Android Divertissement Apps

Facebook APK v207.0.0.33.100 (Dernières toutes les versions)

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Facebook APK v207.0.0.33.100 (Dernières toutes les versions)" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Octobre 16, 2019 à 12:31 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Facebook APK v207.0.0.33.100 (Dernières toutes les versions)", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Facebook APK v207.0.0.33.100 (Latest All Versions) 1

Facebook APK v207.0.0.33.100 (Dernières toutes les versions) Pour Android téléphone ou tablette

Télécharger Facebook APK Dernière version gratuitement ici…

Garder le contact avec des amis est que jamais plus rapide et plus facile. mises à jour Partager et photos, engager avec des amis et des pages, et rester connecté aux communautés importantes pour vous.

Caractéristiques sur l'application Facebook comprennent:

* Se connecter avec des amis et la famille et de rencontrer de nouvelles personnes sur votre réseau de médias sociaux
* Définir des mises à jour de statut & utiliser Facebook emoji aide relais ce qui se passe dans votre monde
* Partager des photos, vidéos, et vos souvenirs.
* Recevez des notifications lorsque des amis aiment et commenter vos messages
* Trouvez des événements sociaux locaux, et faire des plans pour se retrouver entre amis
* jeux de jouer avec un de vos amis Facebook
* les photos de sauvegarde en les enregistrant dans des albums
* Suivez vos artistes préférés, sites Internet, et les entreprises pour obtenir les dernières nouvelles
* Consulter les entreprises locales pour voir les commentaires, heures de fonctionnement, et images
* Acheter et vendre localement sur Facebook Marketplace
* Regarder des vidéos en direct sur la route

L'application Facebook ne se contente pas de vous aider à rester en contact avec vos amis et intérêts. Il est également votre organiseur personnel pour stocker, l'épargne et le partage de photos. Il est facile de partager des photos directement depuis votre appareil photo Android, et vous avez le contrôle total sur vos photos et vos paramètres de confidentialité. Vous pouvez choisir le moment de garder des photos individuelles privées ou même mis en place un album photo secret qui voit le contrôle.

Facebook vous aide également à suivre les dernières nouvelles et les événements actuels dans le monde. Abonnez-vous à vos célébrités préférées, marques, sources d'information, artistes, ou des équipes sportives à suivre leurs newsfeeds, regarder des vidéos en direct et être pris sur les derniers événements d'importance nulle part où vous êtes!

Les caractéristiques les plus importantes de bureau de Facebook sont également disponibles sur l'application, telles que l'écriture sur les délais, Photos goût, navigation pour les personnes, et éditer votre profil et les groupes.

Maintenant vous pouvez obtenir un accès rapide à la prochaine version de Facebook pour Android en devenant un testeur bêta. Apprenez à vous inscrire, donner des commentaires et quitter le programme dans notre Centre d'aide: http://on.fb.me/133NwuP

Inscrivez-vous directement ici:
http://play.google.com/apps/testing/com.facebook.katana

Problèmes de téléchargement ou installation de l'application? voir http://bit.ly/GPDownload1
Encore besoin d'aide? S'il vous plaît nous en dire plus sur la question. http://bit.ly/invalidpackage

Facebook est disponible uniquement pour les utilisateurs âge 13 et plus.
Conditions d'utilisation: http://m.facebook.com/terms.php.

QUOI DE NEUF

• Amélioration de la fiabilité et de la vitesse

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Je ne reçois des notifications de commentaires pour mois et ont ni beaucoup de mes amis. Comment pouvons-nous interagir, quand nous ne savons pas que nous avons obtenu des commentaires! Je mets dans un rapport de bogue et maintenant je reçois aucune notification! Ce serait bien si FB pris en charge de leurs clients (nous sommes clients, ils vendent nos infos pour le grand $), mais clairement pas un soucis.
  • La dernière mise à jour a cassé l'application pour moi. Je me suis toujours en utilisant la langue anglaise pour mon facebook et maintenant chaque fois que j'utiliser l'application, il passe à une autre langue, puis redémarrez. Même si je change manuellement la langue dans l'application d'une fenêtre pop-up de temps en temps changeant automatiquement la langue de l'application à ma langue de l'appareil. Je ne suis pas en mesure de garder la langue que je veux parce que vos forces de mise à jour moi d'utiliser une autre langue que je ne veux pas utiliser! S'il vous plaît fixer bientôt…
  • J'ai trouvé Facebook totalement aux commentaires mais peu réceptifs… Qu'est-ce qui se passe avec les notifications? Ils fonctionnent très bien sur le bureau, mais sur Android, ils ne sont tout simplement ne fonctionnent plus. Révéler il y a des trucs de jours, il ne sera pas les rafraîchir si vous oubliez tout ce que vous voudrez peut-être voir. S'il vous plaît résoudre ce problème
  • Je ne rating cela depuis la nouvelle mise à jour quelques jours. Il ne sera pas ouvert et bloque chaque fois que je. Je l'ai désinstallé 3 fois et il ne sera toujours pas ouvert, J'ai éclairci le téléphone et l'a transformé et rallumez. S'il vous plaît fixer le nouveau bug donc une mise à jour une autre grande. Maintenant, il ne signera pas en tout. Bonne Greif Une autre mise à jour et maintenant. Mon téléphone tout garde de tergiverser et s'écraser. Je pensais que les mises à jour étaient censées faire mieux pas pire.. la suppression de cette application maintenant

INFORMATIONS SUR LE FICHIER

  • Nom du paquet: com.facebook.katana
  • Version: 207.0.0.33.100 (140791845)
  • Taille du fichier: 57.7 MB
  • Mis à jour: février 7, 2019
  • Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

téléchargement Facebook 207.0.0.33.100 apk

Téléchargement direct gratuit. Le Facebook original et sûr apk fichier sans mod.


Anciennes versions

Télécharger Facebook 201.0.0.0.93 alpha (bras-V7A) (560-640dpi) (Android 8.0+) APK
 
Version: 201.0.0.0.93 (133519217)
Paquet: com.facebook.katana
Taille du fichier: 63.52 MB (66,600,348 octets)
 moi: Android 8.0 (Oreo, API 26)
 Téléchargédécembre 4, 2018 à 2:28UN M
 

Facebook 201.0.0.0.40 alpha (bras-V7A) (560-640dpi) (Android 8.0+)

Version: 201.0.0.0.40 (133034037)
Paquet: com.facebook.katana
Taille du fichier:64.76 MB (67,903,530 octets)
moi: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Téléchargé: novembre 29, 2018 à 9:30PM

Facebook 201.0.0.0.32 alpha (bras-V7A) (560-640dpi) (Android 8.0+)

Version: 201.0.0.0.32 (132972278)
Paquet: com.facebook.katana
Taille du fichier: 64.75 MB (67,895,402 octets)
moi: Android 8.0 (Oreo, API 26)
 
Téléchargé: novembre 29, 2018 à 2:25PM
 

Facebook 200.0.0.7.194 bêta (bras-V7A) (560-640dpi) (Android 8.0+)

Version: 200.0.0.7.194 (132850541)
Paquet: com.facebook.katana
Taille du fichier: 67.97 MB (71,272,995 octets)
moi: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Téléchargé: novembre 28, 2018 à 10:32PM

Télécharger Facebook APK 157.0.0.38.97:

Nom du paquet: com.facebook.katana
Version: 157.0.0.38.97 (89915721)
Taille du fichier: 63.3 MB
Mis à jour: janvier 30, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger Facebook APK v152.0.0.42.136:

Nom du paquet: com.facebook.katana
Version: 152.0.0.42.136 (83110613)
Taille du fichier: 67.1 MB
Mis à jour: décembre 7, 2017
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger Facebook APK v141.0:

Nom du paquet: com.facebook.katanaVersion: 141.0.0.20.91 (71152838) Taille du fichier: 75.5 MB Téléchargé: septembre 8, 2017 Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger Facebook APK v133.0:

Nom de fichier: com.facebook.katana_v133.0.0.19.83-65300705_Android-4.0.3.apkVersion: 133.0.0.19.83 (65300705) Téléchargé: juillet 18, 2017 à 2:48PM GMT + 00Taille du fichier: 72.42MB (75,940,897 octets) Version minimum Android: Android 4.0.3+ (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger Facebook APK v132.0:

Nom de fichier: com.facebook.katana_v132.0.0.20.85-64682892_Android-5.1.apkVersion: 132.0.0.20.85 (64682892) Téléchargé: juillet 11, 2017 à 12:50PM GMT + 00Taille du fichier: 80.55MB (84,467,761 octets) Version minimum Android: Android 5.1+ (Sucette, API 22)

Télécharger Facebook APK v130.0:

Nom de fichier: com.facebook.katana_v130.0.0.45.70-63303704_Android-5.1.apkVersion: 130.0.0.45.70 (63303704) Téléchargé: juin 28, 2017 à 12:00AM GMT + 00Taille du fichier: 81.77MB (85,743,672 octets) Version minimum Android: Android 5.1+ (Sucette, API 22)

Télécharger Facebook APK v124.0:

Nom de fichier: com.facebook.katana_v124.0.0.22.66-58350869_Android-4.0.3.apkVersion: 124.0.0.22.66 (58350869) Téléchargé: Mai 19, 2017 à 6:07PM GMT + 00Taille du fichier: 66.65 MB (69,884,628 octets) Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée MR1, API 15)

Télécharger Facebook APK v113.0:

