Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Google Play Store APK (DERNIERS Toutes les versions)" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour / publié le Novembre 16, 2019 à 3:13 pm. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Google Play Store APK (DERNIERS Toutes les versions)", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

jeu de Google Magasin Apk est votre guichet unique pour tous vos divertissements préférés. Avec plus Milliards d'applications, des millions de chansons et de livres, et des milliers de films, Google Play a quelque chose pour tout le monde. Avant de vous décider ce que vous voulez, échantillonner une musique libre ou un livre, Voir app évaluations, Commentaires, et captures d'écran, ou regarder une bande annonce du film. Google Play est un plus connecté, expérience puissante.

Télécharger Messager Lite APK Dernière version gratuitement ici…

Cette image a un attribut alt vide; son nom de fichier est Google Play-Store-Apk-latest-All-Versions.jpg

Obtenir les dernières informations
Les développeurs d'applications mettent à jour leurs applications étonnantes avec de nouvelles fonctionnalités, outils et fixe. Google Play permet de garder vos applications préférées jusqu'à ce jour facile. « Mise à jour automatiquement » Sélectionnez dans vos paramètres de l'application et votre application sera toujours mis à jour. Ou choisir de mettre à jour toutes vos applications en un seul clic. C'est si simple.

Obtenez votre application préférée, nulle part
Il suffit de trouver une nouvelle application sur le web et ne peut pas attendre de l'essayer? Installez-le sur Google Play sur le Web sans jamais toucher votre appareil. L'application vous installez est maintenant disponible sur l'appareil que vous choisissez - instantanément.

Jouer avec des films, Trouvez les films que vous aimez
Faites votre choix parmi une sélection incroyable de milliers de films sur Google Play, y compris les titres HD, nouvelles versions, films primés ou vos classiques préférés. Que vous soyez dans l'ambiance de comédie, drame, animation, action ou un documentaire, il y a un film qui est bon pour vous.

Regardez maintenant ou plus tard
Louer des films et les regarder instantanément. sinon, télécharger votre film pour le visionnement en ligne et voir plus tard en utilisant l'application Google Play Films ou regarder directement sur le Web.

Regardez partout
Regardez les films Google Play partout - votre canapé, maison ou à bord de vos amis. Lorsque vous louez un film avec Google Play, vous pouvez le regarder sur votre téléphone, tablette ou un PC connecté au Web.

Ta musique, à tout moment, nulle part
Accédez à votre bibliothèque musicale Google Play partout, à tout moment - pas la synchronisation, pas de fils. Diffuser de la musique instantanément sur le Web et d'écouter sur votre Android téléphone ou tablette avec l'application Musique Google Play. Pas en ligne? aucun problème. Juste épingler vos favoris sur votre appareil mobile pour la lecture hors ligne.

Organisez votre musique
Gardez votre musique dans un endroit. Tout ce que vous obtenez sur Google Play est automatiquement stocké dans votre bibliothèque musicale et vous pouvez même ajouter jusqu'à 20,000 de vos propres chansons gratuitement. Avec votre musique enregistrée en ligne, vous pouvez cesser de se préoccuper de l'espace de stockage et de commencer à profiter de votre collection de partout.

Offrez à vos amis une écoute gratuite
Partager c'est aimer. Lorsque vous achetez de la musique sur Google Play, vous pouvez partager une écoute gratuite avec vos amis sur Google+. Et vous obtenez une écoute gratuite quand ils partagent ce qu'ils ont acheté avec vous. Ce partage de, découvrir et acheter de la musique en toute simplicité.

Jouer avec des livres Trouver de nouveaux livres
Découvrir vos livres et auteurs préférés n'a jamais été aussi facile. Avec Google Play, magasin plus grand choix de livres électroniques du monde - de thrillers à la comédie, livres de cuisine, fiction best-seller, et tout le reste - trouver plus 4 millions de livres à choisir, y compris des millions de titres gratuits. Avec Google Play, votre prochaine lecture est toujours à portée de main.

