Flud APK – Téléchargeur de torrent (Fabriqué en Inde)

Un client BitTorrent simple et beau pour Android. flud – Téléchargeur de torrent (Fabriqué en Inde)

En savoir plus sur Flud – Téléchargeur de torrent

Flud Torrent Downloader est votre fenêtre à sens unique pour télécharger des fichiers torrent directement sur votre téléphone mobile. Gérez facilement de gros torrents depuis votre écran mobile en un, interface claire. L'application prend en charge des vitesses de téléchargement / téléchargement illimitées avec la possibilité d'attribuer des vitesses en fonction de la priorité.

Flud Torrent Downloader propose également un support RSS pour le téléchargement automatique de nouveaux torrents. Y compris le support de lien magnétique directement depuis le navigateur, Prise en charge uTP et PeX, cryptage et filtrage IP, et même le support proxy pour les trackers et les pairs. Vous pouvez facilement utiliser cette application sur votre Android Tab aussi.

Flud APK - Torrent Downloader (Made in India) 1

Flud est un client BitTorrent simple et beau pour Android. La puissance du protocole BitTorrent est désormais entre vos mains. Partagez facilement des fichiers depuis votre téléphone / tablette. Téléchargez des fichiers directement sur votre téléphone / tablette.

Caractéristiques :
* Aucune limite de vitesse sur les téléchargements / téléversements
* Possibilité de sélectionner les fichiers à télécharger
* Possibilité de spécifier les priorités des fichiers / dossiers
* Prise en charge des flux RSS avec téléchargement automatique
* Prise en charge du lien magnétique
* NAT-PMP, DHT, UPnP (Plug and Play universel) soutien
* µTP (Protocole de transport µTorrent) , PeX (Échange entre pairs) soutien
* Possibilité de télécharger séquentiellement
* Possibilité de déplacer des fichiers lors du téléchargement
* Prend en charge les torrents avec un grand nombre de fichiers
* Prend en charge les torrents avec de très gros fichiers (Remarque: 4Go est la limite pour les cartes SD formatées FAT32)
* Reconnaît les liens magnétiques du navigateur
* Prise en charge du chiffrement, Prise en charge du filtrage IP. Prise en charge du proxy pour les trackers et les pairs.
* A l'option de télécharger sur WiFi uniquement
* Possibilité de changer de thème (Clair et foncé)
* Interface utilisateur de conception matérielle
* Interface utilisateur optimisée pour les tablettes

De nombreuses autres fonctionnalités à venir…

Remarque: Sur Android KitKat (Android 4.4), Google a supprimé la possibilité pour les applications d'écrire sur une carte SD externe. Ce n'est pas un bug dans Flud. Vous ne pouvez télécharger que dans le dossier Android / data / com.delphicoder.flud / sur votre SD externe sur KitKat. Veuillez noter que ce dossier est supprimé lorsque Flud est désinstallé.

Aidez à traduire Flud dans votre langue pour que les autres puissent aussi en profiter! Rejoignez le projet de traduction ici:
http://delphisoftwares.oneskyapp.com/?groupe-projet = 2165

Nous sommes heureux de vous annoncer que la version payante sans publicité de Flud est désormais disponible en téléchargement. Rechercher “flud (Sans publicité)” dans le Play Store.

Vos commentaires sont très importants. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous trouvez un bogue ou si vous souhaitez voir une nouvelle fonctionnalité dans la prochaine version.

Si vous donnez moins de 5 étoiles, s'il vous plaît laissez un avis nous indiquant ce que vous n'avez pas aimé dans l'application.

Catégorie: Médias & Vidéo
Système opérateur: Android
Prix: Libre

Flud APK - Torrent Downloader (Made in India) 2

Quoi de neuf dans cette version de Flud?

  • Ajoutée “Téléchargez d'abord les premières et dernières pièces” option!
  • Corrections de bugs et corrections de plantages

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Avec la personnalisation et la vitesse, c'est mieux que uTorrent. La version gratuite est financée par la publicité, mais la version payante est moins chère que uTorrent et Bit Torrent. pourtant, c'est assez bogué sans "Tout reprendre’ non affiché lorsque l'écran est en mode paysage. Aussi, même quand il n'y a pas de torrents en cours d'exécution, l’application laisse beaucoup de fichiers errants avec l’extension «.fludparts». Qu'est-ce que la litière?
  • La meilleure application torrent pour Android, période. Facile, fiable, disposition propre et bien conçue de A à Z. S'il y a une application pour laquelle vous devriez payer, faites-la Flud. Jamais eu de problèmes avec cette application, a toujours fonctionné avec très peu de problèmes, voire aucun, de la première installation à maintenant. J'utilise Flud sur tous les appareils Android depuis quelques années sans aucune plainte. Continuez votre excellent travail les gars!
  • J'adore cette application… Parfait pour télécharger du contenu sur des torrents… Je viens de remarquer un vrai bug kinor. L'heure active dans l'onglet d'état saute une seconde après chaque 2 seconde. Sinon, c'est une très bonne application… J'adorerais aussi s'il y a une vibration après la fin du téléchargement.
  • J'utilise une autre application torrent populaire depuis des années maintenant mais ce n'était pas facile à utiliser et les annonces devenaient de plus en plus intrusives. Je suis juste resté avec parce que c'était la seule application torrent Android que je connaissais. Alors quand je suis tombé sur Flud, mec oh mec! , ai-je apprécié sa facilité d'utilisation, conception simple, et sa bonne approche des publicités. bravo au développeur!

