QuickPic – Galerie de photos avec Google Drive soutien APK

Évaluer cet article

Vite, lumière et moderne! Nous avons adoré de plus 10 millions d'utilisateurs, avec une note globale de 4.6, QuickPic est idéalement la meilleure application de la galerie alternatives conçue pour la gestion de vos bien-aimés des photos. Il est nettement plus petit que d'autres applications de la galerie, mais des paquets plus de puissance que l'un d'eux.

◆ Commentaires

AndroidPIT: L'un des meilleurs gratuit Android des applications de 2015

UltraLinx: On peut dire que la meilleure application pour Android galerie

La vie Hacker: QuickPic est notre remplacement galerie préférée

◆ Caractéristiques

matériel de conception: thèmes colorés et design moderne, Interface utilisateur transparente en couches et immersive.

Vite: lancement de l'application rapide, voir des milliers de vos photos instantanément. expérience utilisateur en douceur de QuickPic est optimisé pour les grands écrans et plusieurs gestes de doigts, et ne contient pas d'annonces ou autorisations supplémentaires.

Intimité: cacher facilement ou exclure vos photos et vidéos privées de toutes les applications de la galerie et les protéger avec un mot de passe.

La gestion: les fonctions de gestion de fichiers puissant, sorte, y compris, Renommer, créer de nouveaux dossiers, déplacement / copie de données et plus.

CM-cloud: Offrant et la restauration de retour rapide, ainsi que la protection par mot de passe. Vos photos seront stockées sur l'industrie de premier plan pour vous aider serveurs Amazon S3 conserver tous vos précieux souvenirs en toute sécurité.

◆ Autres fonctions

> qualité HD: Voir des milliers de vos photos instantanément dans un diaporama de haute qualité

> Personnaliser Photos: éditeur d'image interne qui vous permet de tourner, rétrécir, surgir, et définir comme fond d'écran avec la meilleure qualité.

> support de stockage: Prise en charge de multiples services en ligne de l'album, Picasa y compris, Google Drive, Dropbox, Flickr, onedrive, Boîte, Amazone, Yandex, 500px, OwnCloud, Samba et plus. Vous pouvez même revenir automatique vos photos sur votre nuage ou ordinateur spécifié.

> Support multi-médias: image pris en charge de QuickPic et les formats vidéo sont jpg, jpeg, JPS, .png, gif, bmp, wbmp, vous n'êtes pas, WebP, 3généraliste, 3gPP, 3g2, avi, mp4, mkv, mov, m4v, mpeg, asf, divx, flv, K3G, mpg, M2TS, mts, rm, RMVB, SKM, ts, wmv, WebM. (Remarque: Certains types de fichiers peuvent ne pas être pris en charge sur certains appareils)

◆ Conseils

1) En raison des restrictions d'Android 4.4, des applications non-actions sont incapables de modifier des fichiers dans une carte SD externe. Malheureusement, nous ne pouvons pas contourner cette restriction.

2) Nettoyez vos données d'applications ou réinstaller QuickPic pour effacer votre mot de passe.

◆ Restez en contact

♥ bénévoles Traduction: https://crowdin.com/project/quickpic-localization

♥ Google+ Beta Communauté: https://goo.gl/5Hzxyy

?? Facebook Communauté: https://www.facebook.com/quickpic.mobile

confidentialité TOS:http://www.cmcm.com/protocol/site/tos.html
Politique:http://www.cmcm.com/protocol/site/privacy.html
Choix annonce:http://www.cmcm.com/protocol/site/ad-choice.html

