BeautyPlus Premium APK 7.1.020 {Télécharger 2020 Dernier}

BeautyPlus - Easy Photo Editor APK dernière version

BeautyPlus Premium APK est un bon Android application pour les personnes qui veulent unifier leur teint. Aussi, offre des tonnes de filtres qui aident à créer des images époustouflantes. Obtenez un mod débloqué de notre part pour profiter gratuitement des options pro.

Il y a quelques années, nous serions tous étonnés par le travail merveilleux des photographes qui se réjouiraient plus tard de leurs talents d'angle exceptionnels ainsi que de leur expertise en montage. L'utilisation de Photoshop et d'autres outils d'édition était un trait inspirant et apparemment souhaitable.

pourtant, Au fur et à mesure que le temps passait, la révolution technologique a fait de même et nous pouvons maintenant trouver plus facile de créer de meilleures photos et vidéos en utilisant uniquement nos smartphones et leur logiciel d'édition désigné comme le BeautyPlus Premium APK.

Qu'est-ce que BeautyPlus Premium APK?

L'APK BeautyPlus Premium est l'un des meilleursla photographie applications conçues pour les appareils Android. Il combine toutes les fonctionnalités d'une excellente photographie et des outils d'édition uniques nécessaires pour faire de n'importe quelle image ou vidéo un chef-d'œuvre.

Nous avons débloqué des fonctionnalités premium dans cette application modifiée de notre part. Alors, on peut utiliser des options payantes pour des publicités gratuites et complètement supprimées. Aussi, certains codes liés à l'analyse ont été supprimés pour une meilleure confidentialité.

Infos version

NomBeautyPlus
Version7.1.020
Champs obligatoires4.4+
Taille66 Mo
Dernière mise à jourjuillet 07, 2020

Téléchargez BeautyPlus Premium APK Latest pour Android

BeautyPlus peut-être une application gratuite, mais cette version originale est limitée à l'utilisation de diverses fonctionnalités et fonctions. Alors que la version Premium semble être la meilleure option, il vous faudrait acheter un forfait mensuel juste pour débloquer toutes les fonctionnalités professionnelles. Il est recommandé d'essayer BeautyPlus Premium APK sur leur, les appareils Android, accessible à partir du lien ci-dessous.

Caractéristiques


Photographie professionnelle

Photographie professionnelle

Non seulement cette application est un éditeur de selfie professionnel, mais cela fonctionne également pour la caméra arrière de tous les appareils Android. Il intègre la plupart des fonctionnalités modernes, qu'un appareil photo professionnel aurait, sur vos appareils faisant de chacune de vos photos et vidéos une œuvre d'art avant même de commencer le processus d'édition.

Il est équipé d'une technologie de reconnaissance faciale pour chaque photo prise en selfie et d'une personnalisation approfondie des photos, comme des effets d'éclairage, taille et bien plus. Descendez dans les rues et explorez les nombreuses possibilités d'images à votre disposition.

Éditeur intelligent et diversifié

BeautyPlus Premium a travaillé en collaboration avec divers maquilleurs, photographes et éditeurs professionnels, offrant ainsi à ses utilisateurs une variété d'outils faciles à utiliser mais toujours spécialisés pour apporter les meilleures modifications. Chacune de ces fonctionnalités ou outils d'édition de pointe sont livrés avec une propriété de réglage automatique vous offrant des résultats conçus par IA.

Vous pouvez même décider de vous en tenir à la routine de la vieille école et de corriger manuellement les différentes propriétés de votre image. D'une manière ou d'une autre, vous obtenez une expérience pratique complète tout en faisant preuve de créativité et en faisant des photos subtiles.

Des fonctionnalités premium

beautyplus-premium-features-débloqué

Vous n'avez plus à vous limiter aux fonctionnalités de base ou avancées de l'application gratuite BeautyPlus car la version premium a toutes les fonctions déverrouillées. Découvrez la beauté des fonctionnalités premium qui offrent une session d'édition unique avec chaque photo prise ou vidéo enregistrée. Prenez un visiter grâce à la fonction Fantastic Sky qui vous permet de changer le fond du ciel dans vos images et d'explorer les merveilles de cieux différents et uniques qui prennent vie.

Retouche HD

Laissez-vous fasciner par la fonction Retouche HD qui vous permet de transformer n'importe lequel de vos selfies en un cliché de qualité incroyable. Faire briller notre peau, rendre des images nettes, Optimisez les détails de l'environnement et adoucissez le look en vous donnant une apparence élégante adaptée à tout économiseur d'écran.

