Android JEUX

Sauterelle: Apprenez à code gratuitement APK Télécharger v2.4.2 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Sauterelle: Apprenez à code gratuitement APK Télécharger v2.4.2 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 6, 2018 à 5:23 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Sauterelle: Apprenez à code gratuitement APK Télécharger v2.4.2 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Grasshopper: Learn to Code for Free APK Download v2.4.2 Latest version 1Télécharger Grasshopper: Apprenez à coder gratuitement APK Téléchargez la dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

Bienvenue chez Grasshopper, l'application de codage pour les débutants.

Grasshopper est la meilleure façon de commencer votre aventure de codage avec plaisir, des jeux rapides sur votre téléphone qui vous apprennent à écrire du vrai JavaScript. Parcourez des niveaux progressivement difficiles tout en développant vos capacités, puis diplômé avec des compétences de programmation fondamentales pour votre prochaine étape en tant que codeur.

* Les puzzles visuels développent vos compétences en résolution de problèmes et solidifient les concepts de codage
* Utilisez le JavaScript standard de l'industrie en quelques clics sur votre téléphone
* La rétroaction en temps réel vous guide comme un enseignant
* Accumulez des succès en acquérant de nouvelles compétences

Commencez à programmer dès aujourd'hui! Nous avons hâte de vous rencontrer.

QUOI DE NEUF

– Corrections de bugs & l'amélioration de la stabilité

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Tout de suite, il vous démarre avec des puzzles simples à suivre qui vous obligent à lire et à comprendre, avant de continuer. J’ai déjà tellement appris et j’y suis à peine entré. J'ai hâte d'aller plus loin, et de suggérer cette application à des amis qui veulent apprendre à coder
  • J'ai essayé cela après une autre application très populaire. L'autre application était terriblement ennuyeuse et pas assez interactive. Ceci est une merveilleuse application! Beaucoup plus interactif et j'apprends déjà plus qu'avec l'application “UNE”. lol.
  • Pathétique comment vous devez vous connecter à votre compte Google pour continuer après le premier niveau… Et si je ne veux pas que mes données soient enregistrées sur Google et si je veux que mes données soient enregistrées sur la mémoire de mon téléphone….. Donnez-nous le liberté de choix
  • app grande!J'adore l'interface utilisateur, les petites leçons, le forum de support et le terrain de jeux de code. Mon seul souhait est que les développeurs développent une application similaire pour d'autres langages de programmation. Autrement, bon travail les gars. Continuez le bon travail!

Sauterelle: Apprenez à code gratuitement 2.4.2 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.4.2 (204022)
Paquet: com.area120.grasshopper
Taille du fichier: 15.47 MB (16,218,360 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 6, 2018 à 5:28UN M

Télécharger Grasshopper: Apprenez à code gratuitement 2.4.2 APK

Anciennes versions

Sauterelle: Apprenez à code gratuitement 2.4.1

Version: 2.4.1 (204012)
Paquet: com.area120.grasshopper
Taille du fichier: 15.47 MB (16,218,360 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 5, 2018 à 7:10UN M

Sauterelle: Apprenez à code gratuitement 2.4.0

Version: 2.4.0 (204002)
Paquet: com.area120.grasshopper
Taille du fichier: 15.47 MB (16,218,360 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 5, 2018 à 3:18UN M

Sauterelle: Apprenez à code gratuitement 2.3.3

"Sauterelle: Apprenez à code gratuitement APK Télécharger v2.4.2 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Grasshopper: Learn to Code for Free APK Download v2.4.2 Latest version

Grasshopper: Learn to Code for Free APK Download v2.4.2 Latest version

Last Updated on: December 6, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Grasshopper: Learn to Code for Free APK Download v2.4.2 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Grasshopper: Learn to Code for Free APK Download v2.4.2 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Grasshopper: Learn to Code for Free APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Welcome to Grasshopper, the coding app for beginners.

Grasshopper is the best way to start your coding adventure with fun, quick games on your phone that teach you to write real JavaScript. Move through progressively challenging levels as you develop your abilities, then graduate with fundamental programming skills for your next step as a coder.

* Visual puzzles develop your problem-solving skills and solidify coding concepts
* Use industry-standard JavaScript with just a few taps on your phone
* Real-time feedback guides you like a teacher
* Collect achievements as you learn new skills

Get started programming today! We can’t wait to meet you.

WHAT’S NEW

– Bug fixes & stability improvements

User Reviews/Opinion:

  • Right away, it starts you with simple to follow puzzles that require you to read and understand, before continuing. I’ve already learned so much and I’ve just barely gotten into it. Can’t wait to go further, and to suggest this app to friends who want to learn to code
  • I tried this after another very popular app. The other app was awfully boring and not interactive enough. This is a wonderful app! So much more interactive and I’m already learning more than with app “A”. Lol.
  • Pathetic how you have to sign into your Google account to continue after the first level… What if I don’t want my data saved on Google what if I want my data saved on my phone memory….. Give us the freedom of choice
  • Great app!I love the UI, the bite-sized lessons, the support forum and the code playground. My only wish is that the developers develop a similar app for other programming languages. Otherwise, great job you guys. Keep up the good work!

Grasshopper: Learn to Code for Free 2.4.2 FILE INFORMATION

Version: 2.4.2 (204022)
Package: com.area120.grasshopper
File Size: 15.47 MB (16,218,360 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: December 6, 2018 at 5:28AM

Download Grasshopper: Learn to Code for Free 2.4.2 APK

Old Versions

Grasshopper: Learn to Code for Free 2.4.1

Version: 2.4.1 (204012)
Package: com.area120.grasshopper
Filesize: 15.47 MB (16,218,360 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
 Uploaded: December 5, 2018 at 7:10AM 

Grasshopper: Learn to Code for Free 2.4.0

Grasshopper: Learn to Code for Free APK Download v2.4.2 Latest version
5 (100%) 1 vote

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Grasshopper: Learn to Code for Free APK Download v2.4.2 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here