Jouez avec la musique que vous aimez trouver de la musique
Google Play a des artistes en hausse cueillies à la main et de grands groupes de vos genres préférés. Avec la musique sur Google Play, vous obtiendrez des recommandations personnalisées basées sur ce que vous écoutez le plus. Et quand vous n'êtes pas achats pour la nouvelle musique, redécouvrir votre bibliothèque en créant un mélange instantané.

Acheter maintenant, écoute maintenant, synchronisation jamais
Il y a des centaines de chansons gratuites et des millions d'autres à acheter sur Google Play. La musique que vous choisissez est automatiquement stocké dans votre bibliothèque musicale Google Play et instantanément prêt à jouer sur votre ordinateur, téléphone ou tablette Android.

La puissance du nuage
Comment frais serait-il si votre divertissement était disponible partout? C'est maintenant. Acheter un livre sur votre téléphone Android et le lire sur le Web à l'adresse play.google.com. = Acheter un nouvel album sur votre tablette Android et écoutez sur votre bureau au travail. Louer un film en ligne et regarder partout sur votre téléphone. C'est la beauté du nuage. Tu peux lire, écouter et regarder tout partout votre contenu préféré que vous voulez. Aucun logiciel requis et aucun fils ou la synchronisation nécessaire, et la meilleure partie - nuage Google Play est libre d'utiliser.

Partagez ce que vous aimez
Découvrir, magasin, prendre plaisir, et partager de la musique, films, livres, et des applications à tout moment, nulle part. Lorsque vous découvrez une chanson étonnante, un thriller angoissante ou un film mémorable, la première chose que vous voulez faire est de le partager avec vos amis. Sur Google Play partager votre divertissement favori devient plus facile. Vous pouvez facilement partager des articles sur vos livres préférés, la musique, films, Jeux ou des applications à vos cercles sur Google+, email, ou un message texte en un seul clic.

Play Store APK informations sur le fichier:

Version: 17.5.18-tout [0] [PR] 280467566 (81751800)
armeabi + armeabi-V7A + MIPS + mips64 + x86 + x86_64
Paquet: com.android.vending
Taille: 20.08 MB (21,055,029 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Cible: Android 9.0 (Tarte, API 28)

Le lien de téléchargement pour Google Play Store Apk dernière version

  • Cette APP pas là en magasin Google Play

Plus Google Play Store APK Versions:

Version: 16.7.21-tout [0] [PR] 269660243 (81672100)
armeabi + armeabi-V7A + MIPS + mips64 + x86 + x86_64
Paquet: com.android.vending
Taille: 20.29 MB (21,280,336 octets) moi: Android 4.1 (Dragée, API 16) Cible: Android 9.0 (Tarte, API 28)

Télécharger Google Play Store 16/07/21-all [0] apk 19.1 MB

Le lien de téléchargement pour Google Play Store 15/04/17-all Apk

Nom du paquet: com.android.vending
Version: 15.4.17-tout [0] [PR] 253705058 (81541700)
Taille du fichier: 19.3 MB
Mis à jour: juin 20, 2019
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Le lien de téléchargement pour Google Play Store 14/07/50-all Apk

Le lien de téléchargement pour Google Play Store 14/01/46-all Apk

Nom du paquet: com.android.vending

Version: 14.1.46-tout [0] [PR] 238881427 (81414600)

Taille du fichier: 18.8 MB

Mis à jour: Mars 20, 2019 Le minimum

version Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Le lien de téléchargement pour Google Play Store 13.7.15 apk

Télécharger Google Play Store APK v13.5.56-all [0] [PR] 233508088:

Nom du paquet: com.android.vending

Version: 13.5.56-tout [0] [PR] 233508088 (81355600)

Taille du fichier: 18 MB

Mis à jour: février 13, 2019

Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger Google Play Store 03/12/19-all Apk

Lire des informations de fichier magasin
Nom du paquet: com.android.vending
Version: 12.3.19-tout [0] [PR] 218276083 (81231900)
Taille du fichier: 17.4 MB
Mis à jour: octobre 24, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Google Play Store 8.0.23.R-all [0] [PR] 160600718

Nom du paquet: com.android.vending

Version:8.0.23.R-all [0] [PR] 160600718 (80802300)

