Android

AdGuard Premium APK v3.5.29 {2020 Dernier}

Avez-vous déjà obtenu irrités en voyant des annonces dans votre favori Android apps en utilisant? même parfois, après la fermeture du particulier app? Et aussi, tout en visitant les sites Web via les navigateurs? Si tu fais, ensuite  voici l'application salvatrice appelée AdGuard prime qui fonctionne même sans avoir besoin d'un accès root.

dans le Google Playstore, vous trouverez généralement que AdGuard Content Blocker, qui est livré avec ses limites et ne peut fonctionner que sur certains navigateurs sélectionnés (Yandex et Samsung) qui permettent de plug-ins ad-blocage. Pour les autres navigateurs, vous devez jeter un oeil à la prime primaire AdGuard APK qui peut bloquer les publicités d'un niveau système.

Pourquoi les développeurs d'applications et propriétaires de sites Web afficher des annonces? Cette question est d'un autre côté de la pièce. bien, les créateurs ont besoin d'argent pour maintenir toutes les choses nécessaires, et bien sûr, ils doivent avoir motivation sous la forme d'argent. Autrement, ils pourraient perdre la passion.

En matière de fait, nous montre des publicités à notre visiteur pour maintenir les coûts de serveur et tous. Alors, Je vous demande d'activer Ad-bloqueur à chaque fois que vous vous sentez le développeur est gourmand.

Qu'est-ce que AdGuard prime APK?

Le système le plus à l'échelle ad-bloquant avancé application android et mieux que le Ad-bloc ainsi que selon les geeks tech. le AdGuard Prime APK protège votre vie privée en ligne en bloquant tiers trackers, logiciels espions et publicitaires. Alors, vos données personnelles est du bon côté  lorsque vous l'utilisez.

Aussi, disponible pour de nombreuses plates-formes telles que MAC, les fenêtres, iOS, et Extension du navigateur. Il couvre la plupart des plates-formes majoritaires sauf Linux  le système d'exploitation, et je l'espère bientôt se pour la distribution Linux.

Contrairement à d'autres ad-bloquants, il n'a pas besoin de privilèges root pour travailler sur les appareils Android. Il fonctionne en permettant le VPN et il y a un inconvénient  avec cette méthode trop. C'est vous ne pouvez pas utiliser d'autres avantages VPN  lorsque vous démarrez cela depuis deux réseaux privés virtuels permettant est impossible du tout Android.

Pour ça, vous avez ancré l'appareil Android ou vous devez utiliser WIFI et  puis passer la prime Adgaurd au mode proxy et utiliser d'autres service de VPN.

Télécharger AdGuard APK pour Android haut de gamme

Ici vous pouvez télécharger AdGuard premium APK pour les appareils Android. Tandis que le la version gratuite est capable de faire beaucoup de choses comme le blocage des publicités sur tous les navigateurs Web mais pas les applications Android. Alors, vous devez avoir à souscrire à leur service premium pour la suppression des annonces sur des applications et profiter d'autres caractéristiques.

Au fait, cette application est pas disponible dans la Google Playstore car leurs politiques n'autorisent pas les applications de blocage des publicités à l'échelle du système.

Informations sur la version Apk:

NomAdBlock prime
DéveloppeurAlexeï
Taille15 Mo
Dernière mise à jourjuin 12, 2020
Version3.5.29

Télécharger AdGuard prime APK en bas.

Caractéristiques

AdGuard-fonctions
  • Bloquer les publicités - Bloquer les publicités agaçantes de les navigateurs Web, Applications Android, et jeux. Les types d'annonces tels que les vidéos, bannières, pop-up, pousser, interstitiel et plus.
  • protection de la confidentialité - Il bloque les logiciels malveillants annonces, codes de suivi et les logiciels espions qui tentent de  voler vos données personnelles. AdGuard offre la priorité haut de gamme à l'utilisateur intimité, et il ne sera pas stocker vos journaux DNS.
  • Enregistre les données mobiles - Bien sûr, il n'est pas une caractéristique, mais vous aide indirectement sauver votre bande passante mobile. Voici comment? Chaque fois il bloque quelques annonces tandis que les sites de navigation, sans doute vous économiseriez des données mobiles.
  • whitelist - Vous pouvez ajouter des URL dans la liste blanche si vous voulez visiter ou permettre à la source.
  • Filtre - les filtres déjà par défaut sont là pour donner toute sécurité aux utilisateurs. Encore, vous pouvez ajouter ce URL particulier au filtre et les bloquer. Les filtres personnalisés sont la meilleure option pour éviter de visiter inappropriée sites Internet.
  • Les extensions de navigateur - Il prend en charge une variété de navigateurs Web tels que Chrome, Firefox, Safari, Opéra, Yandex et Microsoft bord.
  • Mode furtif - Ce module protège votre identité et vos informations personnelles de trackers en ligne.
  • HTTPS filtrage - processus de filtrage avancé pour améliorer ad-sites sur les blocages.