Re-allumer

retoucher et rééclairer

Si vous vous sentez mal à propos de l'éclairage de votre visage sur une photo ou dans toute autre partie de l'image, vous n’avez pas besoin d’ajuster la luminosité de l’image entière pour optimiser la lumière. Au lieu, vous pouvez utiliser la fonction Re-light pour éclairer n'importe quelle partie de l'écran et lui donner un point de vue plus lumineux que n'importe quel critique peut admirer.

Aucune annonces

leversion gratuite of BeautyPlus regorge d'annonces ennuyeuses provenant de contenus similaires ou même sans rapport parfois. pourtant, avec la version premium, toutes les publicités seraient supprimées, vous offrant une excellente expérience utilisateur lorsque vous refaites l'une des images que vous possédez.

Maquillage quotidien

Daily-Makup-Tous les jours-avec-Rilakkuma

Passez-vous encore des heures à travailler sur votre maquillage juste pour prendre la photo parfaite pour vos fans de médias sociaux? Si oui, vous feriez mieux de poser ce pinceau et d'essayer la fonction de maquillage quotidien que le BeautyPlus Premium a à offrir. Il vous offre une grande variété de styles de maquillage que vous pouvez appliquer à votre image avant de capturer l'image elle-même.

Tous les jours avec Rilakkuma

Les célèbres effets «Rilakkuma» sont disponibles pour accès dans la version premium de BeautyPlus. Jouez avec des effets uniques et adorables qui transformeraient n'importe laquelle de vos photos en une expérience impressionnante pour votre public.

Comment installer BeautyPlus Premium APK sur Android?

Étape 1. Lorsque vous cliquez sur le bouton de téléchargement sur notre page, vous verrez la progression du téléchargement dans la barre d'état.

Attendez que ce soit fait.

Étape 2. Une fois terminé, accédez au dossier téléchargé en utilisant votre application de gestion de fichiers.

Étape 3. Trouvez le fichier APK et appuyez dessus.

Étape 4.Maintenant, vous pouvez voir la fenêtre de sécurité qui vous demande d'activer les sources inconnues. Fais le.

Étape 5. Installez BeautyPlus Premium APK sur votre appareil intelligent Android.

Étape 6.Ouvrez-le et autorisez les autorisations requises.

Accédez à la section Mini applications et sélectionnez les outils que vous souhaitez.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • app génial pas besoin de plus modifier juste filtre d'utilisation
  • Je pense qu'il est génial ce que je l'aime

Informations sur les fichiers BeautyPlus Apk

Nom du paquet: com.commsource.beautyplus
Version: 6.9.000 (69000)
Taille du fichier: 47.6 Mo
Mis à jour: juillet 9, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

 Télécharger BeautyPlus – Éditeur de photos facile APK Dernière version


Les versions antérieures de BeautyPlus – Éditeur de photos facile APK

Télécharger BeautyPlus – Éditeur de photos facile 6.8.190 APK

Nom du paquet: com.commsource.beautyplus
Version: 6.8.190 (68190)
Taille du fichier: 49.3 Mo
Téléchargé: juin 26, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger BeautyPlus – Éditeur de photos facile 6.8.170 APK

Nom du paquet: com.commsource.beautyplus
Version: 6.8.170 (68170)
Taille du fichier: 50.8 Mo
Téléchargé: juin 7, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Laissez un commentaire

BeautyPlus Premium APK 7.1.020 {Download 2020 Latest}

BeautyPlus – Easy Photo Editor APK Latest Version

BeautyPlus Premium APK is a good android app for people who want to fair their skin tone. Also, offers tons of filters which help in creating stunning pictures. Get unlocked mod from us to avail pro options for free.

A few years back, we would all be astonished by the marvellous work of photographers who would later gloat about their exceptional angle skills as well as editing expertise. The use of photoshop and other editing tools was an inspiring and seemingly desirable trait.

However, as time went by, so did the technological revolution and we can now find it easier to create better pics and videos using just our smartphones and their designated editing software like the BeautyPlus Premium APK.

What is BeautyPlus Premium APK?

The BeautyPlus Premium APK is one of the best photography applications designed for Android devices. It combines all the features of excellent photography and unique editing tools requires to make any picture or video a masterpiece.

