jeu. La seule chose qui retient cela d'un 5 critique est le fait qu'il semble le mieux adapté pour une console de jeu. J'ai joué à Lego Star Wars, Harry Potter, et Indiana Jones sur ma DSi, et les contrôles sont bien meilleurs, bien que ceux-ci ne soient pas terribles. Cela étant dit, ce jeu est génial.

Informations sur le fichier Jurassic World

Nom du paquet: com.wb.goog.legojurassicworld
Version: 1.08.4 (1084)
Taille du fichier: 8.3 Mo
Mis à jour: Mai 22, 2018
Version minimum Android: Android 4.2 (Dragée, API 17)

Télécharger LEGO® Jurassic World ™ APK Dernière version


VERSIONS ANCIENNES de LEGO® Jurassic World ™ APK

Télécharger LEGO® Jurassic World ™ APK 1.08.2

Nom du paquet: com.wb.goog.legojurassicworld
Version: 1.08.2 (1082)
Taille du fichier: 8.3 Mo
Téléchargé: Mars 25, 2018
Version minimum Android: Android 4.2 (Dragée, API 17)

 

 

Laissez un commentaire

LEGO® Jurassic World™ APK

4.5/5 - (111 votes)

LEGO® Jurassic World™ APK Latest Version

Download LEGO® Jurassic World™ APK APK v1.08.4. LEGO® Jurassic World™ APK belongs to the Adventure category and the developer of this app is Warner Bros. International Enterprises. The average rating is 0 out of 5 stars on our website. However, this app’s rating is 4.4 out of 5 stars according to different rating platforms. Download LEGO® Jurassic World™ APK if you need a free app from the Adventure category for your device but you will need Android 4.2 version or higher to install this app.

You may also leave your review for LEGO® Jurassic World™ APK on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about LEGO® Jurassic World™ APK, then you may visit WB games Help for more information. 9,587 users gave the rating which resulted in the average 4.4 rating. 932 users rated it 1 stars and 7,252 users gave 5 stars rating. The minimum number of downloads across the web is 100,000 times but the number of downloads might be as high as 500,000.

LEGO® Jurassic World™ APK is available on AndroidAPKsFree since its release on March 25, 2018. The current version is 1.08.4 and the cumulative downloads from our platform are more than 42,900. Furthermore, the app is available in english and the total versions you can download are 2. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. This app was updated 2 months ago. Some apps like LEGO® Jurassic World™ APK are Temple Run, Terraria, Real Racing 3, FIFA 15 Ultimate Team, Minecraft: Pocket Edition Demo, Pokémon GO, Ingress, Minions Paradise™. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast. We offer direct links to all the available 2 versions of the LEGO® Jurassic World™ APK free.

USER REVIEWS/OPINION:

  • So good First off ignore negative reviews they need to get better devices, it runs flawlessly on my Z3 Tablet. The game so far is a lot shorter than the full PC version but I’m loving it.
  • Love this game. The only thing holding this back from a 5 star review is the fact that it seems best suited for a game console. I’ve played Lego Star Wars, Harry Potter, and Indiana Jones on my DSi, and the controls are much better, though these ones aren’t terrible. That being said, this game is awesome.

Jurassic World file information

Package name: com.wb.goog.legojurassicworld
Version: 1.08.4 (1084)
File size: 8.3 MB
Updated: May 22, 2018
Minimum Android version: Android 4.2 (Jelly Bean, API 17)

 Download LEGO® Jurassic World™ APK Latest Version


OLDER VERSIONS of LEGO® Jurassic World™ APK

Download LEGO® Jurassic World™ APK 1.08.2

Package name: com.wb.goog.legojurassicworld
Version: 1.08.2 (1082)
File size: 8.3 MB
Uploaded: March 25, 2018
Minimum Android version: Android 4.2 (Jelly Bean, API 17)

 

 

Leave a Comment