filtrage DNS

dns-filtration

système de filtrage du nom de domaine peut être utilisé pour empêcher l'accès à certains sites Web malveillants ou mis à l'index. Lorsqu'un utilisateur tente de visiter ces sites Web, à la fin, filtre web affiche un message en garde avec la raison.

prime AdGuard a plusieurs fournisseurs de DNS qui ont une grande base de données des sites sur la liste noire. Alors, vous pouvez sélectionner l'un d'eux, mais nous vous recommandons d'utiliser AdGuard DNS et Cloudflare DNS pour une meilleure sécurité.

  • protection de la famille
  • Google
  • Cloudflare
  • Cisco Ouvert
  • Bouclier de famille de Cisco
  • QUAD9

Ci-dessus sont les fournisseurs par défaut et vous pouvez également ajouter serveur DNS personnalisé si vous voulez. Pour les fournisseurs plus vérifiés - visitez ici

Remarque: Android 9.0+ les utilisateurs peuvent également ajouter des serveurs personnalisés MDN via les paramètres du système.

gestion App

L'un des meilleurs fonctionnalités que vous pouvez voir dans la prime AdGuard application. Cette section nous aide à gérer et à surveiller la installé les données d'application et nous pouvons aussi activer ou désactiver les certaines autorisations.

Beaucoup plus de choses que vous pouvez faire à partir d'ici et ci-dessous.

  • Contrôler les données cellulaires
  • Contrôler les données WiFi
  • Activer ou désactiver le blocage des annonces
  • protection AdGuard
  • HTTPS filtrage
  • Activer ou désactiver les données cellulaires / Wi-Fi lorsque l'écran éteint

On dirait que tous dans un contrôleur pour les applications Android.

Comment faire pour installer AdGuard prime APK sur Android?

Étape 1. Tapez sur le bouton de téléchargement indiquée ci-dessus section

Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, aller dans le gestionnaire de fichiers où il a stocké. Appuyez sur le fichier APK à partir de là.

Étape 3. Il y a une chance d'obtenir la sécurité popup dit permet cette installation. Veuillez aller aux paramètres et activer sources inconnues.

Étape 4. Maintenant, tu es prêt. Appuyez à nouveau sur le fichier APK premium AdGuard et installez normalement.

install-AdGuard-apk-sur-prime-android

Étape 5. Ouvrez l'application et activez la protection. Il créera un VPN local et ne dirigera pas le trafic via votre serveur distant.. Tout sera fait directement depuis votre appareil.

ANCIENNE VERSION:

Télécharger AdGuard Premium APK dernière version

Informations sur la version Apk

NomAdBlock prime
DéveloppeurAlexeï
Taille15 Mo
Dernière mise à journovembre 14, 2019
Version3.3.138

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "AdGuard Premium APK v3.3.138 Latest {2019}" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. This APK file last updated/released on November 17, 2019 at 8:52 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "AdGuard Premium APK v3.3.138 Latest {2019}", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Do you ever got irritated by seeing advertisements in your favourite android apps while using? Even sometimes, after closing the particular app? And also, while visiting websites through browsers? If you do, then here is the life-saving app called AdGuard Premium which works even without the need for root access.

In the Google Playstore, you would generally find only Adguard Content Blocker, which comes with limitations and can only work on some selected browsers (Yandex and Samsung) which allow ad-blocking plugins. For other browsers, you must take a look at the primary AdGuard Premium APK which can block ads from a system level.

Why the app developers and website owners show ads? This question is from another side of the coin. Well, the creators need some money to maintain all the necessary things, and of course, they must have motivation in the form of money. Otherwise, they might lose passion.

