Android Réseau Social Apps

Facebook Video Downloader 2.2.2 apk

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Facebook Video Downloader 2.2.2 apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Novembre 21, 2018 à 5:32 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Facebook Video Downloader 2.2.2 apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 1

Cela dépend du système d'exploitation et le navigateur que vous utilisez, mais généralement toutes les vidéos sont enregistrées sous “Téléchargements” dossier sous Windows et Mac. Vous pouvez également appuyer sur CTRL + J dans votre navigateur pour voir votre historique de téléchargement.

Pourquoi la vidéo est en cours de lecture au lieu de télécharger?

C'est quelque chose de normal se produise, en particulier sur les navigateurs autres que Chrome. Pour résoudre ce problème, au lieu de gauche en cliquant sur le lien de téléchargement vidéo, Clic-droit -> Enregistrer sous… et choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer la vidéo.

Est-ce que le travail FBDOWN sur les appareils mobiles? ( Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 2 / Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 3 )

À l'heure actuelle fonctionne très bien avec FBDOWN Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 3 Android en utilisant le navigateur Chrome. Pour ce qui est de Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 2 iOS vous devez utiliser un gestionnaire de fichiers, nous vous suggérons d'utiliser FBDOWN.net avec cette application Gestionnaire de fichiers Turbo afin d'enregistrer des vidéos sur votre rouleau appareil photo et de les voir hors-ligne.
Puis-je télécharger en direct Facebook vidéos?
Oui, vous pouvez télécharger des vidéos en direct Facebook, mais seulement après avoir terminé le streaming.

Vidéo sans audio / audio uniquement

Les vidéos qui contiennent la musique sont protégées par le droit les plus touchés. Nous avons trouvé une solution à ce, cliquez “Vidéo avec No Audio” sur la page de téléchargement de votre vidéo et vous serez en mesure de convertir la vidéo avec audio.

Est-ce que FBDOWN magasin téléchargé des vidéos ou conserver une copie de vidéos?

FBDOWN ne stocke pas les vidéos ni nous garder des copies de vidéos téléchargées. Toutes les vidéos sont hébergées sur les serveurs de Facebook. Aussi, nous ne gardons pas trace des histoires de téléchargement de nos utilisateurs, ce qui rend l'utilisation FBDOWN.net totalement anonyme.

Y aura-t un Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 6 Firefox addon?

Oui! Nous travaillons actuellement sur une nouvelle Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 6 Firefox addon qui fonctionne de la même manière que notre extension Chrome.

Facebook Video Downloader informations sur le fichier

Nom du paquet: com.ne.facebookphoto
Version: 2.2.2 (2014042700)
Taille du fichier: 1.5 MB
Mis à jour: juin 11, 2018
Version minimum Android: Android 2.2 (Froyo, API 8)

Télécharger Facebook Video Downloader 2.2.2 apk

Ancienne version de Facebook Video Downloader APK Disponible:

"Facebook Video Downloader 2.2.2 apk" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android Social Network Apps

Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on November 21, 2018 at 5:32 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 1

It depends on the OS and Browser you are using, but usually all videos are saved under “Downloads” folder on Windows and Mac. You can also press CTRL+J in your Browser to view your download history.

Why the video is playing instead of downloading?

That’s something normal to happen, especially on browsers other than Chrome. To solve this issue, instead of left clicking the Download Video link, Right Click -> Save as… and choose the location you’d like to save the video to.

Does FBDOWN work on Mobile devices? Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 2 / Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 3 )

Currently FBDOWN works just fine with Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 3 Android using Chrome browser. As for Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 2 iOS you should use a file manager, we suggest using FBDOWN.net with this app Turbo File Manager in order to save videos to your camera roll and view them offline.
Can I download Live Facebook videos?
Yes, you can download Facebook Live videos but only after they finish streaming.

Video with no audio/only audio

Videos that contain Copyrighted Music are the most affected. We’ve found a solution to this, just Click “Video with No Audio” on the download page of your video and you’ll be able to convert the video with audio.

Does FBDOWN store downloaded videos or keep a copy of videos?

FBDOWN doesn’t store videos neither we keep copies of downloaded videos. All videos are hosted on Facebook’s servers. Also, we don’t keep track of download histories of our users, thus making using FBDOWN.net totally Anonymous.

Will there ever be a Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 6 Firefox addon?

Yes! We are currently working on a new Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk 6 Firefox addon that works the same way as our Chrome extension.

Facebook Video Downloader file information

Package name: com.ne.facebookphoto
Version: 2.2.2 (2014042700)
File size: 1.5 MB
Updated: June 11, 2018
Minimum Android version: Android 2.2 (Froyo, API 8)

Download Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk

Older Version of Facebook Video Downloader APK Available:

"Facebook Video Downloader 2.2.2 Apk" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment