Clash of Clans APK v14.0.12 Télécharger 2022 (DERNIER)

4/5 - (5 les votes)

Télécharger la dernière version de Clash of Clans pour Android

Chaque fois que nous pensons à jouer intense & grands jeux vidéo, la première chose qui nous frappe, ce sont les jeux de rôle tactiques. Ces jeux gigantesques intègrent un monde ouvert, fonctions persistantes, magnifiques illustrations. Le genre le plus courant parmi les MMORPG est le jeu de guerre, où le joueur contrôle généralement un groupe fini aux prises avec un nombre massif d'ennemis. Et si vous avez un énorme béguin pour de tels jeux, alors vous devez avoir entendu parler du Clash of Clans.

Joignez-vous à des millions de joueurs dans le monde entier que vous construisez votre village, élever un clan, et de concourir dans Wars épique du clan!

moustachue Barbarians, Assistants maniant le feu, et d'autres troupes uniques vous attendent!

Clash of Clans est un jeu de gestion stratégique et dans un monde virtuel. Dans Clash of Clans, vous devez construire votre propre village. dans le village, vos puissants vont vivre et Clans bataille avec des millions d'autres joueurs en ligne. Construire un village puissant avec d'autres Clans, de sorte que vous pouvez battre les clans ennemis quand une guerre arrive.

Clash of Clans est libre de jouer, mais est livré avec les achats en application. Il existe de nombreuses unités disponibles qui seront améliorées à mesure que vous gagnez de l'expérience. Il y a deux étapes absolument différentes.

  1. Vous devez construire différentes unités de construction et les résidents de location (doivent être payés). construire aussi votre structure de défense, ce qui est important pour bloquer l'attaque ennemie qui va venir tôt ou tard.
  2. Après la construction d'un clan puissant, combattre vos ennemis et les vaincre avec vos compétences. Ce combat va tester votre stratégie et compétences.

Clash of Clans est un mélange addictif de la planification stratégique et combat au rythme rapide concurrentiel. Lever une armée de Barbarians, assistants, dragons, et d'autres combattants puissants. Joignez-vous à un clan de joueurs et gravir les échelons, ou créer votre propre clan pour contester la propriété du Royaume. Refoulant les gobelins est juste la première étape - votre quête n'est pas terminée jusqu'à ce que votre règne du clan suprême sur tous les autres!

Nouvelles fonctionnalités:

● Voyage à la Base Builder et découvrir de nouveaux bâtiments et des personnages dans un nouveau monde mystérieux.
● bataille avec toutes les nouvelles troupes, Raged Barbare y compris, Archer sournois, Boxer géant, Bombardier, Cannon panier, et la nouvelle bataille Hero machine.
● tête à tête avec Go d'autres joueurs dans le nouveau mode Versus de bataille.

Caractéristiques classiques:

● Rejoindre un clan des autres joueurs ou démarrer votre propre et inviter des amis.
● Combattez dans Clan Wars en équipe contre d'autres joueurs à travers le monde.
● Défendez votre village avec une multitude de canons, bombes, pièges, mortiers, et les murs.
● Lutte contre le Roi des gobelins dans une campagne à travers le monde.
● Planifier des stratégies de combat unique avec d'innombrables combinaisons de sorts, troupes, et Heroes!
● Les défis amicaux, Guerres amicales, et des événements spéciaux.
● train Troupes uniques avec plusieurs niveaux de mises à niveau.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT! Clash of Clans est libre pour télécharger et jouer, pourtant, certains éléments de jeu peuvent également être achetés pour l'argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, Veuillez désactiver les achats en application dans les paramètres de votre appareil. Aussi, sous nos conditions d'utilisation et Politique de confidentialité, vous devez être au moins 13 ans à jouer ou télécharger Clash of Clans.

Remarque: Clash of Clans est un jeu en ligne et nécessite une connexion réseau à jouerIdentique àClash royale.