Taille du fichier: 15.8 MB

Téléchargé: juillet 2, 2017

Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Google Play Store 6.2.13.A-all [0] 2655766

Nom du paquet:com.android.vending

Version: 6.2.13.A-tout [0] 2655766 (80621300)

Taille du fichier: 14.4 MB

Téléchargé: Mars 5, 2016

Version minimum Android: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

GOOGLE Play Store 09/05/09-ALL [0] [PR] 190783873 APK

Nom du paquet: com.android.vending
Version: 9.5.09-tout [0] [PR] 190783873 (80950900)
Taille du fichier: 14.2 MB
Téléchargé: avril 5, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK gratuit Service de lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour une utilisation à la maison ou personnel.

"Google Play Store APK (DERNIERS Toutes les versions)" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner APK fichier tel qu'il est ce qui est là dans google Playstore.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. vous ne pouvez pas sélectionner plusieurs applications à la fois pour installer… dégoût…

  2. Les appareils mobiles d'aujourd'hui ont leur propre plate-forme, fait comme Android avec le Play Store. Fondamentalement, la dernière APK APK 13.4.11-all (81341100) 2019 Google Play Store est la mise au point pour les appareils Android à des fins diverses.

  3. Comment mettre à jour Google Play Store

    Dans la plupart des cas, votre Google Play Store ne peut pas être à jour. Cela se produit parce que cette application a été pré-installé. Sans votre permission, vous êtes autorisé à jour. Il y a, pourtant, un défaut qui ne peut être en mesure de mettre à jour cette application par lui-même. Dans ce cas, l'application doit être mis à jour via le fichier APK. Vous ne pouvez pas être en mesure de profiter de la dernière fonction sans la dernière mise à jour en marche.

  4. magasin de jeu ancienne version est meilleure et une nouvelle version est mauvaise, bons téléchargements APK ici. Merci

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Google Play Store 15.4.17-all Apk (Latest All Versions)" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Google Play Store 15.4.17-all Apk (Latest All Versions)", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Google Play Store Apk is your one-stop shop for all your favorite entertainment. With over 450,000 apps, millions of songs and books, and thousands of movies, Google Play has something for everyone. Before you decide what you want, sample a free music or book, view app ratings, reviews, and screenshots, or watch a movie trailer. Google Play is a more connected, powerful experience.

Download Messenger Lite APK Latest version for free here…

This image has an empty alt attribute; its file name is Google-Play-Store-Apk-Latest-All-Versions.jpg

Get the latest updates
App developers are always updating their amazing apps with new features, tools and fixes. Google Play makes keeping your favorite apps up to date easy. Select ‘update automatically’ in your app settings and your app will always be updated. Or choose to update all your apps in one click. It’s that simple.

Get your favorite app, anywhere
Just found a new app on the web and can’t wait to try it? Install it from Google Play on the Web without ever touching your device. The app you install is now available on the device you choose – instantly.

Play with movies, Find the movies you love
Choose from an incredible selection of thousands of movies on Google Play including HD titles, new releases, award-winning films or your favorite classics. Whether you’re in the mood for comedy, drama, animation, action or a documentary, there’s a movie that’s right for you.

Watch it now or later
Rent movies and watch them instantly. Alternatively, download your movie for offline viewing and view it later using the Google Play Movies app or watch it directly on the Web.

Watch it anywhere
Watch Google Play movies anywhere — your couch, your friends’ house or in-flight. When you rent a movie with Google Play you can watch it on your phone, tablet or any Web connected PC.

Your music, anytime, anywhere
Access your Google Play music library anywhere, anytime – no syncing, no wires. Stream music instantly on the Web and listen on your Android phone or tablet with the Google Play Music app. Not online? No problem. Just pin your favorites to your mobile device for offline playback.

Organize your music
Keep all your music in one place. Anything you get on Google Play is automatically stored in your music library and you can even add up to 20,000 of your own songs for free. With your music saved online, you can stop worrying about storage space and start enjoying your collection anywhere.

Give your friends a free listen
Sharing is caring. When you buy music on Google Play, you can share a free listen with your friends on Google+. And you get a free listen when they share what they’ve bought with you. It’s sharing, discovering and buying music made simple.

