Android Outils

chanceux Patcher 6.1.1 APK (Pour Android)

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "chanceux Patcher 6.1.1 APK (Pour Android)" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Août 6, 2019 à 6:29 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "chanceux Patcher 6.1.1 APK (Pour Android)", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Lucky Patcher 6.1.1 APK Download

Télécharger chanceux Patcher 6.1.1 APK pour votre Android Mobile, Comprimé ou tout dispositif de AndroidFreeApks.com applications avec des liaisons directes.

Chanceux patcher est une application qui vous donne un contrôle réel sur les autorisations que vous donnez aux applications installées sur votre Android. Vous pouvez supprimer la publicité excessive, modifier les autorisations, créer des sauvegardes d'autres applications, et beaucoup plus. Cela dit, vous avez besoin d'un appareil pour ses racines dans profiter de ces fonctions.

Informations de fichier de Lucky Patcher:

Nom de fichier:  LuckyPatcherS.com-6.1.1.apk
Version: v6.1.1
Téléchargé ici: 04:21:36 PM— 12/11/2015
Taille du fichier: 5.6mb
Android version requise:  2.0 et jusqu'à
Développeur: ChelpuS

Téléchargements chanceux Patcher APK

Nouvelle version de Lucky Patcher APK Disponible:

"chanceux Patcher 6.1.1 APK (Pour Android)" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

5 commentaires

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Lucky Patcher / laki pacer 6.1.1 APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Lucky Patcher / laki pacer 6.1.1 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Lucky Patcher 6.1.1 APK Download

Download Lucky Patcher 6.1.1 APK for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

Lucky Patcher is an app that gives you real control over the permissions you give to the apps installed on your Android. You can delete excessive advertising, change the permissions, create backups of other apps, and much more. That said, you do need a rooted device in order to enjoy these features.

Lucky Patcher apk file Information:

File name:  LuckyPatcherS.com-6.1.1.apk
Version: v6.1.1
Uploaded here: 04:21:36 PM — 12/11/2015
File size: 5.6mb
Android version required:  2.0 and up
Developer: ChelpuS

Downloads Lucky Patcher v6.1.1 Apk

Newer Version of Lucky Patcher APK Available:

Lucky Patcher / laki pacer 6.1.1 APK
4.4 (87.34%) 79 votes

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Lucky Patcher / laki pacer 6.1.1 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here