We have unlocked premium features in this modified app from us. So, one can use paid options for free and completely removed advertisements. Also, some codes that are related to analytics has been removed for better privacy.

Version Info

NameBeautyPlus
Version7.1.020
Required4.4+
Size66 MB
Last updatedJuly 07, 2020

Download BeautyPlus Premium APK Latest for Android

BeautyPlus maybe a free application, but this original version is limited to the use of various features and functions. While the Premium version seems like the better option, it would require you to buy a monthly package just to unlock all the professional features. It is recommendable to try out BeautyPlus Premium APK on their, Android devices, which can be accessed from the link provided below.

Features


Professional photography

Professional-photography

Not only is this application a professional selfie editor, but it also works for the rear camera of all Android devices. It incorporates most of the modern features, that a professional camera would have, onto your devices making each one of your photos and videos a work of art before you even start the editing process.

It comes equipped with face recognition technology for every selfie shot taken and deep photo customization such as lighting effects, size and much more. Take to the streets and explore the many picture opportunities at your disposal.

Smart and diverse editor

BeautyPlus Premium has worked in conjunction with various makeup artists, professional photographers and editors, thus offering its users a variety of tools that are easy to use but still specialized to give the best edits. Each of these features or cutting-edge editing tools come with an auto adjustment property providing you with AI designed results.

You can even decide to stick to the old-school routine and correct the different properties of your image manually. Either way, you get a full hands-on experience while getting creative and making subtle pics.

Premium features

beautyplus-premium-features-unlocked

No longer do you have to be limited to the basic or advanced features of the free BeautyPlus app because the premium version has all functions unlocked. Experience the beauty of premium features that offer a unique editing session with every picture taken or video recorded. Take a tour through the Fantastic Sky feature that allows you to change the sky background in your images and explore the wonders of different as well as unique skies that come to life.

HD Retouch

Get fascinated with the HD Retouch function that allows you to transform any of your selfies into an amazing quality shot. Make our skin glow, render clear-cut images, optimize environment details and smoothen the look giving you an elegant appearance suitable for any screensaver.

Re-light

retouch-and-re-light

If you feel off about the lighting on your face in a picture or any other part of the image, you don’t have to adjust the brightness of the entire image just to optimize the light. Instead, you can use the Re-light function to enlighten any part of the screen and give it a brighter point of view for any critic to admire.

No Ads

The free version of BeautyPlus is packed with annoying ads from similar or even unrelated content at times. However, with the premium version, all ads would be removed giving you an excellent user experience as you remake any of the images you own.

Daily Makeup

Daily-Makup-Everyday-with-Rilakkuma

Are you still spending hours on end working on your makeup just to take the perfect pic for your social media fans? If yes, you’d better put that brush down and try out the daily makeup feature that the BeautyPlus Premium has to offer. It gives you a wide variety of different makeup styles that you can apply to your image before capturing the picture itself.

Everyday with Rilakkuma

The famous “Rilakkuma” effects are available for access in the premium version of BeautyPlus. Play around with unique and adorable effects that would turn any of your pictures into an awe-worthy experience for your audience.

How to Install BeautyPlus Premium APK on Android?

Step 1. When you hit the download button on our page, you will see the downloading progress in the status bar.

Wait until it’s done.

Step 2. Once it’s completed, go to the downloaded folder by using your file manager app.

Step 3. Find the APK file and tap on it.

Step 4. Now, you can see the security window which asks you to enable unknown sources. Do it.

Step 5. Install BeautyPlus Premium APK on your android smart device.

Step 6. Open it and allow the required permissions.

Go to the Mini apps section and there select the tools that you want.

USER REVIEWS/OPINION:

  • Awesome app no need to more edit just use filter
  • I think it’s awesome I love it

BeautyPlus Apk file information

Package name: com.commsource.beautyplus
Version: 6.9.000 (69000)
File size: 47.6 MB
Updated: July 9, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 Download BeautyPlus – Easy Photo Editor APK Latest Version


OLDER VERSIONS of BeautyPlus – Easy Photo Editor APK

Download BeautyPlus – Easy Photo Editor 6.8.190 APK

Package name: com.commsource.beautyplus
Version: 6.8.190 (68190)
File size: 49.3 MB
Uploaded: June 26, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download BeautyPlus – Easy Photo Editor 6.8.170 APK

Package name: com.commsource.beautyplus
Version: 6.8.170 (68170)
File size: 50.8 MB
Uploaded: June 7, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Leave a Comment