Nom de fichier: com.facebook.katana_v113.0.0.16.70-50985600_Android-4.0.3.apkVersion: 113.0.0.16.70 (50985600) Téléchargé ici: Mars 2, 2017 à 4:34PM GMT + 00Taille du fichier: 62.40MB (65,426,136 octets) Android version requise:  Android 4.0.3+ (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger Facebook 91.0.0.17.68 (37036630) (Android 5.0+) APK:

Nom de fichier: com.facebook.katana_v91.0.0.17.68-37036630_Android-5.0.apkVersion:  91.0.0.17.68 (37036630) Téléchargé ici: août 16, 2016 à 2:33AM GMT + 00Taille du fichier: 61.25MBAndroid version requise: Android 5.0+ (Sucette, API 21)

Télécharger Facebook 92.0.0.16.72 (37602464) APK:

Nom de fichier: com.facebook.katana_v92.0.0.16.72-37602464_Android-5.0.apkVersion: 92.0.0.16.72 (37602464) Téléchargé ici: août 16, 2016 à 2:33AM GMT + 00Taille du fichier: 62.14MBAndroid version requise: Android 5.0+ (Sucette, API 21)

"Facebook APK v207.0.0.33.100 (Dernières toutes les versions)" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Facebook APK v207.0.0.33.100 (Latest All Versions)

Facebook APK v207.0.0.33.100 (Latest All Versions)

Updated on: February 12, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Facebook APK v207.0.0.33.100 (Latest All Versions)" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Facebook APK v207.0.0.33.100 (Latest All Versions)", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Facebook APK v207.0.0.33.100 (Latest All Versions) For Android phone or tablet

Download Facebook APK Latest version for free here…

Keeping up with friends is faster and easier than ever. Share updates and photos, engage with friends and Pages, and stay connected to communities important to you.

Features on the Facebook app include:

* Connect with friends and family and meet new people on your social media network
* Set status updates & use Facebook emoji to help relay what’s going on in your world
* Share photos, videos, and your favorite memories.
* Get notifications when friends like and comment on your posts
* Find local social events, and make plans to meet up with friends
* Play games with any of your Facebook friends
* Backup photos by saving them in albums
* Follow your favorite artists, websites, and companies to get their latest news
* Look up local businesses to see reviews, operation hours, and pictures
* Buy and sell locally on Facebook Marketplace
* Watch live videos on the go

The Facebook app does more than help you stay connected with your friends and interests. It’s also your personal organizer for storing, saving and sharing photos. It’s easy to share photos straight from your Android camera, and you have full control over your photos and privacy settings. You can choose when to keep individual photos private or even set up a secret photo album to control who sees it.

Facebook also helps you keep up with the latest news and current events around the world. Subscribe to your favorite celebrities, brands, news sources, artists, or sports teams to follow their newsfeeds, watch live streaming videos and be caught up on the latest happenings no matter where you are!

The most important desktop features of Facebook are also available on the app, such as writing on timelines, liking photos, browsing for people, and editing your profile and groups.

Now you can get early access to the next version of Facebook for Android by becoming a beta tester. Learn how to sign up, give feedback and leave the program in our Help Center: http://on.fb.me/133NwuP

Sign up directly here:
http://play.google.com/apps/testing/com.facebook.katana

Problems downloading or installing the app? See http://bit.ly/GPDownload1
Still need help? Please tell us more about the issue. http://bit.ly/invalidpackage

Facebook is only available for users age 13 and over.
Terms of Service: http://m.facebook.com/terms.php.

WHAT’S NEW

• Improvements for reliability and speed

User Reviews/Opinion:

  • I haven’t been getting comment notifications for MONTHS and neither have many of my friends. How can we interact, when we don’t know we got comments! I put in a bug report and now I’m getting no notifications! It would be nice if FB cared about their customers (we’re customers, they sell our info for big $), but clearly no one cares.
  • The last update broke the app for me. I’ve always been using the english language for my facebook and now every time I use the app it will switch to another language then restart. Even if I manually change the language inside the app a window will pop up once in a while automatically changing the app language to my device language. I’m not able to keep the language I want because your update forces me to use a different language I don’t want to use! Please fix it soon…
  • I have found Facebook totally unreceptive to feedback but… What is going on with notifications? They work fine on desktop but on Android they just are not working any more. Showing up stuff from days ago, it won’t refresh them so you miss everything you might want to see. Please fix this
  • I’m only rating this since the new update a couple of days ago. It won’t open and crashes every time I try. I have uninstalled it 3 times and it still won’t open, I have cleared up the phone And turned it off and on again. Please fix the new bug So another update another big. Now it won’t sign in at all. Good greif Another update and now. My whole phone keeps stalling and crashing. I thought updates were supposed to make it better not worse.. deleting this app now

FILE INFORMATION

  • Package name: com.facebook.katana
  • Version: 207.0.0.33.100 (140791845)
  • File size: 57.7 MB
  • Updated: February 7, 2019
  • Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Downloading Facebook 207.0.0.33.100 Apk

Free direct download. The original and safe Facebook apk file without any mod.


Old Versions

Download Facebook 201.0.0.0.93 alpha (arm-v7a) (560-640dpi) (Android 8.0+) APK
 
Version: 201.0.0.0.93 (133519217)
Package: com.facebook.katana
File Size: 63.52 MB (66,600,348 bytes)
 Min: Android 8.0 (Oreo, API 26)
 Uploaded December 4, 2018 at 2:28AM 
 

Facebook 201.0.0.0.40 alpha (arm-v7a) (560-640dpi) (Android 8.0+)

Version: 201.0.0.0.40 (133034037)
Package: com.facebook.katana
File Size:64.76 MB (67,903,530 bytes)
Min: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Uploaded: November 29, 2018 at 9:30PM 

Facebook 201.0.0.0.32 alpha (arm-v7a) (560-640dpi) (Android 8.0+)

Version: 201.0.0.0.32 (132972278)
Package: com.facebook.katana
File Size: 64.75 MB (67,895,402 bytes)
Min: Android 8.0 (Oreo, API 26)
 
Uploaded: November 29, 2018 at 2:25PM 
 

Facebook 200.0.0.7.194 beta (arm-v7a) (560-640dpi) (Android 8.0+)

Version: 200.0.0.7.194 (132850541)
Package: com.facebook.katana
File Size: 67.97 MB (71,272,995 bytes)
Min: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Uploaded: November 28, 2018 at 10:32PM

Download Facebook APK 157.0.0.38.97:

Package name: com.facebook.katana
Version: 157.0.0.38.97 (89915721)
File size: 63.3 MB
Updated: January 30, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download Facebook APK v152.0.0.42.136:

Package name: com.facebook.katana
Version: 152.0.0.42.136 (83110613)
File size: 67.1 MB
Updated: December 7, 2017
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download Facebook APK v141.0:

Package name: com.facebook.katana Version: 141.0.0.20.91 (71152838) File size: 75.5 MB Uploaded: September 8, 2017 Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download Facebook APK v133.0:

File name: com.facebook.katana_v133.0.0.19.83-65300705_Android-4.0.3.apk Version: 133.0.0.19.83 (65300705) Uploaded: July 18, 2017 at 2:48PM GMT+00 File size: 72.42MB (75,940,897 bytes) Minimum Android version: Android 4.0.3+ (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download Facebook APK v132.0:

File name: com.facebook.katana_v132.0.0.20.85-64682892_Android-5.1.apk Version: 132.0.0.20.85 (64682892) Uploaded: July 11, 2017 at 12:50PM GMT+00 File size: 80.55MB (84,467,761 bytes) Minimum Android version: Android 5.1+ (Lollipop, API 22)

Download Facebook APK v130.0:

File name: com.facebook.katana_v130.0.0.45.70-63303704_Android-5.1.apk Version: 130.0.0.45.70 (63303704) Uploaded: June 28, 2017 at 12:00AM GMT+00 File size: 81.77MB (85,743,672 bytes) Minimum Android version: Android 5.1+ (Lollipop, API 22)

Download Facebook APK v124.0:

File name: com.facebook.katana_v124.0.0.22.66-58350869_Android-4.0.3.apk Version: 124.0.0.22.66 (58350869) Uploaded: May 19, 2017 at 6:07PM GMT+00 File size: 66.65 MB (69,884,628 bytes) Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)

Download Facebook APK v113.0:

File name: com.facebook.katana_v113.0.0.16.70-50985600_Android-4.0.3.apk Version: 113.0.0.16.70 (50985600) Uploaded here: March 2, 2017 at 4:34PM GMT+00 File size: 62.40MB (65,426,136 bytes) Android version required:  Android 4.0.3+ (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download Facebook 91.0.0.17.68 (37036630) (Android 5.0+) APK:

File name: com.facebook.katana_v91.0.0.17.68-37036630_Android-5.0.apk Version:  91.0.0.17.68 (37036630) Uploaded here: August 16, 2016 at 2:33AM GMT+00 File size: 61.25MB Android version required: Android 5.0+ (Lollipop, API 21)

Download Facebook 92.0.0.16.72 (37602464) APK:

File name: com.facebook.katana_v92.0.0.16.72-37602464_Android-5.0.apk Version: 92.0.0.16.72 (37602464) Uploaded here: August 16, 2016 at 2:33AM GMT+00 File size: 62.14MB Android version required: Android 5.0+ (Lollipop, API 21)

Facebook APK v207.0.0.33.100 (Latest All Versions)
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Facebook APK v207.0.0.33.100 (Latest All Versions)" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here