QUOI DE NEUF

Suppression du thème de l'Halloween

> Comment jouer, Cheat Codes et plus d'informations lire ici…

Visitez le site web pour plus d'informations Supercell. Bien que ce soit la dernière version, mais vous pouvez regarder les anciennes versions si vous voulez des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans cette version mise à jour.

Présentation du monde #1 jeu stratégique avec une tactique impeccable

Clash Of Clans est un jeu vidéo de stratégie de combat multijoueur freemium,
développé et publié par Supercell. Supercell est un développeur de jeux finlandais très réussi connu pour créer le contenu le plus avancé. Il a lancé Clash Of Clans en août 2012 pour la plateforme iOS et en octobre 2013 Pour Android. Juste un an après ça, il est devenu le jeu mobile le plus rentable au monde.

Le gameplay consiste principalement à construire une base solide & affrontez des millions de vrais joueurs actifs à travers le monde. Clash of Clans a un vaste champ de bataille avec des personnages uniques, une grande variété de troupes, armes & gameplay diversifié représenté par des graphismes 3D exceptionnels. de plus, il vous offrira également des effets musicaux intenses pour vous immerger dans le jeu.

Clash of Clans MOD APK

L'intrigue principale de ce jeu stratégique avec toutes les tâches

Les créateurs ont rendu justice au genre en proposant une large palette de scénarios & activités pour les joueurs d'appliquer leur expertise. Ici, les joueurs doivent construire le village, les mettre à niveau, collecter des ressources, former des troupes, rejoindre des clans, et se défendre contre les attaquants. de plus, Vous aurez également la chance d'exposer les compétences dans les ligues de guerre de clans enrichissantes.

Alors téléchargez Clash of Clans et prouvez que vous êtes le meilleur!! mais d'abord, parcourez la version ci-dessous du jeu avec des avantages miraculeux pour un voyage passionnant. L'heure des surprises!!!

Je veux profiter de la magie, télécharger Clash Of Clans MOD APK

Le choc des clans est le plus grand & le nom le plus réputé de toute l'industrie du jeu Android. La popularité est évidente car il est téléchargé par plus de 500 millions de personnes sur jeu de Google Store et est apprécié par des millions de joueurs quotidiennement. Avec un 4.5 Évaluation étoilée, c'est le choix optimal des personnes et de l'éditeur.

Qui ne veut pas construire un empire que personne ne peut attaquer? Mais que se passe-t-il si vous sortez des ressources nécessaires pour développer un royaume surpuissant. Bien que vous puissiez tous les obtenir via des achats intégrés, nous comprenons la douleur de dépenser de l'argent sur un jeu. Alors, C'est là que le Clash of Clans MOD APK s'avère être une aubaine pour les joueurs. C'est un jeu fascinant qui vous accorde tous ces super pouvoirs qui feront passer tout votre royaume au niveau supérieur. Ici, vous obtiendrez tout débloqué et illimité.

de plus, la modification prend en charge presque tous les appareils Android tout en travaillant sur n'importe quelle version Android. Il vous permet également de rivaliser et de jouer avec des millions d'autres joueurs de clan. Clash of Clans MOD APK vous séduira sûrement avec des tonnes d'avantages exclusifs. bien, mentionnons-les profondément.

Clash of Clans MOD APK

Or illimité

La principale monnaie du jeu dans Clash of Clans est l'or. L'or est nécessaire pour acheter presque toutes les ressources vitales qui vous aident à progresser rapidement. Mais une fois l'initiale 250 l'or s'écrase, c'est un peu difficile de les récupérer. Cela n'est possible qu'en complétant divers défis ou en dépensant de l'argent réel.

Mais après avoir installé le Clash of Clans MOD APK sur votre smartphone, vous n'aurez pas à vous soucier des limitations car il vous offre tout en illimité. Oui, C'est vrai! Vous pouvez profiter de l'or infini & gemmes gratuites pour améliorer les maisons à l'infini.

