Android Outils

Patcher chanceux v7.0.6 APK

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Patcher chanceux v7.0.6 APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Mars 2, 2018 à 2:50 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Patcher chanceux v7.0.6 APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Lucky Patcher v7.0.6 APK 1

Plus à propos de Lucky Patcher

Télécharger chanceux Patcher Dernières v7.0.6 APK. Vous pouvez modifier toute application installée dans votre Android Dispositif utilisant patcher chance. Vous pouvez appliquer des modifications suivantes sur l'application.

  1. Multi-Patch.
  2. Retrait de la licence.
  3. Suppression des annonces.
  4. Suppression des achats dans l'application.

de plus, vous pouvez modifier les autorisations par conséquent Signature des demandes seront modifiées.

patch personnalisé de certaines applications sont également disponibles qui peuvent être appliquées. Comme vous pouvez le voir dans les captures d'écran ci-dessous si vous voulez personnaliser l'application YouTube pour le jeu de base, vous pouvez utiliser grubbas_background_play correctif personnalisé qui modifiera votre apk YouTube pour le jeu de fond.

Notez que chanceux patcher a changé son nom de package, c'est le fichier patcher chanceux d'origine.

Comment installer:
Le fichier est un fichier zip. Utilisez le Gestionnaire de fichiers tels que ES Gestionnaire de fichiers pour extraire le fichier zip puis installez le apk.

Chanceux Patcher pas de racine:

S'il vous plaît noter que cette application a besoin d'un appareil clouée sur la plupart des applications de travail. pourtant, certaines caractéristiques du travail Lucky patcher sur les périphériques non enracinées. vous pouvez donc utiliser cette application sans enracinant.

Catégorie: Outils
Système opérateur: Android
Prix: Libre

informations sur le fichier de Lucky Patcher

Nom du paquet: com.android.vending.billing.InAppBillingService.COIN
Version: 7.0.6 (1476)
Taille du fichier: 5.3 MB
Mis à jour: février 11, 2018
Version minimum Android: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

Le téléchargement de Lucky Patcher 7.0.6

"Patcher chanceux v7.0.6 APK" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Lucky Patcher v7.0.6 APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Lucky Patcher v7.0.6 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

More about Lucky Patcher

Download Lucky Patcher Latest APK v7.0.6. You can modify any app installed in your android device using lucky patcher. You may apply following modifications on the application.

  1. Multi-Patch.
  2. Removal of licence.
  3. Removal of Ads.
  4. Removal of in-App Purchases.

Moreover, you can change the Permissions consequently Signature of the applications will be changed.

Custom patch of some applications are also available which can be applied. As you can see in screenshots below if you want to customize YouTube app for Background play, you can use grubbas_background_play custom patch which will modify your YouTube apk for background play.

Note that Lucky patcher has changed its package name, this is the original Lucky patcher file.

How to install:
The file is a zip file. Use File manager such as ES File Manager to extract the zip file and then install the apk.

Lucky Patcher no root:

Please note that this app needs a rooted device to work on most apps. However, some features of Lucky patcher work on non-rooted devices. Hence you can use this app without rooting.

Category: Tools
Operating System: Android
Price: Free

Lucky Patcher file information

Package name: com.android.vending.billing.InAppBillingService.COIN
Version: 7.0.6 (1476)
File size: 5.3 MB
Updated: February 11, 2018
Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

Downloading Lucky Patcher 7.0.6

Lucky Patcher v7.0.6 APK
4.4 (88%) 5 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Lucky Patcher v7.0.6 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here