Accueil Android Microsoft Kaizala APK Télécharger V1.1.0028.1211 Dernière version

Microsoft Kaizala APK Télécharger V1.1.0028.1211 Dernière version

Mis à jour le: décembre 5, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Microsoft Kaizala APK Télécharger V1.1.0028.1211 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Microsoft Kaizala APK Télécharger V1.1.0028.1211 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download Microsoft Kaizala APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

Microsoft Kaizala est une nouvelle application mobile qui le rend facile de communiquer et de faire le travail sur le terrain. avec Kaizala, you have access to the outils you need to stay informed and be efficient. Kaizala rend facile d'obtenir des annonces du bureau principal, envoyer des commentaires par sondages ou des enquêtes, ou tout simplement discuter avec d'autres 1:1 ou en groupes. Les groupes publics vous permettent d'envoyer des questions de rétroaction ou rapport aux organisations que vous souhaitez vous connecter. Répondre aux affectations de tâches avec seulement quelques robinets et de rester au-dessus de votre travail en triant les travaux qui vous sont assignées.

caractéristique unique emplacement de sensibilisation de Kaizala il est facile de demander l'emplacement des autres, envoyer votre position géo-étiqueté dans un robinet, ou même prendre et envoyer une photo avec l'emplacement marqué auto-. Il est facile de voir où tout le monde est de coordonner le travail efficacement.

Gérer votre journée sans effort avec Kaizala « Actions,» Qui vous permettent d'accomplir des scénarios de travail communs tout en utilisant une simple interface de chat de manière structurée. Les actions Kaizala disponibles hors-la-Box: Annonce – faire des annonces clés ou mises à jour des actions, Emploi – attribuer des emplois aux gens et suivre l'état d'achèvement, Meet Let – inviter les gens à des réunions et confirmer leur état de disponibilité, Emplacement en direct – demander emplacement en direct et aider les gens à trouver leur chemin, Photo avec Location – partager une photo avec votre emplacement actuel, Sondage rapide – poser une question et obtenir l'opinion des gens, demande Localisation – demander aux gens de partager leur emplacement, Emplacement partagé – partager votre position avec d'autres, Le projet de loi soumettre – soumettre vos factures et dépenses, Sondage – poser une série de questions et d'obtenir l'opinion des gens, et Liste de contrôle – créer des listes de tâches et de capturer le statut de tout le monde.

Il est une application unique pour les communications de groupe et la gestion du travail. Check it out aujourd'hui!

Nous apprécions vos commentaires. S'il vous plaît se joindre à la discussion à l'adresse https://aka.ms/discuss, or write to us at kaizalafeedback@microsoft.com

termes et conditions d'examen: https://aka.ms/kaizala-eula

Pour plus de détails sur la disponibilité dans votre région visitez s'il vous plaît https://aka.ms/kaizala_availability

Note: Cette application peut utiliser votre position, même quand il est ouvert, ce qui peut diminuer la vie de la batterie de l'appareil.

QUOI DE NEUF

Merci d'utiliser Kaizala.
Nous mettons régulièrement mises à jour de l'application, qui comprennent de grandes nouvelles fonctionnalités, ainsi que des améliorations de vitesse et de fiabilité.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Je pense que toutes les fonctions d'applications est bonne, mais comme une application jusqu'à ce qu'il pense que si quelqu'un peut envoyer le massage du numéro mobile de tout le monde, Il est faux. Si je veux l'utiliser comme bureau, alors il ne peut pas me donner le message sans autorisation. Si utiliser le message après avoir donné une fois l'autorisation, Je suis en mesure de l'utiliser. Si le courrier était attaché trop, il serait alors grand. Merci”
  • Un très bon, application directe de messagerie. Nous l'utilisons pour l'envoi du texte, photos et vidéos dans notre famille que nous voulons éviter WhatsApp et d'autres applications surpeuplées et précaires. Nous avons aussi un bureau 365 Compte, mais il est certainement pas nécessaire pour utiliser cette application. Il ajoute que la possibilité pour l'administration centralisée, que nous n'utilisons pas de toute façon. Le seul inconvénient est qu'il semble que pas grand-chose qui se passe en termes de mises à jour régulières. Bien que je ne suis pas une fonction qui manque, il me inquiète de l'avenir de l'application. Ce ne serait pas le premier produit Microsoft pour rapidement abandonnée si l'utilisation ne parvient pas à certains niveaux.
  • Celui-ci est vraiment l'application complète et innovante pour les particuliers et les entreprises ainsi. Bien pensé et mis en œuvre à juste titre
  • On pourrait utiliser le partage de fichiers,chambres secrètes de chat et d'autres formats de langue / police pour des langues comme l'arabe ou farse,mais il est un bon départ,la des jeux(especialy le jeu d'échecs)sont de grandes idées et il a ses propres caractéristiques qui est le travail et rencontrer oriented.overall il est bon mais pas génial

Microsoft Kaizala 1.1.0028.1211 (bras-V7A) (NODPA) (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.1.0028.1211 (1700281211)
Paquet: com.microsoft.mobile.polymer
Taille du fichier: 33.47 MB (35,098,013 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 4, 2018 à 2:26AM GMT + 0530

Télécharger Microsoft Kaizala 1.1.0028.1211 (bras-V7A) (NODPA) (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

Microsoft Kaizala 1.1.0017.1111 (bras-V7A) (NODPA) (Android 4.4+)

Version: 1.1.0017.1111 (1700171111)
Paquet: com.microsoft.mobile.polymer
Taille du fichier: 33.01 MB (34,611,995 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: novembre 21, 2018 à 6:15PM

Microsoft Kaizala 1.1.0012.1114 (bras-V7A) (NODPA) (Android 4.4+)

Version: 1.1.0012.1114 (1700121114)
Paquet: com.microsoft.mobile.polymer
Taille du fichier: 33.01 MB (34,611,437 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: novembre 16, 2018 à 9:40PM

Microsoft Kaizala 1.1.0002.1113 (bras-V7A) (NODPA) (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Microsoft Kaizala APK Télécharger V1.1.0028.1211 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Microsoft Kaizala APK Download V1.1.0028.1211 Latest version

Microsoft Kaizala APK Download V1.1.0028.1211 Latest version

Updated on: December 5, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Microsoft Kaizala APK Download V1.1.0028.1211 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Microsoft Kaizala APK Download V1.1.0028.1211 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Microsoft Kaizala APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Microsoft Kaizala is a new mobile app that makes it easy to communicate and get work done out in the field. With Kaizala, you have access to the tools you need to stay informed and be efficient. Kaizala makes it easy to get announcements from the main office, send feedback via polls or surveys, or simply chat with others 1:1 or in groups. Public groups let you send feedback or report issues to the organizations you want to connect with. Respond to task assignments with just a few taps and stay on top of your work by sorting the jobs assigned to you.

Kaizala’s unique location-awareness feature makes it easy to request location from others, send your geo-tagged location in one tap, or even take and send a picture with the location auto-tagged. It’s easy to see where everyone is to coordinate work effectively.

Manage your day effortlessly with Kaizala “Actions,” which enable you to accomplish common work scenarios while using a simple chat interface in a structured way. The Kaizala Actions available out-of-the-box include: Announcement – make key announcements or share updates, Job – assign jobs to people and track completion status, Let’s Meet – invite people to meetings and confirm their availability status, Live Location – request live location and help people find their way, Photo with Location – share a picture with your current location, Quick Poll – ask a question and get people’s opinion, Request Location – request people to share their location, Share Location – share your location with others, Submit Bill – submit your bills and expenses, Survey – ask a series of questions and get people’s opinions, and Checklist – create to-do lists and capture everyone’s status.

It’s a single app for group communications and work management. Check it out today!

We value your feedback. Please join the discussion at https://aka.ms/discuss, or write to us at kaizalafeedback@microsoft.com

Review terms and conditions: https://aka.ms/kaizala-eula

For more details about availability in your region please visit https://aka.ms/kaizala_availability

Note: This app may use your location even when it isn’t open, which can decrease device battery life.

WHAT’S NEW

Thank you for using Kaizala.
We regularly release updates to the app, which include great new features, as well as improvements for speed and reliability.

User Reviews/Opinion:

  • I think all app functions is good but like a what’s up app think that if anyone can send massage from anyone’s mobile number, It is wrong. If i want to use it as office, then it can not give me the message without permission. If use the message after giving permission once, I am able to use it. If the mail was attached too, then it would be great. Thanks”
  • A really good, straightforward messaging app. We use it for sending text, pictures and videos in our family as we want to avoid WhatsApp and other overcrowded and insecure apps. We also have an Office 365 account, but it is definitely not needed to use this app. It just adds the possibility for centralized administration, which we don’t use anyway. The only downside is that it seems that not much is going on in terms of regular updates. While I’m not missing any features, it worries me about the future of the app. Wouldn’t be the first Microsoft product to get abandoned quickly if usage does not reach certain levels.
  • This one is really innovative and comprehensive app for individuals and enterprises as well. Well thought and rightly implemented
  • Could use file sharing,secret chat rooms and some other language/font formats for languages like farse or arabic,but it’s a strong start,the games(especialy the chess)are great ideas and it has it’s own features that’s job and meeting oriented.overall it’s good but not awesome

Microsoft Kaizala 1.1.0028.1211 (arm-v7a) (nodpi) (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 1.1.0028.1211 (1700281211)
Package: com.microsoft.mobile.polymer
File Size: 33.47 MB (35,098,013 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 4, 2018 at 2:26AM GMT+0530

Download Microsoft Kaizala 1.1.0028.1211 (arm-v7a) (nodpi) (Android 4.4+) APK

Old Versions

Microsoft Kaizala 1.1.0017.1111 (arm-v7a) (nodpi) (Android 4.4+)

Version: 1.1.0017.1111 (1700171111)
Package: com.microsoft.mobile.polymer
File Size: 33.01 MB (34,611,995 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded: November 21, 2018 at 6:15PM 

Microsoft Kaizala 1.1.0012.1114 (arm-v7a) (nodpi) (Android 4.4+)

Version: 1.1.0012.1114 (1700121114)
Package: com.microsoft.mobile.polymer
File Size: 33.01 MB (34,611,437 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded: November 16, 2018 at 9:40PM 

Microsoft Kaizala 1.1.0002.1113 (arm-v7a) (nodpi) (Android 4.4+)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Microsoft Kaizala APK Download V1.1.0028.1211 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here