Android

Opera Mini navigateur beta APK Télécharger V36 (Dernier)

Opera Mini – navigateur web rapide APK Dernière version Le navigateur Opera Mini pour Android vous permet de faire tout ce que vous voulez en ligne sans perdre votre plan de données. Il est un moyen rapide, navigateur sûr que vous permet d'économiser des tonnes de données et vous permet de télécharger des vidéos des médias sociaux. Nouvelles fonctionnalitésBloquer les publicités – Opera Mini est équipé d'un bloqueur de publicité afin que vous puissiez surfer sur le web sans publicités ennuyeuses.

Opera Mini browser beta APK Download v36 (Latest) 1

Télécharger la vidéo – Pas le temps de regarder des vidéos? aucun problème. Appuyez sur le nouveau bouton de téléchargement et les regarder quand vous êtes prêt. (Ne fonctionne pas sur les vidéos YouTube, mais - désolé!) • Ajouter à l'écran d'accueil – Ajouter les sites que vous fréquentez le plus à votre écran d'accueil mobile avec un seul clic. ** Obtenez un aperçu des fonctionnalités à venir de Opera Mini, notre meilleur navigateur pour les versions Android 2.3 et jusqu'à, sur les deux téléphones et tablettes. Opera Mini est rapide, gratuit et magnifiquement conçu. Ceci est une version bêta, et nous voulons que vos commentaires afin de créer un meilleur navigateur pour vous. Opera Mini a été conçu avec un regard natif et rendu plus intuitif à utiliser. Avec moins d'encombrement, moins de tracas et un aperçu de nos fonctionnalités à venir, Opera Mini vous offre une expérience de navigation supérieure. Gardez à l'esprit que c'est une application bêta.
Télécharger la version bêta de Opera Mini pour profiter de l'un des plus rapides des navigateurs pour Android. Il est toujours libre d'installer et à utiliser. Alors, tester la façon plus rapide à parcourir et profiter du Web sur votre appareil. Pourquoi choisir Opera Mini?Gardez une trace de vos données – Vous pouvez vérifier vos économies dans le menu des paramètres et de voir la quantité de données Opera Mini vous permet d'économiser. • Multi-tâches – beaucoup de pages donjon ouvert à la fois avec des onglets. • Parcourir privé – Nous avons tous les pages que nous ne voulons pas de se rappeler visiter. Si vous ne voulez pas quelque chose enregistré dans votre histoire, vous pouvez naviguer incognito avec des onglets privés. • téléchargements plus intelligents – Télécharger des fichiers en arrière-plan et le téléchargement de fichiers ne bloquent plus grands jusqu'à ce que vous êtes de retour sur le Wi-Fi. Opera Mini vous permettra de savoir dès que vos téléchargements sont terminés. Il suffit de cliquer sur la notification pour ouvrir le téléchargement - pas plus fouiller dans les dossiers. Autres grandes choses • Sauvegardez vos sites favoris: Appuyez sur le + bouton dans la barre de recherche pour enregistrer une page à votre composition abrégée, l'ajouter à vos favoris mobiles, ou lire hors ligne. • Recevez les dernières nouvelles: La page d'accueil garde tout en un endroit. Choisissez les catégories qui vous intéressent et Opera Mini vous servira les meilleures histoires et dernières mises à travers le Web. • Synchronisez vos appareils: Offrez-vous l'accès à tous les signets, raccourcis de composition abrégée, et les onglets ouverts de vos autres appareils. • Mode nuit: Assombrir l'écran pour enregistrer vos yeux. • Mettre votre recherche: Attribuer votre moteur de recherche par défaut préférée. Télécharger Opera Mini et essayer un des moyens les plus rapides pour naviguer sur le Web sur votre appareil mobile. Pour en savoir plus sur les autorisations spécifiques Opera Mini utilisations, s'il vous plaît visitez la page de suivi: http://www.opera.com/help/mini/android/permissions Opera Mini peut inclure des annonces de Facebook. Pour apprendre plus, voir https://m.facebook.com/ads/ad_choices Vous avez des questions ou besoin d'aide? Visitez le site http://www.opera.com/help/mini/android/ Recevez les dernières nouvelles sur Opera: Twitter - http://twitter.com/opera/ Facebook - http://www.facebook.com/opera/ Instagram - http://www.instagram.com/operabrowser/ Conditions Fin de l'utilisateur: En téléchargeant et / ou en utilisant ce produit, vous reconnaissez et acceptez le contrat de licence d'utilisateur final à l'adresse https://www.operasoftware.com/eula/mini et Déclaration de confidentialité à l'adresse https://www.opera.com/privacy. This image has an empty alt attribute; its file name is Opera-Mini-browser-beta-APK-Download-v36.0.2254.129291-Latest-version-1.png
– problèmes graphiques fixes – divers correctifs de stabilité et de performance