Troupes & Sorts débloqués

Si vous avez déjà joué au jeu, vous devez connaître la grande variété d'offensives & troupes défensives disponibles. Pour rendre votre jeu puissant, vous avez besoin de renforcer votre équipe de défense. outre, Les sorts sont utilisés pour soigner ou améliorer les troupes. Clash of Clans MOD APK a débloqué toutes les troupes et tous les sorts, ce qui a pour résultat direct de vous rendre le plus fort dans les batailles.

Clash of Clans MOD APK

Interface sans publicité

Les publicités sont l'élément le plus perturbant de toute application, surtout pendant des jeux aussi intrigants que Clash of Clans. Vous serez ravi de savoir que Clash of Clans MOD APK est totalement exempt de publicités. Avoir une expérience de jeu sans publicité et sans frais, c'est comme vos vieux rêves. C'est donc le trait le plus admiré pour tout jeu vidéo. Alors téléchargez-le dès maintenant pour conquérir le champ de bataille sans une seule interruption!!

Mairie 12

Bien que les caractéristiques ci-dessus soient suffisantes pour que vous puissiez investir votre temps dans Clash of Clans MOD APK toujours, Nous vous donnons ici une raison de plus d'aimer davantage CoC. La dernière version vous offre le plus récent hôtel de ville 12 mise à jour pour rendre votre expérience plus grandiose.

Pour ceux qui ne savent pas, Niveau mairie 12, c'est la seule mairie à arborer l'une des Giga Tesla. La Giga Tesla inflige d'immenses dégâts par seconde à plusieurs cibles à la fois. Alors maintenant, vous pouvez devenir immortel et écraser instantanément beaucoup de vos ennemis sans leur faire savoir.

JcJ fonctionnel, JcE

Le jeu est disponible en mode solo et multijoueur. Donc, les joueurs peuvent y jouer en PvE & JcJ. Le PvE est joueur contre environnement, qui fait référence à la lutte contre des ennemis contrôlés par ordinateur. Alors que dans le mode Joueur contre Joueur (dans la section multijoueur), vous vous battez contre les vrais survivants sur le champ de bataille. Vous pouvez également utiliser des commandes dans le chat global et de clan. N'est-ce pas fantastique?

Clash of Clans MOD APK

Conclusion

Il y a énormément de jeux disponibles sur le Google Play Store, mais Clash of Clans n'est que la meilleure sélection parmi toutes. Et Clash of Clans MOD APK a rendu tout le voyage encore plus agréable en supprimant toutes les erreurs indésirables & des haies pour tous les inconditionnels de l'univers COC. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger l'application et d'être le meilleur parmi les meilleurs!!!

Le Choc des informations sur le fichier Apk Clans:

  • Nom de l'application – Le choc des clans
  •  Dernière versionv – 14.426.4
  •  Dernière mise à jour – Mars 29, 2022
  •  Éditeur – Supercellule.
  •  Exigences – Android 5.0
  •  Catégorie – Stratégie
  •  Taille – 183 Mo

Télécharger Clash of Clans APK dernière version:


Ancienne version de Clash of Clans APK Disponible:

  • Télécharger Clash of v11.651.10 Clans (1134) apk  >> 103Mo
  • Télécharger Clash of v11.446.24 APK Clans (1104):

    Nom du paquet: v14.211.7
    Android: 11.446.24 (1104)
    Taille du fichier: 103.3 Mo
    Mis à jour: avril 24, 2019
    Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, Android 16)

    Télécharger Clash of v9.256.20 APK Clans:

    Nom du paquet: v14.211.7
    Android: 9.256.20 (922)
    Taille du fichier: 89.1 Mo
    Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, Android 15)
    Mis à jour: novembre 9, 2017

    • Télécharger Clash of Clans v14.0.7 APK >> Taille du fichier: 89.1 Mo

    Laissez un commentaire

Clash of Clans APK v14.0.12 Download 2022 (LATEST)

4/5 - (5 votes)

Download Clash of Clans Latest Version for Android

Whenever we think about playing intense & grand video games, the first thing that strikes our mind is Tactical Role-playing Games. These gigantic games embed with an open-world, persistent functions, magnificent illustrations. The most common genre among MMORPGs is war games, where the player typically controls a finite party battling with a massive number of enemies. And if you have a giant crush on such games, then you must have heard about the Clash of Clans.