Catégorie: La photographie
Système opérateur: Android
Prix: Libre

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Mon téléphone est un OnePlus 5T. Il est un appareil assez rapide, mais comment se les photos prises avec l'appareil photo ou des photos à haute résolution prennent autour 4-5 Secondes pour rendre pleinement? Chaque fois que je dois attendre la photo pour éclaircir le zoom. À première vue, il donne l'impression que l'image est de faible résolution, mais seulement après 4 ou secondes de sorte que la clarté est évident.
  • Great App, facile à utiliser, vous permet de créer des dossiers partout sur votre téléphone ou sur la carte SD et déplacez vos images autour de garder les choses organisées. Je l'utilise pour garder toutes mes photos sur une carte SD afin que je puisse facilement passer à un nouveau téléphone. La seule chose qui manque, Je souhaite qu'il pourrait jouer le clip court mouvement téléphones samsung disque avec les photos
  • J'ai des milliers de photos sur mon téléphone et cherchai largement pour une application sérieuse photo que je pourrais être heureux avec. Cette application conserve tous mes fichiers organisés tout en offrant une expérience visuelle. Si vous êtes sérieux au sujet de vos photos et vidéos que vous trouverez il n'y a pas une autre application de photo comme ça. -Scott A., Directeur de la création à Dallas, TX.
  • Une grande application! Il a toutes les fonctionnalités de base que je veux, son poids léger, et il est rapide à charger et vignettes Propager. Juste 1 problème: dans les applications récentes, il affiche des vignettes des dossiers cachés si l'application n'a pas été sortir avec le la touche arrière / si l'application a été réduite au minimum tout en montrant les dossiers cachés. Pourriez-vous s'il vous plaît est corriger ce bug de sécurité? Merci

QuickPic Galerie INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Nom du paquet: com.alensw.PicFolder
Version: 4.7.4 (4740094)
Taille du fichier: 4.2 Mo
Mis à jour: Mars 13, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

TÉLÉCHARGER QuickPic Gallery 4.7.4 (4740094) APK

Anciennes versions

QuickPic Galerie 4.7.3 F

Nom de fichier: com.alensw.PicFolder_v4.7.3-4730100_Android-4.0.apk
Version: 4.7.3 (4730100)
Téléchargé: octobre 17, 2017 à 1:55AM GMT + 00
Taille du fichier: 4.16Mo (4,362,178 octets)
Version minimum Android: Android 4.0+ (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Galerie QuickPic v4.7.3

Nom de fichier: com.alensw.PicFolder_v4.7.3-4730092_Android-4.0.apk
Version: 4.7.3 (4730092)
Téléchargé: juillet 22, 2017 à 6:07PM GMT + 00
Taille du fichier: 4.16Mo (4,362,176 octets)
Version minimum Android: Android 4.0+ (Sandwich à la crème glacée, API 14)

QuickPic Galerie v4.7.2.2421

Nom de fichier: com.alensw.PicFolder_v4.7.2.2421-40722421_Android-2.3.apk
Version: 4.7.2.2421 (40722421)
Téléchargé: juillet 12, 2017 à 12:52PM GMT + 00
Taille du fichier: 3.13Mo (3,283,816 octets)
Version minimum Android: Android 2.3+ (pain d'épice, API 9

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "QuickPic – Photo Gallery with Google Drive Support APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "QuickPic – Photo Gallery with Google Drive Support APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Fast, light and modern! Loved by over 10 million users, with an overall rating of 4.6, QuickPic is ideally the best alternative gallery app designed for managing your beloved photos. It’s significantly smaller than other gallery apps, but packs more power than any of them.

◆ Reviews

ANDROIDPIT: One of the best free Android apps of 2015

UltraLinx: Arguably the best gallery app for Android

Life Hacker: QuickPic is our favorite gallery replacement

◆ Features

Material Design: Colorful themes and modern design, transparent layered and immersive user interface.

Fast: Quick app launching, view thousands of your photos instantly. QuickPic’s smooth user experience is optimized for large screens and multiple finger gestures, and contains no ads or extra permissions.

Privacy: Easily hide or exclude your private photos and videos from all gallery apps and protect them with a password.

Management: Powerful file management features, including sort, rename, create new folders, moving/copying data and more.

CM Cloud: Offering speedy back up and restoration, as well as password protection. Your photos will be stored on industry leading Amazon S3 servers to help you preserve all your precious memories securely.

◆ Other Functions

> HD Quality: View thousands of your photos instantly in a high quality slideshow

> Customize Photos: Internal picture editor which allows you to rotate, shrink, crop, and set as your wallpaper with the best quality.