Play with books Find new books
Discovering your favorite books and authors has never been easier. With Google Play, shop the world’s largest selection of eBooks – from thrillers to comedy, cookbooks, bestselling fiction, and everything in between – find over 4 million books to choose from, including millions of free titles. With Google Play, your next great read is always at your fingertips.

Play with music Find music you love
Google Play has hand-picked rising artists and great bands from your favorite genres. With music on Google Play, you’ll get personalized recommendations based on what you listen to most. And when you’re not shopping for new music, rediscover your library by creating an Instant Mix.

Buy now, listen now, sync never
There are hundreds of free songs and millions more to buy on Google Play. The music you choose is automatically stored in your Google Play music library and instantly ready to play on your computer, Android phone or tablet.

The power of the cloud
How cool would it be if your entertainment was just available anywhere? Now it is. Buy a book on your Android phone and read it on the web at play.google.com. = Buy a new album on your Android tablet and listen to it on your desktop at work. Rent a movie online and watch it anywhere on your phone. That’s the beauty of the cloud. You can read, listen and watch all your favorite content anywhere you want. No software required and no wires or syncing needed, and the best part – Google Play cloud is free to use.

Share what you love
Discover, shop, enjoy, and share music, movies, books, and apps anytime, anywhere. When you discover an amazing song, a nail-biting thriller or memorable movie, the first thing you want to do is share it with your friends. On Google Play sharing your favorite entertainment just got easier. You can easily share posts about your favorite books, music, movies, games or apps to your circles on Google+, email, or text message in a single click.

Play Store APK file information:

Package name: com.android.vending
Version: 15.4.17-all [0] [PR] 253705058 (81541700)
File size: 19.3 MB
Updated: June 20, 2019
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download link for Google Play Store 15.4.17-all Apk


Older Google Play Store APK Versions:

Download link for Google Play Store 14.7.50-all  Apk

Download link for Google Play Store 14.1.46-all Apk

Package name: com.android.vending

Version: 14.1.46-all [0] [PR] 238881427 (81414600)

File size: 18.8 MB

Updated: March 20, 2019 Minimum

Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download link for Google Play Store 13.7.15 Apk

Download Google Play Store APK v13.5.56-all [0] [PR] 233508088:

Package name: com.android.vending

Version: 13.5.56-all [0] [PR] 233508088 (81355600)

File size: 18 MB

Updated: February 13, 2019

Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 Download Google Play Store 12.3.19-all Apk

Play Store file information
Package name: com.android.vending
Version: 12.3.19-all [0] [PR] 218276083 (81231900)
File size: 17.4 MB
Updated: October 24, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 Google Play Store 8.0.23.R-all [0] [PR] 160600718

Package name: com.android.vending

Version:8.0.23.R-all [0] [PR] 160600718 (80802300)

File size: 15.8 MB

Uploaded: July 2, 2017

Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

 

Google Play Store 6.2.13.A-all [0] 2655766

Package name:com.android.vending

Version: 6.2.13.A-all [0] 2655766 (80621300)

File size: 14.4 MB

Uploaded: March 5, 2016

Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

GOOGLE PLAY STORE 9.5.09-ALL [0] [PR] 190783873 APK

Package name: com.android.vending
Version: 9.5.09-all [0] [PR] 190783873 (80950900)
File size: 14.2 MB
Uploaded: April 5, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Google Play Store 15.4.17-all Apk (Latest All Versions)
4.8 (95%) 4 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Google Play Store 15.4.17-all Apk (Latest All Versions)" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

3 COMMENTS

  1. Mobile devices today have their own platform, as does Android with the Play Store. Basically, the latest APK APK 13.4.11-all (81341100) 2019 from Google Play Store is the focus for Android devices for various purposes.

  2. How to Update Google Play Store

    In most cases, your Google Play Store may not be up to date. This happens because this application has been pre-installed. Without your permission, you are allowed to update. There is, however, a flaw which may not be able to update this application by itself. In this case, the application needs to be updated via the APK file. You may not be able to enjoy the latest feature without the latest update running.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here