Garena Free Fire APK MOD v1.67.1 (Aimbot/Tir dans la tête) Télécharger

5/5 - (2 les votes)

Free Fire est le jeu de tir de survie ultime disponible sur mobile. Chaque jeu de 10 minutes vous place sur une île lointaine où vous êtes contre la fosse 49 d'autres joueurs, toute recherche survie. Les joueurs choisissent librement leur point de départ avec leur parachute, et le but de rester dans la zone de sécurité aussi longtemps que possible. Conduire des véhicules pour explorer la carte vaste, cacher dans la nature, ou devenir invisible en se penchant sous l'herbe ou les failles. Embuscade, bécassine, survivre, il n'y a qu'un seul objectif: survivre et répondre à l'appel du devoir.

[shooter la survie dans sa forme originale]
Rechercher des armes, rester dans la zone de jeu, piller vos ennemis et devenir le dernier homme debout. Le long du chemin, optez pour des parachutages légendaires tout en évitant les frappes aériennes pour gagner ce petit avantage contre les autres joueurs.

[10 minutes, 50 joueurs, vous attend épique bonté de survie]
Gameplay rapide et léger – Dans 10 minutes, un nouveau survivant émergera. Allez-vous au-delà de l'appel du devoir et être celui sous la lumière brillante?

Garena gratuit Feu

[4-équipe de l'homme, avec la voix dans le jeu de chat]
Créer équipes jusqu'à 4 joueurs et établir la communication avec votre équipe au premier moment. Répondez à l'appel du devoir et menez vos amis à la victoire et soyez la dernière équipe debout au sommet.

[Escouade de choc]
Le mode de jeu rapide 4v4 est maintenant ouvert 24/7! Gérez votre économie, acheter des armes, et vaincre l'escouade ennemie!

[graphiques réalistes et lisses]
Des commandes faciles à utiliser et des graphismes fluides promettent la meilleure expérience de survie que vous trouverez sur mobile pour vous aider à immortaliser votre nom parmi les légendes.

Télécharger Free Fire MOD APK

Nom de l'applicationGarena gratuit Feu
Version1.67.1
Taille90 + 670 Mo
MODPiratage rapide/Aimbot
Appareil requisAndroid 4.1 et jusqu'à
Disponible surJouer au magasin
Dernière mise à journovembre 11, 2021

Comment utiliser (Lire attentivement) -

  1. N'utilisez pas votre compte principal,,, Risque élevé d'interdiction!! Utilisez votre compte smurf pour tester le Free Fire Hack.
  2. Première, télécharger le "Application de création de compte" et créez votre compte. Créer un utilisateur et un mot de passe.
  3. Maintenant, télécharger le fichier APK et OBB. Installer Free Fire APK.
  4. Extrayez le fichier OBB, puis copiez-le dans"com.dts.freefireth" vers le chemin android / obb.
  5. Maintenant, ouvrez le jeu et connectez-vous à votre compte que vous avez créé avec l'application Account Creator.
  6. Profitez de toutes les fonctionnalités de piratage.
Nom de l'applicationFeu libre
Version1.65.1

Téléchargez à la fois le fichier original et le fichier de déblocage pour profiter des fonctionnalités modifiées du jeu.

TÉLÉCHARGER FIRE ORIGINAL GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER FIRE HACK UNLOCKER GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER FIRE MOD GRATUIT APK

salut, d'ici, vous pouvez télécharger Garena Free Fire MOD APK qui a un hack de vitesse, aimbot, et de nombreuses autres fonctionnalités modifiées comme, WallHack aussi. Garena Free Fire est un jeu de survie Battle Royale plein d'action proposé par GARENA INTERNATIONAL I PRIVATE LIMITED. Il a plus de cinq cents millions de téléchargements sur le Play Store. Saut, Courir, Enclin, Tirer, Conduire, Bécassine, Lancer des grenades, Embuscade, Survivre et devenir le dernier homme debout. Fonctionnalités de tir gratuit?

Présentation de Free Fire

Gameplay

Free Fire MOD APK

Dans ce jeu, vous serez emmené sur une île éloignée dans un avion avec 49 d'autres joueurs. Vous devez survivre sur l'île jusqu'à la fin et être le seul en vie à gagner le match. Vous pouvez sauter et atterrir n'importe où avec le parachute sur l'île. Rechercher des armes, trousses médicales, sacs à dos, munitions, etc. Évitez d'être tué par d'autres joueurs. Vous pouvez utiliser des maisons, des failles buissonnantes pour se couvrir & embuscade. Tuez tous les survivants. La zone de sécurité se rétrécira plusieurs fois après certaines heures. En dehors de la zone, vous perdrez vos hp avec le temps. Alors reste dans la zone de sécurité. Vous pouvez utiliser des véhicules pour Voyage rapide à n'importe quelle zone.

