Android Applications communication Réseau Social Apps

Facebook Lite 94.0.0.8.182 APK DERNIÈRE VERSION

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Facebook Lite 94.0.0.8.182 APK DERNIÈRE VERSION" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Février 4, 2019 à 8:44 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Facebook Lite 94.0.0.8.182 APK DERNIÈRE VERSION", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Facebook Lite 94.0.0.8.182 APK LATEST VERSION 1

Facebook Lite dernière version 94.0.0.8.182  Pour Android

Le fait intéressant de cette application est qu'elle permet à l'utilisateur de devenir plus Socialiser tout en ayant Internet plus lent que cela fonctionne même sur une connexion Internet 2G ou 3G. Garder le contact avec des amis est plus rapide que jamais. Facebook Lite est gratuit et sera toujours.
A propos de Facebook Lite:

  • amis de message et avoir des conversations de groupe
  • Recevez des notifications lorsque des amis aiment et commenter vos messages
  • Voir ce que les amis sont à
  • mises à jour Partager et photos

Garder le contact avec des amis est plus rapide et plus facile que jamais avec l'application Facebook Lite! Utiliser Facebook Lite comme amis application de se connecter et de suivre votre réseau social. L'application Facebook Lite est petit, vous permettant d'économiser de l'espace sur votre téléphone et utilisez Facebook dans des conditions 2G. Un grand nombre des caractéristiques classiques de Facebook sont disponibles sur l'application, comme le partage d'une chronologie, Photos goût, la recherche de personnes, et éditer votre profil et les groupes. Les caractéristiques spécifiques comprennent:

  • Rapide à installer - l'application est inférieure à 2 MB.
  • Rapide à la charge.
  • Efficace avec des données.
  • Conçu pour les réseaux 2G et les zones avec une connectivité réseau limitée.

Trouver des amis et la famille
état des mises à jour post & utiliser Facebook emoji aide relais ce qui se passe dans votre monde
Partagez des photos et vos mèmes préférés

Reçois des messages quand des amis aiment et commenter vos messages
Trouvez des événements sociaux locaux, RSVP, et faire des plans pour se retrouver entre amis
Interagissez avec vos amis en ajoutant vos propres commentaires ou réactions à leurs messages Facebook
Sauvegarder vos photos en les ajoutant aux albums photos
Suivez les gens pour obtenir les dernières nouvelles
Consulter les entreprises locales pour voir les commentaires, heures de fonctionnement, et images

L'application Facebook ne se contente pas de vous aider à rester en contact avec vos amis et intérêts. Il est également votre organiseur personnel pour stocker, l'épargne et le partage de photos. Il est facile de partager des photos directement à partir de votre Android caméra, et vous avez le contrôle total sur vos photos et vos paramètres de confidentialité. Vous pouvez choisir le moment de garder des photos individuelles privées ou même mis en place un album photo secret qui voit le contrôle.

Facebook Lite vous aide également à suivre les dernières nouvelles et les événements actuels dans le monde. Abonnez-vous à vos célébrités préférées, marques, sites Internet, artistes, ou des équipes sportives à suivre leurs Nouvelles RSS de la commodité de votre application Facebook Lite!

QUOI DE NEUF

L'amélioration de la fiabilité et de la vitesse.

Facebook informations sur le fichier Lite

Nom du paquet: com.facebook.lite
Version: 104.0.0.11.75 (118225388)
Taille du fichier: 1.3 MB
Mis à jour: juillet 26, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Ancienne version de Facebook Lite Disponible:

Nom du paquet: com.facebook.lite
Version: 94.0.0.8.182 (107586706)
Taille du fichier: 1.6 MB
Mis à jour: Mai 18, 2018
Version minimum Android: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

Télécharger Facebook Lite APK V94:

"Facebook Lite 94.0.0.8.182 APK DERNIÈRE VERSION" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Facebook Lite 94.0.0.8.182 APK LATEST VERSION" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Facebook Lite 94.0.0.8.182 APK LATEST VERSION", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Facebook Lite Latest Version 94.0.0.8.182  for Android

The interesting fact about this app is that it allows the user to become more socialize while having slower internet as it works same on 2G or 3G internet Connection. Keeping up with friends is faster than ever. Facebook lite is free and always will be.
About Facebook Lite:

  • Message friends and have group conversations
  • Get notifications when friends like and comment on your posts
  • See what friends are up to
  • Share updates and photos

Keeping up with friends is faster and easier than ever with the Facebook Lite app! Use Facebook Lite as a friends app to connect and keep up with your social network. The Facebook Lite app is small, allowing you to save space on your phone and use Facebook in 2G conditions. Many of the classic features of Facebook are available on the app, such as sharing to a Timeline, liking photos, searching for people, and editing your profile and groups. Specific features include:

  • Fast to install – the app is less than 2 MB.
  • Quick to load.
  • Efficient with data.
  • Designed for 2G networks and areas with limited network connectivity.

Find friends and family
Post status updates & use Facebook emoji to help relay what’s going on in your world
Share photos and your favorite memes

Get notified when friends like and comment on your posts
Find local social events, RSVP, and make plans to meet up with friends
Interact with your friends by adding your own comments or reactions to their Facebook posts
Save photos by adding them to photo albums
Follow people to get their latest news
Look up local businesses to see reviews, operation hours, and pictures

The Facebook app does more than help you stay connected with your friends and interests. It’s also your personal organizer for storing, saving and sharing photos. It’s easy to share photos straight from your Android camera, and you have full control over your photos and privacy settings. You can choose when to keep individual photos private or even set up a secret photo album to control who sees it.

Facebook Lite also helps you keep up with the latest news and current events around the world. Subscribe to your favorite celebrities, brands, websites, artists, or sports teams to follow their News Feeds from the convenience of your Facebook Lite app!

WHAT’S NEW

Improvements for reliability and speed.

Facebook Lite file information

Package name: com.facebook.lite
Version: 104.0.0.11.75 (118225388)
File size: 1.3 MB
Updated: July 26, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Older Version of Facebook Lite Available:

Package name: com.facebook.lite
Version: 94.0.0.8.182 (107586706)
File size: 1.6 MB
Updated: May 18, 2018
Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

Download Facebook Lite APK v94:

Facebook Lite 94.0.0.8.182 APK LATEST VERSION
4.5 (90%) 4 votes

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Facebook Lite 94.0.0.8.182 APK LATEST VERSION" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here