Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Moon + Lecteur 4.1.1(411000) APK" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Moon + Lecteur 4.1.1(411000) APK", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Moon + Lecteur v4.1.1 pour Android

(4.4/5 Note moyenne sur jeu de Google par 224,000 utilisateurs) Dernière mise à jour: Mai 13, 2017

Téléchargement Moon + Lecteur APK v4.1.1 (411000). lecteur de livre innovant avec des commandes puissantes & fonctions complètes • Lire des milliers de livres électroniques gratuitement, prend en charge les bibliothèques de livres électroniques en ligne • Lire des livres locaux avec défilement lisse et des tonnes de innovation.Support epub, pdf, mobi, CHM, cbr, CBZ, umd, FB2, SMS, html, rar, zip ou OPDS, principales caractéristiques.

Moon + Reader Informations fichier

Nom de fichier: com.flyersoft.moonreader_v4.1.1-411000_Android-2.3.apk
Version: 4.1.1 (411000)
Téléchargé: janvier 27, 2017 à 7:45PM GMT + 00
Taille du fichier: 10.08MB (10,572,253 octets)
Le minimum Android version: Android 2.3+ (Pain d'épice, API 9)
MD5: 3dc49a7d6dbfec43a4ffc310fdb30f70
SHA1: dddad429bbc93840cb06564a0a88a11ed04b81f8

Télécharger Moon + Lecteur APK v4.1:

Nouvelle version de Moon + Lecteur APK Disponible:

[catlist customfield_name =”postgroup” customfield_value =”Moon + Lecteur” numberposts = 8 orderby = Date order = date desc = yes post_suffix =”téléchargé:” date_tag = portée date_class = lcp_date_modified]

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Moon + Lecteur 4.1.1(411000) APK" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Moon+ Reader 4.1.1(411000) APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Moon+ Reader 4.1.1(411000) APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Moon+ Reader v4.1.1 for Android

(4.4/5 average rating on Google Play by 224,000 users) Last Updated: May 13, 2017

Downloading Moon+ Reader APK v4.1.1 (411000). Innovative book reader with powerful controls & full functions• Read thousands of ebooks for free, supports online ebook libraries• Read local books with smooth scroll and tons of innovation.Support epub, pdf, mobi, chm, cbr, cbz, umd, fb2, txt, html, rar, zip or OPDS, key features.

Moon+ Reader file Information

File name: com.flyersoft.moonreader_v4.1.1-411000_Android-2.3.apk
Version: 4.1.1 (411000)
Uploaded: January 27, 2017 at 7:45PM GMT+00
File size: 10.08MB (10,572,253 bytes)
Minimum Android version: Android 2.3+ (GingerBread, API 9)
MD5: 3dc49a7d6dbfec43a4ffc310fdb30f70
SHA1: dddad429bbc93840cb06564a0a88a11ed04b81f8

Download Moon+ Reader APK v4.1:

Newer Version of Moon+ Reader APK Available:

[catlist customfield_name=”postgroup” customfield_value=”moon+reader” numberposts=8 orderby=date order=desc date=yes post_suffix=”uploaded:” date_tag=span date_class=lcp_date_modified]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Moon+ Reader 4.1.1(411000) APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here