Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Services Google Play 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Services Google Play 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

google play-services-9-6-80-240-132579434-android-5-0-apk

Télécharger Services Google Play 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK votre mobile Android, Tablet ou tout autre appareil Android de AndroidFreeApks.com avec lien direct.

Les services Google Play est utilisé pour mettre à jour les applications Google et de Google Play.
Ce composant fournit des fonctionnalités de base comme l'authentification à vos services Google, contacts synchronisés, l'accès à tous les derniers paramètres de confidentialité de l'utilisateur, et une meilleure qualité, services de localisation faible puissance.

. … >>

informations services Google Play fichier apk

Nom de fichier: com.google.android.gms_v9.8.77-(240-135396225)-9877240_Android-5.0.apk
Version: 9.8.77 (240-135396225) (9877240)
Téléchargé: octobre 12, 2016 à 6:01PM GMT + 00
Taille du fichier: 56.18MB (58,908,750 octets)
Version Android minimum: Android 5.0+ (Sucette, API 21)

Remarque: Pour les versions Android de moins de Lollipop 5.0, vous devez télécharger le apk avec le numéro de version qui commence par '0' (après le tiret e.g. 1642632-038, 1630522-034 etc)

Télécharger les services Google Play 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK :

Ancienne version de services Google Play APK Disponible:

[catlist customfield_name =”postgroup” customfield_value =”googleplayservices” numberposts = 8 orderby = Date order = date desc = yes post_suffix =”téléchargé:” date_tag = portée date_class = lcp_date_modified]

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Services Google Play 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Android Tools

Google Play Services 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK

AndroidFreeApks try to give the Latest Version of "Google Play Services 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on March 2, 2017 at 4:26 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Google Play Services 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

google-play-services-9-6-80-240-132579434-android-5-0-apk

Download Google Play Services 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK  your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

Google Play services is used to update Google apps and apps from Google Play.
This component provides core functionality like authentication to your Google services, synchronized contacts, access to all the latest user privacy settings, and higher quality, lower-powered location based services.

How to install, How to play and more info….  Read here… >>

Google Play Services apk file information

File name: com.google.android.gms_v9.8.77-(240-135396225)-9877240_Android-5.0.apk
Version: 9.8.77 (240-135396225) (9877240)
Uploaded: October 12, 2016 at 6:01PM GMT+00
File size: 56.18MB (58,908,750 bytes)
Minimum Android version: Android 5.0+ (Lollipop, API 21)

Note: For Android Versions less than Lollipop 5.0, you should download the apk with version number which starts with ‘0’ (after the dash e.g. 1642632-038, 1630522-034 etc)

Download Google Play Services 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK :

Older  Version of Google Play Services APK Available:

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published in 4AppsApk.com for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Google Play Services 9.8.77 (240-135396225) (Android 5.0+) APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Reply