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • Opera Mini a été mon navigateur préféré. Mais maintenant, un jour trop ajoute beaucoup de temps d'ouverture de la page très lent. et beaucoup de fausses nouvelles. Seuls les bulletins de nouvelles de divertissement. Les mauvaises nouvelles et vidéos? Pourquoi ? Nous ne voulons pas. où est des affaires éducatives et actuelles nouvelles. Opera va le pire jour par jour. S'il vous plaît faire quoi que ce soit.
  • Opera Mini est mon navigateur favori, mais pas maintenant. Trop lent, pleine d'adds . . problème de conception à la fois plein écran et le mode mobile. Même le site Wikipédia ne rend pas correctement. Maintenant demande toujours captcha Google quand je dois chercher. J'utilise cette application depuis des années. Mais il est temps de désinstallation e…

informations sur le fichier Opera Mini Apk:

Nom du paquet: com.opera.mini.native version: 35.3.2254.129226 (351129226) Taille du fichier: 7.2 MB Mise à jour: juillet 17, 2018 Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger Opera Mini – APK navigateur Web rapide


VERSIONS de Opera Mini – APK navigateur Web rapide

TÉLÉCHARGER MINI NAVIGATEUR OPERA APK v17.0:

Nom de fichier: com.opera.mini.native_v17.0.2211.105178-171105178_Android-2.3.apk Version: 17.0.2211.105178 (171105178) Téléchargé ici: juin 21, 2016 à 11:08PM GMT + 00 Android version requise: Android 2.3+ (pain d'épice, API 9)

TÉLÉCHARGER MINI NAVIGATEUR OPERA APK v16.0:

Nom de fichier: com.opera.mini.native_v16.0.2168.103662-161103662_Android-2.3.apk Version: 16.0.2168.103662 (161103662) Téléchargé ici: 16:00:34 - 05/26/2016 Android version requise: Android 2.3+ (pain d'épice, API 9)

TÉLÉCHARGER MINI NAVIGATEUR OPERA APK V24.0:

Nom de fichier: com.opera.mini.native_v24.0.2254.115689-241115689_Android-4.1.apk Version: 24.0.2254.115784 (241115784) Téléchargé: avril 15, 2017 à 1:25PM GMT + 00 Taille du fichier: 4.32MB (4,533,974 octets) Version minimum Android: Android 4.1+ (Dragée, API 16)

Télécharger Opera Mini Browser APK V23.0:

Télécharger Opera Mini Browser APK v22.0:

Télécharger Opera Mini beta navigateur 19.0.2254.107915 APK :

Laissez un commentaire

Android

Opera Mini browser beta APK Download v36 (Latest)

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "Opera Mini browser beta APK Download v36 (Latest)" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on November 11, 2019 at 2:20 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Opera Mini browser beta APK Download v36 (Latest)", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Opera Mini – fast web browser APK Latest Version The Opera Mini browser for Android lets you do everything you want online without wasting your data plan. It’s a fast, safe browser that saves you tons of data and lets you download videos from social media.  New features • Block ads – Opera Mini has a built-in ad blocker so you can surf the web without annoying ads.