Contrôles

Free Fire MOD APK

Les contrôles sont très flexibles dans ce jeu. Vous pouvez personnaliser les contrôleurs comme vous le souhaitez. Dans le paramètre de contrôle par défaut, vous pouvez déplacer votre personnage en faisant glisser le pavé de mouvement disponible en bas à gauche de l'écran. Faites glisser sur le côté droit de l'écran pour changer l'appareil photo. Dans le coin inférieur droit, il y a des boutons pour s'accroupir, enclin, sauter et tirer. Au milieu de l'écran, vous pouvez voir l'aide à la visée. Accédez à la carte depuis le coin supérieur gauche. Appuyez sur l'icône de l'arme sélectionnée pour la recharger. Et d'autres armes à équiper. Vous pouvez activer la précision de l'air qui cible automatiquement l'ennemi lorsque vous ouvrez la lunette ou tirez près d'eux. Vous pouvez également le désactiver dans le paramètre.

Modes de jeu

Free Fire MOD APK

Il y a 3 modes de jeu que vous pouvez jouer en solo, en duo, ou dans l'escouade. En classique, il y a un total de 50 joueurs dans un match. Vous pouvez choisir n'importe quelle carte que vous aimez. Sauter de l'avion, atterrir n'importe où, cherchez des armes et tuez d'autres joueurs pour survivre jusqu'à la fin et personne n'est laissé pour gagner le match. Gagner ou perdre dans un classique n'affecte pas votre classement.

Match de classement

Free Fire MOD APK

Le match de classement est le même que le match classique. Mais dans ce mode, vous ne pouvez pas choisir une carte. Le match commencera sur n'importe quelle carte aléatoire. Sur votre position et vos performances de jeu, vous obtiendrez des points et serez placé dans la ligue. Vos points peuvent être déduits si vous perdez dans un match ou si vous mourez plus tôt. Gagnez des matchs pour augmenter votre ligue. Quand la saison se termine, vous obtiendrez des récompenses saisonnières en fonction de votre ligue. Il contient des récompenses exclusives qui ne peuvent pas être achetées dans la boutique. Après chaque saison, la ligue des joueurs tombe à une certaine ligue.

Escouade de choc

Free Fire MOD APK

Clash Squad est un mode 4vs4. Dedans, 2 des équipes apparaîtront des deux côtés de l'arène, chacun avec des joueurs. Quand une équipe élimine tous les joueurs d'une autre équipe, cette équipe gagnera le tour et le prochain tour commencera. Après chaque tour, les joueurs peuvent acheter des armes dans le magasin d'armes. Le match durera 7 Les manches. L'équipe qui gagne 4 les tours seront le gagnant. L'escouade de choc est également disponible en mode rang.

Caractéristiques du MOD

Free Fire MOD APK a quelques fonctionnalités modifiées. Vérifiez-les ci-dessous.

  • Aimbot
  • Piratage rapide
  • Contre l'exclusion

Quoi de neuf:

  • Insectes & Plantages corrigés maintenant
  • Amélioration dans l'application

Télécharger Garena Free Fire MAX APK MOD

Guide d'installation

Suivez ces simples & étapes facilement compréhensibles:

  • TéléchargerFree Fire MOD APK d'ici.
  • Ouvrez le fichier Apk à partir du gestionnaire de fichiers.
  • Activer l'installation de source inconnue.
  • Appuyez sur le bouton d'installation.
  • Partage-le avec tes amis.

Laissez un commentaire

%ré les blogueurs aiment ça:

Garena Free Fire APK MOD v1.67.1 (Aimbot/Headshot) Download

5/5 - (1 vote)

Free Fire is the ultimate survival shooter game available on mobile. Each 10-minute game places you on a remote island where you are pit against 49 other players, all seeking survival. Players freely choose their starting point with their parachute, and aim to stay in the safe zone for as long as possible. Drive vehicles to explore the vast map, hide in the wild, or become invisible by proning under grass or rifts. Ambush, snipe, survive, there is only one goal: to survive and answer the call of duty.

[Survival shooter in its original form]
Search for weapons, stay in the play zone, loot your enemies and become the last man standing. Along the way, go for legendary airdrops while avoiding airstrikes to gain that little edge against other players.

[10 minutes, 50 players, epic survival goodness awaits]
Fast and Lite gameplay – Within 10 minutes, a new survivor will emerge. Will you go beyond the call of duty and be the one under the shining lite?