Join millions of players worldwide as you build your village, raise a clan, and compete in epic Clan Wars!

Mustachioed Barbarians, fire-wielding Wizards, and other unique troops are waiting for you!

Clash of Clans is a strategical and managerial game in a virtual world. In Clash of Clans, you have to build your own village. In village, your powerful Clans will live and battle with millions of other players online. Build a powerful village with other Clans, so that you can beat enemy clans when a war happens.

Clash of Clans is free to play but comes with in-app purchases. There are many units available which will be improved as you gain experience. There are two absolutely different stages.

  1. You have to build different building units and hire residents (need to be paid). Also build your defense structure, which is significant to block the enemy attack that will be coming soon or late.
  2. After building a powerful clan, fight your enemies and defeat them with your skills. This fight will test your strategy and skills.

Clash of Clans is an addictive mixture of strategic planning and competitive fast-paced combat. Raise an army of Barbarians, Wizards, Dragons, and other mighty fighters. Join a Clan of players and rise through the ranks, or create your own Clan to contest ownership of the Realm. Driving back the goblins is just the first step – your quest isn’t over until your clan reigns supreme over all others!

New Features:

● Journey to the Builder Base and discover new buildings and characters in a new mysterious world.
● Battle with all new troops, including Raged Barbarian, Sneaky Archer, Boxer Giant, Bomber, Cannon Cart, and the new Hero Battle Machine.
● Go head to head with other players in the new Versus battle mode.

Classic Features:

● Join a Clan of fellow players or start your own and invite friends.
● Fight in Clan Wars as a team against other players across the globe.
● Defend your village with a multitude of cannons, bombs, traps, mortars, and walls.
● Fight against the Goblin King in a campaign through the realm.
● Plan unique battle strategies with countless combinations of spells, troops, and Heroes!
● Friendly Challenges, Friendly Wars, and special events.
● Train unique troops with multiple levels of upgrades.

PLEASE NOTE! Clash of Clans is free to download and play, however, some game items can also be purchased for real money. If you don’t want to use this feature, please disable in-app purchases in your device’s settings. Also, under our Terms of Service and Privacy Policy, you must be at least 13 years of age to play or download Clash of Clans.

Note: Clash of Clans is an online game and requires a network connection to playSame as in Clash Royale.

WHAT’S NEW

Removed the Halloween theme

> How to play, Cheat Codes and more information read here…

Visit Supercell website for more information. Although this is the latest version but you may want to look at older versions if you want functionality which is not available in this updated version.

Introducing the world’s #1 strategical game with impeccable tactics

Clash Of Clans is a freemium multiplayer combat strategy video-game,
developed and published by Supercell. Supercell is a highly successful Finnish game developer known for creating the most advanced content. It launched Clash Of Clans in August 2012 for the iOS platform and in October 2013 for Android. Just one year after that, it became the highest-grossing mobile game in the world.

The gameplay is primarily about building a strong base & compete against millions of real active players across the globe. Clash of Clans has an extensive battlefield with unique characters, a massive variety of troops, weapons & diversified gameplay represented through exceptional 3D graphics. Moreover, it’ll also offer you intense music effects to make you immerse into the game.

Clash of Clans MOD APK

The main story plot of this strategical game with all the tasks

The creators have done full justice to the genre by offering a broad range of scenarios & activities for players to apply their expertise. Here, the players need to build the village, upgrade them, collect resources, train troops, join clans, and defend against attackers. Moreover, You’ll also get a chance to exhibit the skills in the rewarding Clan War Leagues.

So download Clash of Clans and prove You are the best!! But first, go through the below-featured version of the game with some miraculous advantages for an exciting journey. Time for the surprises!!!

Wanna enjoy the magic, download Clash Of Clans MOD APK

Clash of clans is the biggest & the most reputed name in the entire Android gaming industry. The popularity is evident as it is downloaded by more than 500 million people on Google Play Store and is enjoyed by millions of players daily. With a 4.5 star rating, it is an optimum people’s and editor’s choice.