Opera Mini browser beta APK Download v36 (Latest) 1

• Video download – No time to watch videos? No problem. Tap the new download button and watch them when you’re ready. (Doesn’t work on YouTube videos, though – sorry!) • Add to home screen – Add the sites you visit most to your mobile home screen with a single click. ** Get a glimpse of the upcoming features of Opera Mini, our best browser for Android versions 2.3 and up, on both phones and tablets. Opera Mini is fast, free and beautifully designed. This is a beta, and we want your feedback to create a better browser for you. Opera Mini has been designed with a native look and made more intuitive to use. With less clutter, less hassle and a sneak peek at our upcoming features, Opera Mini gives you a superior browsing experience. Keep in mind that this is a beta app.
Download the Opera Mini beta to enjoy one of the fastest browsers for Android. It’s always free to install and use. So, test the quicker way to browse and enjoy the web on your device. Why choose Opera Mini? • Keep track of your data – You can check your savings in the settings menu and see how much data Opera Mini saves you. • Multi-task – Keep lots of pages open at once with tabs. • Browse privately – We all have pages we don’t want to remember visiting. If you don’t want something saved in your history, you can browse incognito with private tabs. • Smarter downloads – Download files in the background and hold off downloading larger files until you’re back on Wi-Fi. Opera Mini will let you know as soon as your downloads are complete. Just click the notification to open your download – no more digging around in folders. Other great stuff • Save your favorite sites: Tap the + button on the search bar to save a page to your Speed Dial, add it to your mobile bookmarks, or read it offline. • Get the latest news: The start page keeps everything in one place. Choose the categories you’re interested in and Opera Mini will serve you the top stories and freshest content from across the web. • Sync your devices: Give yourself access to all the bookmarks, Speed Dial shortcuts, and open tabs from your other devices. • Night mode: Dim the screen to save your eyes. • Switch up your search: Assign your favorite default search engine. Download Opera Mini and try one of the fastest ways to browse the web on your mobile device. To learn more about the specific permissions Opera Mini uses, please visit the follow page: http://www.opera.com/help/mini/android/permissions Opera Mini may show ads from Facebook. To learn more, see https://m.facebook.com/ads/ad_choices Have questions or need help? Visit http://www.opera.com/help/mini/android/ Get the latest news about Opera: Twitter – http://twitter.com/opera/ Facebook – http://www.facebook.com/opera/ Instagram – http://www.instagram.com/operabrowser/ End User Terms: By downloading and/or using this product, you acknowledge and agree to the end user license agreement at https://www.operasoftware.com/eula/mini and Privacy Statement at https://www.opera.com/privacy. This image has an empty alt attribute; its file name is Opera-Mini-browser-beta-APK-Download-v36.0.2254.129291-Latest-version-1.png
– fixed graphical glitches – various stability and performance fixes

USER REVIEWS/OPINION:

  • Opera mini was my favourite browser. But now a days too much adds very slow page opening time. and many fake news. Only entertainment news shows. Bad news and videos? Why ? We don’t want. where is educational and current affairs news. Opera is going worst day by day. Please do anything.
  • Opera mini was my favorite browser but not now. Too slow, full of adds . . Design issue in both full screen and mobile mode. Even Wikipedia site does not render properly. Now always asks for google captcha when i have to search. I have been using this app for years. But it’s time to uninstall th…

Opera Mini Apk file information:

Package name: com.opera.mini.native Version: 35.3.2254.129226 (351129226) File size: 7.2 MB Updated: July 17, 2018 Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download Opera Mini – fast web browser APK


OLD VERSIONS of Opera Mini – fast web browser APK

DOWNLOAD OPERA MINI BROWSER APK V17.0:

File name: com.opera.mini.native_v17.0.2211.105178-171105178_Android-2.3.apk Version: 17.0.2211.105178 (171105178) Uploaded here: June 21, 2016 at 11:08PM GMT+00 Android version required: Android 2.3+ (Gingerbread, API 9)

DOWNLOAD OPERA MINI BROWSER APK V16.0:

File name: com.opera.mini.native_v16.0.2168.103662-161103662_Android-2.3.apk Version: 16.0.2168.103662 (161103662) Uploaded here:  16:00:34 – 05/26/2016 Android version required: Android 2.3+ (Gingerbread, API 9)

DOWNLOAD OPERA MINI BROWSER APK V24.0:

File name: com.opera.mini.native_v24.0.2254.115689-241115689_Android-4.1.apk Version: 24.0.2254.115784 (241115784) Uploaded: April 15, 2017 at 1:25PM GMT+00 File size: 4.32MB (4,533,974 bytes) Minimum Android version: Android 4.1+ (Jelly Bean, API 16)

Download Opera Mini Browser APK v23.0:

Download Opera Mini Browser APK v22.0:

Download Opera Mini browser beta 19.0.2254.107915 APK  :

"Opera Mini browser beta APK Download v36 (Latest)" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment