Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Kingroot (Un clic Racine) 5.4.0 (204) APK DERNIÈRE VERSION" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Kingroot (Un clic Racine) 5.4.0 (204) APK DERNIÈRE VERSION", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

télécharger Kingroot (Un clic Racine) v5.4.0 (204) apk

Kingroot est une application qui vous aidera à déraciner Android dispositif. KingRoot est un outil d'enracinement pour « paresseux » qui veulent juste pour obtenir un accès root, mais ne veulent pas flasher une récupération tiers. Vous n'avez pas besoin d'être un utilisateur avancé pour utiliser cette application.

KingRoot apk est un outil extraordinaire pour « paresseux » qui veulent juste pour obtenir un accès root, mais ne veulent pas flasher une récupération tierce partie dans leur belle dispositif. Il est l'un de la racine la plus célèbre outils en Chine et maintenant nous libérons version anglaise ici pour tout le monde, totalement libre et sans AD.

Quelque chose d'intéressant se produira lorsque vous la racine de votre appareil en KingRoot, la stratégie de la racine la plus appropriée sera déployée à partir du nuage, c'est la raison pour laquelle nous avons un taux de réussite plus élevé que d'autres outils. Plus précisément, le taux de réussite des racines sera plus élevé que 60% sur un dispositif de prise en charge.kingroot-apk-dernière version

King-Root est une application qui vous aidera à déraciner votre appareil Android. KingRoot est un outil de racine pour “gens paresseux” qui veulent juste pour obtenir un accès root, mais ne veulent pas clignoter toute récupération de tiers dans leur belle dispositif. Vous pouvez la racine de votre appareil à l'aide Kingroot par PC, de sorte que vous n'avez pas besoin d'être un utilisateur avancé! KingRoot est affiché dans la catégorie Outils et est développé par KingRoot studio. La note moyenne est 3.4 hors de 5 étoiles sur notre site. toutefois, cette application a été évalué 4.2 hors de 5 étoiles selon différentes plates-formes de notation. Vous pouvez également laisser votre avis pour KingRoot sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur KingRoot alors vous pouvez visiter kingroot.net pour plus d'informations.

Télécharger KingRoot si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Outils pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 2.3.2 la version ou plus pour installer cette application.

La version actuelle est 5.3.5 et est maintenant téléchargé plus 289,556 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 25. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. L'application a été mis à jour 3 il y a quelques jours, certaines applications comme KingRoot sont super-utilisateur, SuperSU, Services Google Play, Mise à jour Superuser Fixateur, racine Checker, racine Checker, Clean master, Gestionnaire de fichiers (Transfert de fichier). Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 25 versions du KingRoot gratuit.

Pourquoi KingRoot?

KingRoot est le plus populaire logiciel d'outil racine Android avec meilleure expérience et l'enracinement taux de réussite le plus élevé! Renseignez-vous sur les avantages de enracinant vos appareils Android téléphone / tablette avec un clic Racine.

A propos Pourquoi Racine >

Enracinement est dérivé du terme « accès root », qui signifie donner votre appareil les droits d'accès plus haut niveau. Équivalent à celui de l'accès administrateur d'une fenêtre, accès root accorde un utilisateur tous les droits sur leurs appareils Android, ouverture de toutes sortes de fonctionnalités supplémentaires cachés et les endroits où vous ne connaissez pas. Cela signifie que vous êtes maintenant en mesure de faire des choses que vous pouvez auparavant pas. Voici quelques exemples d'accélérer la vitesse et une meilleure gestion de votre batterie. Exécution de toutes sortes d'applications qui nécessite certains paramètres du système comme ROMs douanières et beaucoup plus.

Procédure:

Vous pouvez également la racine de votre appareil à l'aide Kingroot pour les fenêtres. Il peut la racine de votre Android en quelques secondes. Si vous avez une version android entre 4.2.2 et 5.1, cette application est très approprié pour votre appareil. Le fonctionnement de cette application peut être le même que classique towelroot mais en utilisant cette application, vous pouvez même racine Android Lollipop.

La procédure d'enracinement est très simple avec cette application. Il vous suffit de cliquer sur le bouton et attendez quelques secondes; vous obtiendrez votre appareil peu enraciné. Quelque chose Important vous devez savoir est qu'il ne fonctionne pas avec Moto-G, mais il peut fonctionner parfaitement avec Nexus. Le processus d'enracinement est une tâche très risquée si vous avez besoin être prudent. Mais Kingroot élimine ce risque et vous donner à votre appareil par le biais d'une procédure enracinée simple,. Vous pouvez vérifier si votre appareil est ancré ou non à l'aide racine Checker.

KingRoot a la même procédure pour enracinant le dispositif comme racine de serviette et un peu comme KingoRoot app. Cette application est en langue chinoise, mais la seule chose à la racine de votre appareil est simplement appuyer sur le bouton bleu et attendre l'application pour le reste. En quelques secondes de temps, Kingroot terminera son travail et vous aurez un appareil Android ancré. Il est des options les plus fiables à la racine d'un appareil Android de l', toutefois, vous devez être conscient du fait que le dispositif enracinant porte toujours des risques, alors faites-le avec soin et à vos propres risques.

QUOI DE NEUF

5.1.0
1, fonction de réparation de la vulnérabilité du noyau, la profondeur de la protection de la sécurité du téléphone mobile
2, Mettre à jour le programme Root, appliquer plus de modèles

Exigences: 4.0+

KingRoot a la même procédure pour enracinant l'appareil que l'application racine de serviette. Cette application peut être en langue chinoise, mais la seule chose à la racine de votre appareil est simplement appuyer sur le bouton bleu et attendre l'application pour le reste. En quelques secondes de temps, KingRoot terminera son travail et vous aurez un appareil Android ancré. KingRoot est des options les plus fiables à la racine d'un appareil Android de l', toutefois, vous devez être conscient du fait que le dispositif enracinant porte toujours des risques, alors faites-le avec soin et à vos propres risques.

considérations:

  • La seule con de cette application est qu'elle ne fonctionne pas pour tous les appareils. Par exemple, il provoque un léger problème lorsque enracinant le téléphone mobile Moto G alors que pour Nexus il fonctionne très bien.

Fichier Roi Racine Apk Informations

Nom du paquet: com.kingroot.kinguser

Version: 5.4.0 (204)

Taille du fichier: 11 MB

Actualisé: juillet 4, 2019

Version Android minimum: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

Télécharger KingRoot APK v5.4.0 (204) :


Ancienne version du Roi Racine APK Disponible:

Télécharger KingRoot APK v5.3.8 (198) 5.3.7 (197) :

Télécharger KingRoot APK v5.3.7 (197) :

Nom du paquet: com.kingroot.kinguser
Version: 5.3.7 (197)
Taille du fichier: 12.6 MB
Actualisé: juillet 1, 2018
Version Android minimum: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

[catlist customfield_name =”postgroup” customfield_value =”kingroot” numberposts = 8 orderby = Date order = date desc = yes post_suffix =”téléchargé:” date_tag = portée date_class = lcp_date_modified]

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Kingroot (Un clic Racine) 5.4.0 (204) APK DERNIÈRE VERSION" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Kingroot (One Click Root) 5.4.0 (204) APK LATEST VERSION" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Kingroot (One Click Root) 5.4.0 (204) APK LATEST VERSION", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Kingroot (One Click Root) v5.4.0 (204) Apk

Kingroot is an app that will assist you in rooting Android device. KingRoot is a rooting tool for “lazy people” who just want to get root access but don’t want to flash any third party Recovery. You do not need to be an advanced user to use this app.

KingRoot apk is an amazing tool for “lazy people” who just want to get root access but don’t want to flash any third party Recovery into their lovely device. It is one of the most famous root tools in China and now we release English version here for everyone, totally free and without AD.

Something interesting will happen when you root your device by KingRoot, the most suitable Root strategy will be deployed from the cloud, that is why we have a higher success rate than some other tools. Specifically, the root success rate will higher than 60% on a supported device.kingroot-apk-latest-version

King-Root is an app that will assist you in rooting your Android device. KingRoot is a root tool for “lazy people” who just want to get root access but don’t want to flash any third party Recovery into their lovely device. You can root your device using Kingroot through PC, so you do not need to be an advanced user! KingRoot is posted in Tools category and is developed by KingRoot Studio. The average rating is 3.4 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.2 out of 5 stars according to different rating platforms. You may also leave your review for KingRoot on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about KingRoot then you may visit kingroot.net for more information.

Download KingRoot if you need a free app from the Tools category for your device but you will need Android 2.3.2 version or higher to install this app.

The current version is 5.3.5 and is now downloaded more than 289,556 times from our platform. The app is available in English and the total versions you can download are 25. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. The app was updated 3 days ago, some apps like KingRoot are Superuser, SuperSU, Google Play Services, Superuser Update Fixer, Root Checker, Root Checker, Clean Master, File Manager (File Transfer). If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle-free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 25 versions of the KingRoot free.

Why KingRoot?

KingRoot is the most popular Android root tool software with best rooting experience and highest success rate! Learn about the benefits of rooting your Android phone/tablet devices with One Click Root.

about Why Root >

Rooting is derived from the term “root access” which means giving your device the highest level access permissions. Equivalent to that of a Window’s administrator access, root access grants a user full rights to their android devices, opening up all kinds of extra hidden features and settings where you are unaware of. This means you are now able to do things that you previously can’t. Some examples include increasing speed and better management of your battery. Running all kinds of apps that requires certain system settings like customs roms and much more.

Procedure:

You can also root your device using Kingroot for windows. It can root your Android within a matter of seconds. If you have an android version in between 4.2.2 and 5.1, this application is highly suitable for your device. The working of this app may be the same as classic towelroot but using this application you can even root android lollipop.

The procedure of rooting is very simple with this application. You just need to click on the button and wait for seconds; you will get your rooted device shortly. Something Important you need to know is that it may not work with Moto-G but it can work perfectly with Nexus. The rooting process is very risky task so you need be careful. But Kingroot eliminates that risk and give you your rooted device through a simple procedure. You can check whether your device is rooted or not using Root Checker.

KingRoot has the same procedure for rooting the device as the Towel root and somewhat like KingoRoot app. This app is in Chinese language but the one thing to root your device is to simply press the blue button and wait for the app to do the rest. Within a few seconds of time, Kingroot will finish its working and you will have a rooted android device. It is of the most reliable options to root one’s Android device, however, you must be aware of the fact that rooting device always carries some risks, so do it with care and at your own risk.

WHAT’S NEW

5.1.0
1, Kernel vulnerability repair function, the depth of protection of mobile phone security
2, Update the Root program, apply more models

Requirements: 4.0+

KingRoot has the same procedure for rooting the device as the Towel root app. This app may be in Chinese language but the one thing to root your device is to simply press the blue button and wait for the app to do the rest. Within a few seconds of time, KingRoot will finish its working and you will have a rooted android device. KingRoot is of the most reliable options to root one’s Android device, however, you must be aware of the fact that rooting device always carries some risks, so do it with care and at your own risk.

Considerations:

  • The only con of this app is that it does not work for every device. For example, it causes a slight problem when rooting the Moto G mobile phone whereas for Nexus it works fine.

King Root Apk file Information

Package name: com.kingroot.kinguser

Version: 5.4.0 (204)

File size: 11 MB

Updated: July 4, 2019

Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

Download KingRoot APK v5.4.0 (204) :


Old Version of King Root APK Available:

Download KingRoot APK v5.3.8 (198) 5.3.7 (197) :

Download KingRoot APK v5.3.7 (197)    :

Package name: com.kingroot.kinguser
Version: 5.3.7 (197)
File size: 12.6 MB
Updated: July 1, 2018
Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

[catlist customfield_name=”postgroup” customfield_value=”kingroot” numberposts=8 orderby=date order=desc date=yes post_suffix=”uploaded:” date_tag=span date_class=lcp_date_modified]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Kingroot (One Click Root) 5.4.0 (204) APK LATEST VERSION" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here