Garena Free Fire

[4-man squad, with in-game voice chat]
Create squads of up to 4 players and establish communication with your squad at the very first moment. Answer the call of duty and lead your friends to victory and be the last team standing at the apex.

[Clash Squad]
Fast paced 4v4 game mode is now open 24/7! Manage your economy, purchase weapons, and defeat the enemy squad!

[Realistic and smooth graphics]
Easy to use controls and smooth graphics promises the best survival experience you will find on mobile to help you immortalize your name among the legends.

 Download Free Fire MOD APK

App NameGarena Free Fire
Version1.67.1
Size90 + 670 MB
MODSpeed Hack/Aimbot
Required DeviceAndroid 4.1 and up
Available OnPlay Store
Last UpdatedNovember 11, 2021

How to Use (Read Carefully) –

  1. Don’t use your main account,,, High Risk of Banned!! Use your smurf account to test the Free Fire Hack.
  2. First, download the “Account Creator App” and create your account. Create user and password.
  3. Now, download the APK and OBB file. Install Free Fire APK.
  4. Extract OBB File and then copy it to “com.dts.freefireth” to the path android / obb.
  5. Now open the game and Login your account that you created with the Account Creator App.
  6. Enjoy all hack features.
APP NameFree Fire
Version1.65.1

Download both original and unlocker file to enjoy modified features of the game.

DOWNLOAD FREE FIRE ORIGINAL

DOWNLOAD FREE FIRE HACK UNLOCKER

DOWNLOAD FREE FIRE MOD APK

Hey there, from here, you can download Garena Free Fire MOD APK which has speed hack, aimbot, and many more modified features like, WallHack as well. Garena Free Fire is a battle royale survival game full of action offered by GARENA INTERNATIONAL I PRIVATE LIMITED. It has more than five hundred million downloads on the play store. Jump, Run, Prone, Shoot, Drive, Snipe, Throw Grenades, Ambush, Survive and become the last man standing. Free Fire Features?

Overview of Free Fire

Gameplay

Free Fire MOD APK

In this game, you will be taken on a remote island in an aeroplane with 49 other players. You have to survive on the island till the end and be the only one alive to win the match. You can jump and land anywhere with the parachute on the island. Search for weapons, medical kits, backpacks, ammo, etc. Avoid being killed by other players. You can use houses, bushed rifts for cover & ambush. Kill all the survivors. The safe zone will shrink many times after certain times. Outside the zone, you will lose your hp over time. So stay in the safe zone. You can use vehicles to travel fast to any area. 

Controls

Free Fire MOD APK

Controls are very flexible in this game. You can customize the controllers as you like. In the default control setting, you can move your character by dragging the movement pad available on the bottom left side of the screen. Swipe on the right side of the screen to change the camera. In the bottom right corner, there are buttons to crouch, prone, jump and shoot. In the middle of the screen, you can see the aim-assist. Access the map from the top left corner. Tap on the selected weapon icon to reload it. And other weapons to equip. You can turn on the air precision that auto-targets the enemy when you open the scope or shoot near them. You can also turn it off in the setting.

Game Modes

Free Fire MOD APK

There are 3 game modes you can play solo, in duo, or in the squad. In classic, there are a total of 50 players in a match. You can choose any map you like. Jump from the plane, land anywhere, search for weapons and kill other players to survive till the end and no one is left to win the match. Winning or losing in a classic doesn’t affect your rank. 

Rank Match

Free Fire MOD APK

The rank match is the same as the classic match. But in this mode, you can’t choose a map. Match will start on any random map. On your position and gameplay performance, you will get points and will be placed in the league. Your points can be deducted if you lose in any match or die sooner. Win matches to raise your league. When the season ends, you will get seasonal rewards depending on your league. It contains exclusive rewards that can’t be bought in the shop. After each season, the league of players drops to a certain league.

Clash Squad

Free Fire MOD APK

Clash squad is a 4vs4 mode. In it, 2 teams will spawn on two sides of the arena, each with players. When a team eliminates all the players of another team, that team will win the round and the next round will start. After each round, players can buy weapons from the weapon shop. The match will last for 7 rounds. The team who wins 4 rounds will be the winner. The clash squad is also available in rank mode. 

MOD Features

Free Fire MOD APK has some modified features. Check them down below.

  • Aimbot
  • Speed Hack
  • Anti-Ban

What’s New:

  • Bugs & Crashes fixed now
  • Improvement in the App

 Download Garena Free Fire MAX APK  MOD

Installation Guide

Follow these simple & easily understandable steps:

  • Download Free Fire MOD APK from here.
  • Open the Apk file from the file manager.
  • Enable unknown source installation.
  • Tap on the install button.
  • Share it with your friends.

Leave a Comment