Accueil Android LIGNE Webtoon – Comics Gratuit APK v2.1.7 (Android 4.1+) Télécharger pour Android...

LIGNE Webtoon – Comics Gratuit APK v2.1.7 (Android 4.1+) Télécharger pour Android | Dernière version

Dernière mise à jour le: Mars 29, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "LIGNE Webtoon – Comics Gratuit APK v2.1.7 (Android 4.1+) Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "LIGNE Webtoon – Comics Gratuit APK v2.1.7 (Android 4.1+) Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

LIGNE Webtoon – La meilleure façon de lire des bandes dessinées, Manga & Manhwa sur mobile

Rejoignez la plus grande communauté de fans de bandes dessinées avec des millions de lecteurs dans le monde entier.

– Relire 170+ BD en vedette tels que la Tour de Dieu, Chic héroïne, Bluechair, et Lamentation de sirène chaque semaine gratuitement!
– Découvrez plus 7000+ la bande dessinée en action, Romance, La comédie, Horreur, Superheroes, et plus
– Mobile optimisé défilement pour une expérience de lecture ininterrompue
– Abonnez-vous à votre série préférée et ne manquez jamais une mise à jour
– Téléchargez votre série préférée et lire hors ligne
– Profitez de la bande dessinée FX qui comportent le son et l'animation

Pour le service à la clientèle: http://hyperurl.co/CustomerService
Site Internet: www.webtoons.com
Facebook: https://www.facebook.com/linewebtoon
Youtube : https://www.youtube.com/user/linewebtoon
Gazouillement: https://twitter.com/linewebtoon
Instagram: https://www.instagram.com/linewebtoon/

Nous sommes LINE Webtoon et nous croyons que la bande dessinée sont pour tout le monde – pour le haut et court, les jeunes et les vieux, les ninjas et les robots. Nous sommes la maison à des milliers de bandes dessinées appartenant créateur et continuer à lancer la carrière de la prochaine génération de grands créateurs comiques. Nous sommes disponibles partout, à tout moment, et toujours gratuitement – parce que la bande dessinée ne devrait pas avoir des limites.

– Stockage externe (Optionnel): L'autorisation nécessaire pour le téléchargement des épisodes de votre appareil.
* Vous pouvez utiliser notre service sans laisser cette autorisation.

QUOI DE NEUF

* LIGNE Webtoon 2.1.7 Mise à jour avis
– Améliorations mineures

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Il est une application intéressante mais j'ai une petite suggestion. Pouvez-vous ajouter un portefeuille de Webtoon ou quelque chose comme ce qui peut être payé en 7/11 les magasins ou les magasins particuliers dans le monde entier? ou peut-être payer par GCash ici aux Philippines? Je veux vraiment acheter des pièces mais je pense qu'il a besoin de carte de crédit et je doute les méthodes de paiement. Il est également mis en garde là-bas que vous ne pouvez pas l'annuler. Alors, Je suis vraiment peur d'aller plus loin dans la transaction. Essayez de penser à un moyen facile pour tout le monde d'acheter des pièces s'il vous plaît. Surtout pour les étudiants comme moi.
  • Ont été en utilisant cela pour environ un an, grande application avec la facilité d'utilisation; seul problème de performance est récemment, il a été plus souvent s'écraser (1-3 fois par heure) [modifier: a commencé téléphone écraser une ou deux fois par jour. Suggère fortement différentes plates-formes]
  • si vous téléchargez cette tradition de la caisse s'il vous plaît Olympus, super secret, petit monde, et un ordinaire… autre que cela, il est un grand tout application est gratuite, et leur sont MILLIERS de bandes dessinées qui choisissent de ..!
  • J'adore cette application et je pense que c'est une grande plate-forme. J'aime la façon dont l'artiste de partout peuvent se réunir en tant que communauté de seulement les gens qui aiment l'art et la lecture autant que je fais. Mon seul problème est qu'il n'y a pas un moyen gratuit pour obtenir des pièces, il est donc très difficile pour les gens de voir les épisodes de webtoons plus tôt et il est juste un peu décevant bc je sais que beaucoup d'autres applications ne. Comme peut-être pour Evey 5 annonces que vous regardez, vous obtenez 1 pièce de monnaie ou quelque chose. Juste une suggestion, et comme je l'ai dit une grande application.

LIGNE Webtoon – BD gratuites 2.1.7 (Android 4.1+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.1.7 (210700) 
Paquet: com.naver.linewebtoon 
Taille du fichier: 20.93 MB (21,946,733 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé : Mars 27, 2019 à 2:22PM

Télécharger LINE Webtoon – BD gratuites 2.1.7 (Android 4.1+) APK

Anciennes versions

LIGNE Webtoon – BD gratuites 2.1.6 (Android 4.1+)

Version: 2.1.6 (210600) 
Paquet: com.naver.linewebtoon 
Taille du fichier: 21.24 MB (22,274,549 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: février 25, 2019 à 12:42PM
 

LIGNE Webtoon – BD gratuites 2.1.5 (Android 4.1+)

Version: 2.1.5 (210500)
Paquet: com.naver.linewebtoon
Taille du fichier: 21.24 MB (22,274,157 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Cible: Android 8.1 (Oreo, API 27)
Téléchargé: février 21, 2019 à 8:36UN M

LIGNE Webtoon – BD gratuites 2.1.3 (Android 4.1+)

LIGNE Webtoon – Comics Gratuit APK v2.1.7 (Android 4.1+) Télécharger pour Android | Dernière version
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"LIGNE Webtoon – Comics Gratuit APK v2.1.7 (Android 4.1+) Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android LINE WEBTOON – Free Comics APK v2.1.7 (Android 4.1+) Download for Android...

LINE WEBTOON – Free Comics APK v2.1.7 (Android 4.1+) Download for Android | Latest Version

Updated on: August 5, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "LINE WEBTOON – Free Comics APK v2.1.7 (Android 4.1+) Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "LINE WEBTOON – Free Comics APK v2.1.7 (Android 4.1+) Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

LINE WEBTOON – The Best Way to Read Comics, Manga & Manhwa on Mobile 

Join the largest community of comic fans with millions of readers worldwide.

– Read over 170+ Featured Comics such as Tower of God, Heroine Chic, Bluechair, and Siren’s Lament every week for FREE!
– Discover over 7000+ comics in Action, Romance, Comedy, Horror, Superheroes, and more
– Mobile optimized scrolling for an uninterrupted reading experience
– Subscribe to your favorite series and never miss an update
– Download your favorite series and read offline
– Enjoy FX comics that feature sound and animation

For Customer Service: http://hyperurl.co/CustomerService
Website: www.webtoons.com
Facebook: https://www.facebook.com/linewebtoon
Youtube : https://www.youtube.com/user/linewebtoon
Twitter: https://twitter.com/linewebtoon
Instagram: https://www.instagram.com/linewebtoon/

We are LINE Webtoon and we believe that comics are for everyone – for the tall and the short, the young and the old, the ninjas and the robots. We’re the home to thousands of creator-owned comics and continue to launch the careers of the next generation of great comic creators. We’re available anywhere, anytime, and always for free – because comics should have no boundaries.

– External Storage (Optional): Permission required for downloading episodes to your device.
* You can use our service without allowing this permission.

WHAT’S NEW

* LINE WEBTOON 2.1.7 Update Notice
– Minor improvements

User Reviews/Opinion:

  • It’s a great app but I have a little suggestion. Can you add a webtoon wallet or something like that which can be payed in 7/11 stores or any particular stores worldwide? or maybe pay through GCash here in Philippines? I really want to purchase coins but I think it needs credit card and I’m doubting the payment methods. It’s also warned there that you can’t cancel it. So, I’m really afraid to go further in the transaction. Try to think of an easy way for everyone to purchase coins please. Especially for students like me.
  • Have been using this for about a year, great app with ease of use; only performance issue is recently it has been crashing more frequently (1-3 times an hour) [Edit: has started crashing phone once or twice a day. Highly suggest different platform]
  • if you download this please checkout lore Olympus, super secret, small world, and un ordinary… other than this it is a great app everything is free, and their are THOUSANDS of comics that choose from..!
  • I love this app and I think it’s such a great platform. I like how artist from everywhere can come together as a community of just people who love art and reading as much as I do. My only problem is that there isn’t a free way to get coins, so it’s very hard for people to get to see the episodes of webtoons earlier and it’s just a bit disappointing bc i know a lot of other apps do. Like maybe for evey 5 ads you watch, you get 1 coin or something. Just a suggestion, and like I said great app.

LINE WEBTOON – Free Comics 2.1.7 (Android 4.1+) FILE INFORMATION

Version: 2.1.7 (210700) 
Package: com.naver.linewebtoon 
Filesize: 20.93 MB (21,946,733 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded : March 27, 2019 at 2:22PM 

Download LINE WEBTOON – Free Comics 2.1.7 (Android 4.1+) APK

Old Versions

LINE WEBTOON – Free Comics 2.1.6 (Android 4.1+)

Version: 2.1.6 (210600) 
Package: com.naver.linewebtoon 
Filesize: 21.24 MB (22,274,549 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: February 25, 2019 at 12:42PM 
 

LINE WEBTOON – Free Comics 2.1.5 (Android 4.1+)

Version: 2.1.5 (210500)
Package: com.naver.linewebtoon
Filesize: 21.24 MB (22,274,157 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Target: Android 8.1 (Oreo, API 27)
Uploaded: February 21, 2019 at 8:36AM 

LINE WEBTOON – Free Comics 2.1.3 (Android 4.1+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"LINE WEBTOON – Free Comics APK v2.1.7 (Android 4.1+) Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here