Who doesn’t wants to build an empire that nobody can attack? But what if you get out of the resources required to grow a superpowerful kingdom. Though you can get them all through in-app purchases, we understand the pain of spending money on a game. So, This is where the Clash of Clans MOD APK proves as a boon for the players. It’s a fascinating game that grants you all those superpowers that will take your whole kingdom to the next level. Here you will get each and everything unlocked and unlimited.

Moreover, the modification supports almost all Android devices while working on any Android version. It also allows you to compete and play along with millions of other clan players. Clash of Clans MOD APK will surely appeal to you with tons of exclusive perks. Well, let us mention them deeply.

Clash of Clans MOD APK

Unlimited Gold

The primary in-game currency in Clash of Clans is Gold. Gold is required to buy almost all the vital resources which help you advance rapidly. But once the initial 250 gold gets crashed, it’s a bit difficult to earn them back. It is possible only by completing various challenges or by spending real money.

But after installing the Clash of Clans MOD APK on your smartphone, you won’t need to worry about any limitations because it provides you everything unlimited. Yes, It is true! You can enjoy the Infinite gold & gems for free to upgrade houses endlessly.

Troops & Spells Unlocked

If you have played the game earlier, you must be knowing the massive variety of offensive & defensive troops available in it. To make your play powerful, you need to strengthen your defense team. Besides, Spells are used to healing or upgrade the troops. Clash of Clans MOD APK unlocked all the troops and spells, which directly results in making you the strongest in the battles.

Clash of Clans MOD APK

Ad-free Interface

Ads are the most disturbing element of any app, especially during such intriguing games as Clash of Clans. You will be delighted to know Clash of Clans MOD APK is totally free from advertisements. Having an ad-free gaming experience without any fees is like your old dreams. Hence it is the most admired trait for any video game. So download it right now to conquer the battleground without a single interruption!!

Townhall 12

Though the above traits are sufficient for you to invest your time in Clash of Clans MOD APK still, We here give you one more reason to love CoC more. The latest version offers you the newest Town Hall 12 update to make your experience grander.

For those who don’t know, Town Hall level 12, it’s the only Town Hall to sport one of the Giga Teslas. The Giga Tesla deals immense damage per second to multiple targets at once. So now you can become immortal and can crash lots of your enemies instantly without letting them know.

Working PvP, PvE

The game is available in both single-player as well as multiplayer mode. Thus, the players can play it in PvE & PvP. PvE is Player vs Environment, which refers to fighting computer-controlled enemies. Whereas in the Player versus Player mode (in the multiplayer section), you fight against the real survivors on the battlefield. You can also use commands in global and clan chat. Isn’t it fantastic?

Clash of Clans MOD APK

Conclusion

There is an enormous number of games available on the Google Play Store, but Clash of Clans is just the best selection among all. And Clash of Clans MOD APK has made the whole journey even more pleasant by removing all the unwanted errors & hurdles for all the die-hard lovers of the COC universe. All you need is to download the app and be the best among the best!!!

Clash of Clans Apk file information:

  • App Name – Clash of Clans
  •  Latest Versionv – 14.426.4
  •  Last Updated – March 29, 2022
  •  Publisher – Supercell.
  •  Requirements – Android 5.0
  •  Category – Strategy
  •  Size – 183 MB

Download Clash of Clans APK Latest Version:


Older Version of Clash of Clans APK Available:

  • Download Clash of Clans v11.651.10 (1134) Apk  >> 103MB
  • Download Clash of Clans APK v11.446.24 (1104):

    Package name: com.supercell.clashofclans
    Version: 11.446.24 (1104)
    File size: 103.3 MB
    Updated: April 24, 2019
    Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

    Download Clash of Clans APK v9.256.20:

    Package name: com.supercell.clashofclans
    Version: 9.256.20 (922)
    File size: 89.1 MB
    Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)
    Updated: November 9, 2017

    • Download Clash of Clans v14.0.7 APK >> File size: 89.1 MB

    Leave a Comment