> Storage Support: Supports multiple online album services, including Picasa, Google Drive, Dropbox, Flickr, OneDrive, Box, Amazon, Yandex, 500px, OwnCloud, Samba and more. You can even auto back up your photos to your specified cloud or computer.

> Multiple Media Support: QuickPic’s supported image and video formats are jpg, jpeg, jps, png, gif, bmp, wbmp, mpo, webp, 3gp, 3gpp, 3g2, avi, mp4, mkv, mov, m4v, mpeg, asf, divx, flv, k3g, mpg, m2ts, mts, rm, rmvb, skm, ts, wmv, webm. (Note: Some file types might not be supported on certain devices)

◆ Tips

1) Due to the restrictions of Android 4.4, non-stock apps are unable to modify files within an external SD Card. Unfortunately we cannot bypass this restriction.

2) Clean your app data or re-install QuickPic to clear your password.

◆ Keep in touch

♥ Translation volunteers: https://crowdin.com/project/quickpic-localization

♥ Google+ Beta Community: https://goo.gl/5Hzxyy

♥ Facebook Community: https://www.facebook.com/quickpic.mobile

TOS Privacy:http://www.cmcm.com/protocol/site/tos.html
Policy:http://www.cmcm.com/protocol/site/privacy.html
Ad Choice:http://www.cmcm.com/protocol/site/ad-choice.html

Category: Photography
Operating System: Android
Price: Free

User Reviews/Opinion:

  • My phone is a OnePlus 5T. It’s a pretty fast device but how come photos taken with the camera or any High Resolution photos take around 4-5 Seconds to fully render? Every time I have to wait for the photo to clear up on zooming. At first glance it gives an impression that the image is of low resolution but only after 4 seconds or so the clarity is evident.
  • Great App, easy to use, allows you to create folders anywhere on your phone or SD card and move your pictures around to keep things organized. I use it to keep all my photos on an SD card so I can easily move to a new phone. The only thing missing, I wish it could play the short motion clip samsung phones record with the photos
  • I have thousands of photos on my phone and searched extensively for a serious photo app I could be happy with. This app keeps all my files organized while providing a great viewing experience. If you are serious about your photos and videos you’ll find there isn’t another photo app like it. -Scott A., Creative Director in Dallas, TX.
  • A great app! It has all the basic features i want, its lightweight, and it’s fast to load and propagate thumbnails. Just 1 issue: in the recent apps it shows thumbnails of hidden folders if app wasn’t exiting with the the back key/if the app was minimised while showing hidden folders. Could you’s please fix this security bug? Thankyou

QuickPic Gallery FILE INFORMATION

Package name: com.alensw.PicFolder
Version: 4.7.4 (4740094)
File size: 4.2 MB
Updated: March 13, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

DOWNLOAD QuickPic Gallery 4.7.4 (4740094) APK

Old Versions

QuickPic Gallery 4.7.3 f

File name: com.alensw.PicFolder_v4.7.3-4730100_Android-4.0.apk
Version: 4.7.3 (4730100)
Uploaded: October 17, 2017 at 1:55AM GMT+00
File size: 4.16MB (4,362,178 bytes)
Minimum Android version: Android 4.0+ (Ice Cream Sandwich, API 14)

QuickPic Gallery v4.7.3

File name: com.alensw.PicFolder_v4.7.3-4730092_Android-4.0.apk
Version: 4.7.3 (4730092)
Uploaded: July 22, 2017 at 6:07PM GMT+00
File size: 4.16MB (4,362,176 bytes)
Minimum Android version: Android 4.0+ (Ice Cream Sandwich, API 14)

QuickPic Gallery v4.7.2.2421

File name: com.alensw.PicFolder_v4.7.2.2421-40722421_Android-2.3.apk
Version: 4.7.2.2421 (40722421)
Uploaded: July 12, 2017 at 12:52PM GMT+00
File size: 3.13MB (3,283,816 bytes)
Minimum Android version: Android 2.3+ (Gingerbread, API 9

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"QuickPic – Photo Gallery with Google Drive Support APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here