In the matter of fact, we shows advertisements to our visitor to maintain server costs and all. So, I request you to enable Ad-Blocker whenever you feel the developer is greedy.

What is AdGuard Premium APK?

The most advanced system-wide ad-blocker android application and better than the Ad-block plus according to tech geeks. The AdGuard Premium APK protects your online privacy by blocking third-party trackers, spyware and adware. So, your personal data is on the safe side when you use it.

Also, available for many platforms such as MAC, Windows, iOS, and Browser Extension. It covers most of the majority platforms except Linux operation system, and I hope it comes soon for Linux distribution.

Unlike other ad-blockers, it doesn’t need root privileges to work on android devices. It works by enabling the VPN and there is some drawback with this method too. That is you cannot utilise any other VPN benefits when you start this since enabling two VPNs is not possible at all in android.

For this, you have rooted the android device or you must use WIFI and then switch Adgaurd premium to the proxy mode and make use of other VPN’s service.

Version Info

NameAdguard Premium
DeveloperAlexey
Size15 MB
Last updatedNovember 14, 2019
Version3.3.138

Download AdGuard Premium APK for Android

Here you can download AdGuard Premium APK for Android devices. While the free version is capable of doing many things like ad blocking on all web browsers but not the android applications. So, you must have to subscribe for their premium service for removing ads on apps and avail some other features.

By the way, this app is not available in the Google Playstore as their policies won’t allow system-wide ad-blocking applications.

Download Adguard Premium APK from below.

Download AdGuard Premium APK v3.3.138 Latest Version

Features

adguard-features
  • Block Ads – Block Annoying advertisements from the Web Browsers, Android Apps, and Games. Ad types such as Videos, banners, popups, push, interstitial and more.
  • Protect Privacy – It blocks malware ads, tracking codes and spyware which are trying to steal your personal data. Adguard offers top-notch priority to user privacy, and it won’t store your DNS logs.
  • Saves Mobile data – Of course, it is not a feature, but indirectly helps you save your mobile bandwidth. Here is how? Whenever it blocks some advertisements while browsing websites, undoubtedly you would save some mobile data.
  • Whitelist – You can add some URLs in the Whitelist if you want to visit or allow the source.
  • Filter – Already default filters are there to give full security to the users. Still, you can add particular URL’s to the filter and block them. Custom filters are the best option to avoid visiting inappropriate websites.
  • Browser extensions – It supports a variety of web browsers such as Chrome, Firefox, Safari, Opera, Yandex and Microsoft Edge.
  • Stealth mode – This module protects your identity and personal information from online trackers.
  • HTTPS Filtering – Advanced filtering process to enhance ad-blockings on the websites.

DNS Filtering

dns-filtering

Domain name filtering system can be used to prevent access to certain malicious or blacklisted websites. When a user is attempting to visit those websites, in the end, web filter displays caution message with the reason.

Adguard premium has several DNS providers who have a large database of blacklisted websites. So, you can select any of them, but we recommend using AdGuard DNS and Cloudflare DNS for better security.

  • Family Protection
  • Google
  • Cloudflare
  • Cisco Open
  • Cisco’s Family Shield
  • Quad9

Above are the default providers and you can also add custom DNS server if you want. For more verified providers – visit here

Note: Android 9.0+ users can also add custom DND server via system settings.

App Management

One of the best feature you could see in the AdGuard premium application. This section helps us to manage as well as monitor the installed application‘s data and also we can enable or disable the certain permissions.

A lot more things you can do from here and listed below.

  • Control the cellular data
  • Control the WiFi data
  • Enable or disable AD blocking
  • Adguard protection
  • HTTPS filtering
  • Enable or disable cellular/WiFi data when the screen goes off

Looks like all in one controller for android apps.

How to Install Adguard Premium APK on Android?

Step 1. Tap on the download button given above section

Step 2. Once the download completed, go to the file manager where it has stored. Tap on the APK file from there.

Step 3. There is a chance of getting security popup says allows this installation. Kindly go to the settings and enable unknown sources.

Step 4. Now, you are good to go. Tap on the Adguard Premium APK file again and install it normally.

install-adguard-premium-apk-on-android

Step 5. Open the application and enable the protection. It will create a local VPN and not route traffic through you their remote server. All the things will be done right from your device.

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"AdGuard Premium APK v3.3.138 Latest {2019}" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is whats there in google playstore.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *