Android lecteurs vidéo & Editeurs

dubsmash – Vidéo danse, Lip Sync & Maker Télécharger APK mème Dernière version v4.3.2

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "dubsmash – Vidéo danse, Lip Sync & Maker Télécharger APK mème Dernière version v4.3.2" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 18, 2018 à 12:13 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "dubsmash – Vidéo danse, Lip Sync & Maker Télécharger APK mème Dernière version v4.3.2", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Dubsmash - Dance Video, Lip Sync & Meme Maker APK Download v4.3.2 Latest version 1
Télécharger dubsmash – Vidéo danse, Lip Sync & Maker Télécharger APK mème Dernière version pour ici gratuitement votre Android téléphone ou tablette…
Faire des vidéos de synchronisation des lèvres, danse des vidéos et des mèmes avec votre musique préférée, citations et des films! Dubsmash est tout nouveau, mieux que jamais et a encore plus grand choix de citations et les sons du monde de vos films préférés, Émissions de télévision et chansons!

Trouver des citations de films, créer une lèvre de synchronisation Dub ou meme, puis le partager avec des amis! Faire une vidéo de danse à votre chanson préférée ou défiez vos amis à une bataille de synchronisation lèvre. Faire un mème de clips des films ou des émissions de télévision que vous aimez et faire rire du monde.

Regarder des vidéos d'autres créateurs de dubsmash de notre flux de vidéos de tendances et vedette. Rejoignez-nous avec vos vidéos ou les partager avec vos amis. Téléchargez le nouveau dubsmash aujourd'hui et obtenez #trending!

CARACTÉRISTIQUES dubsmash

CRÉATEUR DE VIDÉO
– Faire danser et faire une vidéo à vos battements fav
– Synchronisation labiale vos chansons et citations préférées

MUSIQUE ET DANSE
– Trouvez la musique pour vos vidéos tendances
– Essayez un défi de danse ou poster votre vidéo de danse
– bataille de synchronisation des lèvres avec vos amis

Films et émissions de télévision
– Trouvez des citations de films de vos films préférés
– Créez des vidéos avec des clips des spectacles que vous aimez

DUB IT
– Dub sur et des films
– Enregistrer et télécharger vos sons (Bientôt disponible!)

ENREGISTRER & PARTAGER
– Faire des vidéos et de les enregistrer dans votre profil
– Tous vos dubs dans un endroit
– Partagez des vidéos et des mèmes sur Instagram, WhatsApp, Snapchat et plus!

MAKER MEME
– Créer des mèmes de vos dubs et des clips vidéo
– Utilisez l'éditeur vidéo pour capturer des vidéos mème digne

rejoignez-nous
– Vidéos en vedette sont faciles à trouver dans notre alimentation
– Trending musique et vidéos - mis à jour quotidiennement!
– Regardez les vidéos de créateurs d'autres dubsmash

Créer une vidéo, faire danser, synchronisation lèvre, Dub et mème loin avec la nouvelle dubsmash! Télécharger maintenant!

– Touchez Accueil pour vérifier le nouveau flux – regarder les plus récentes et Dubs d'autres utilisateurs!
– De plus les utilisateurs à suivre pour ne jamais manquer un battement: être averti quand ils postent, ou trouver la dernière dans votre alimentation

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Il est est pour tout lent sooooo.. Il peut être plus mieux… Faire la colonne privée d'un côté et la colonne du public autre côté.. Et aussi.. S'il vous plaît inclure une section de commentaire. S'il vous plaît s'il vous plaît l'améliorer.. Il peut être mieux wayyyyyyyy. AMELIORER MIEUX.
  • Je donnerai cette application un 10 hors de 10 mais pouvez-vous résoudre ce problème, chaque fois que je reçois sur mon décharge briser les mess Camrea up il ne montre pas mon visage, ni la dose ça marche quand je suis vous remercie et bug chose fix s'il vous plaît.
  • d'abord si tout ce qu'ils font les vidéos comme quand vous danser avec le droit de la musique quand ils chargent la musique est bonne, mais votre danse soit hors dont ils ont besoin pour résoudre ce problème ok ok comme pour de vrai pour de vrai
  • Quand je tentais de vous inscrire pour le tout app allait bien jusqu'à ce qu'il a demandé pour mon anniversaire et je frappe et soumettre l'application a continué à dire “quelque chose a mal tourné désolé” puis je supprimé l'application et réinstallé et il ne fonctionne toujours pas

dubsmash – Vidéo danse, Lip Sync & Maker mème 4.3.2 (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 4.3.2 (7643)
Paquet: com.mobilemotion.dubsmash
Fileszie: 9.24 MB (9,693,172 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 1:32UN M