Informations sur le fichier Flud file

  • Nom du paquet: com.delphicoder.flud
  • Version: 1.8.3.1 (2000095)
  • Taille du fichier: 9 MB
  • Mis à jour: septembre 22, 2020
  • Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger Flud – Torrent Downloader APK

Anciennes versions

TÉLÉCHARGER le fichier Flud 1.4.8 (1000060) APK

Nom du paquet: com.delphicoder.flud
Version: 1.4.8 (1000060)
Taille du fichier: 6.3 MB
Mis à jour: juin 7, 2018
Version minimum Android: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

Laissez un commentaire

Android Applications Internet Apps Tools

Flud APK – Torrent Downloader (Made in India)

A simple and beautiful BitTorrent client for Android. Flud – Torrent Downloader (Made in India)

More about Flud – Torrent Downloader

Flud Torrent Downloader is your one-way window to download torrent files directly to your mobile phone. Easily manage large torrents from your mobile screen in a simple, clear interface. The app supports unlimited download/upload speeds with the ability to assign speeds according to priority.

Flud Torrent Downloader also features RSS support for automatic downloading of new torrents. Including magnet link support straight from the browser, uTP and PeX support, encryption and IP filtering, and even proxy support for trackers and peers. You can easily use this app on your android Tab aswell.

Flud APK - Torrent Downloader (Made in India) 1

Flud is a simple and beautiful BitTorrent client for Android. The power of BitTorrent protocol is now in the palm of your hands. Share files with ease from your phone/tablet. Download files directly to your phone/tablet.

Features :
* No speed limits on downloads/uploads
* Ability to select which files to download
* Ability to specify file/folder priorities
* RSS feed support with automatic downloading
* Magnet link support
* NAT-PMP, DHT, UPnP (Universal Plug and Play) support
* µTP (µTorrent Transport Protocol) , PeX (Peer Exchange) support
* Ability to download sequentially
* Ability to move files while downloading
* Supports torrents with large number of files
* Supports torrents with very big files (Note: 4GB is the limit for FAT32 formatted SD cards)
* Recognizes magnet links from the browser
* Encryption support, IP filtering support. Proxy Support for trackers and peers.
* Has option to download on WiFi only
* Ability to change theme (Light and Dark)
* Material design UI
* Tablet optimized UI

Many more features coming soon…

Note: On Android KitKat (Android 4.4), Google has removed the ability for apps to write to external SD card. This is not a bug in Flud. You can only download in folder Android/data/com.delphicoder.flud/ on your external SD on KitKat. Please note that that folder is deleted when Flud is uninstalled.

Help translate Flud in your language so others can enjoy it too! Join the translation project here:
http://delphisoftwares.oneskyapp.com/?project-group=2165

We’re happy to announce that the paid ad-free version of Flud is now available for download. Search for “Flud (Ad free)” in the Play Store.

You feedback is very important. Don’t hesitate to drop us a mail if you find any bug or you would like to see a new feature in the next version.

If you are giving less than 5 stars, please leave a review telling us what you didn’t like in the app.

Category: Media & Video
Operating System: Android
Price: Free

Flud APK - Torrent Downloader (Made in India) 2

What’s new in this version of Flud?

  • Added “Download first and last pieces first” option!
  • Bugfixes and crash fixes

User Reviews/Opinion:

  • With the customizability and speed, it’s better than uTorrent. The free version is ad-supported, but the paid version is cheaper than both uTorrent and Bit Torrent. However, it’s quite buggy with no ‘Resume all’ not shown when the screen is in landscape mode. Also, even when there are no torrents running, the app leaves a lot a stray files with the extension ‘.fludparts’. What’s with the litter?
  • The best torrent app for Android, period. Simple, reliable, clean layout and well designed from the ground up. If there is one app you should pay for then make it Flud. Never had any problems with this app, always worked with very little if any problems from the first install until now. I have been using Flud on every Android device for the past few years with zero complaints. Keep up the great work guys!
  • I love this app… Perfect for downloading contents over torrents… I just noticed a real kinor bug. The active time in the status tab skips a second after every 2 second. If not that it is a very good app… Also I would love if there is a vibration after download completion.
  • I’ve been using another popular torrent app for years now but it wasn’t easy to use and the ads were gettting more and more intrusive. i just stuck with it because it was the only android torrent app i knew. So when i stumbled upon Flud, man oh man! , did i appreciate its ease of use, simple design, and its good approach to ads. kudos to the developer!

Flud file FILE INFORMATION

  • Package name: com.delphicoder.flud
  • Version: 1.8.3.1 (2000095)
  • File size: 9 MB
  • Updated: September 22, 2020
  • Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download Flud – Torrent Downloader APK

Old Versions

DOWNLOAD Flud file 1.4.8 (1000060) APK

Package name: com.delphicoder.flud
Version: 1.4.8 (1000060)
File size: 6.3 MB
Updated: June 7, 2018
Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

Leave a Comment