Télécharger dubsmash – Vidéo danse, Lip Sync & Maker mème 4.3.2 (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

dubsmash – Vidéo danse, Lip Sync & Maker mème 4.4.0 (Android 4.4+)

Version: 4.4.0 (7843)
Paquet: com.mobilemotion.dubsmash
Taille du fichier: 9.26 MB (9,705,762 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé:décembre 17, 2018 à 9:53PM

dubsmash – Vidéo danse, Lip Sync & Maker mème 4.3.0 (Android 4.4+)

"dubsmash – Vidéo danse, Lip Sync & Maker Télécharger APK mème Dernière version v4.3.2" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker APK Download v4.3.2...

Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker APK Download v4.3.2 Latest version

Updated on: December 18, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker APK Download v4.3.2 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker APK Download v4.3.2 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Make lip sync videos, dance videos and memes with your favorite music, quotes and movies! Dubsmash is all new, better than ever and still has the world’s largest selection of quotes and sounds from your favorite movies, TV shows and songs!

Find movie quotes, create a lip sync Dub or meme, then share it with friends! Make a dance video to your favorite song or challenge your friends to a lip sync battle. Make a meme from clips from movies or TV shows you love and make the world laugh.

Watch videos from other Dubsmash creators from our feed of trending and featured videos. Get featured with your videos or share them with your friends. Download the NEW Dubsmash today and get #trending!

DUBSMASH FEATURES

VIDEO MAKER
– Get dancing and make a video to your fav beats
– Lip sync to your favorite songs and quotes

MUSIC AND DANCE
– Find trending music for your videos
– Try a dance challenge or post your dance video
– Lip sync battle with your friends

MOVIES AND TV SHOWS
– Find movie quotes from your favorite flicks
– Create videos with clips from the shows you love

DUB IT
– Dub over shows and movies
– Record and upload your sounds (coming soon!)

SAVE & SHARE
– Make videos and save them in your profile
– All your dubs in one place
– Share videos and memes over Instagram, WhatsApp, Snapchat and more!

MEME MAKER
– Create memes from your dubs and video clips
– Use the video editor to capture meme-worthy videos

GET FEATURED
– Featured videos are easy to find in our feed
– Trending music and videos – updated daily!
– Watch videos from fellow Dubsmash creators

Create a video, get dancing, lip sync, Dub and meme away with the new Dubsmash! Download now!

WHAT’S NEW

– Tap on Home to check out the new Feed – watch the latest and greatest Dubs from other users!
– Plus Follow users to never miss a beat: get notified when they post, or find the latest in your Feed

User Reviews/Opinion:

  • It’s is sooooo slow for everything.. It can be made more better… Make the private column one side and public column other side.. And also.. Please include a comment section. Please please improve it.. It can be wayyyyyyyy better. IMPROVE IT BETTER.
  • I will give this app a 10 out of 10 but can you please fix this problem, any time I get on my dump smash the camrea messes up it does not show my face nor dose it work when I get thank you and fix thing bug please.
  • first if all they make the videos like when you dance with the music right when they load up the music be good but your dancing be off they need to fix that okay okay like for real for real
  • When I was trying to sign up for the app everything went well until it asked for my birthday and I hit submit and the app kept saying “something went wrong sorry” and then I deleted the app and reinstalled it and it still is not working

Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker 4.3.2 (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 4.3.2 (7643)
Package: com.mobilemotion.dubsmash
Fileszie: 9.24 MB (9,693,172 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded: December 11, 2018 at 1:32AM 

Download Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker 4.3.2 (Android 4.4+) APK

Old Versions

Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker 4.4.0 (Android 4.4+)

Version: 4.4.0 (7843)
Package: com.mobilemotion.dubsmash
Filesize: 9.26 MB (9,705,762 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded:December 17, 2018 at 9:53PM
 

Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker 4.3.0 (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Dubsmash – Dance Video, Lip Sync & Meme Maker APK Download v4.3.2 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here