Accueil Android Musique libre Appn – Télécharger maintenant :la musique, Lecteur MP3 PROAPK Télécharger v9.50 ...

Musique libre Appn – Télécharger maintenant :la musique, Lecteur MP3 PROAPK Télécharger v9.50 Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Musique libre Appn – Télécharger maintenant :la musique, Lecteur MP3 PROAPK Télécharger v9.50 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Musique libre Appn – Télécharger maintenant :la musique, Lecteur MP3 PROAPK Télécharger v9.50 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Films Partout APK Télécharger la version ultime pour ici gratuitement votre Android téléphone ou tablette…

Écouter de la musique comme un pro! Il est temps de mettre à jour votre expérience de musique à écouter. Il suffit de passer à MixerBox PRO! La mise à jour est maintenant libre! 🙂

SURCLASSEMENT MixerBox PRO VERSION
? Obtenez les recommandations musicales basées sur AI
? identifier instantanément le jeu de la chanson près de chez vous
? Écoutez 20 secondes fort condensé de chaque chanson
? Voir les paroles de vos chansons
? Vous apprécierez le design magnifique et moderne

UNLIMITED gratuit
Profitez ⭐ millions de chansons gratuites à jour,
⭐ rapidement trouver toutes les chansons
⭐ Découvrez la musique dans tous les genres
⭐ Créer des listes de lecture pour la musique que vous aimez
⭐ Multitâche tout en écoutant de la musique avec le lecteur flottant

Cher avis, cette version PRO permet aux utilisateurs de profiter des fonctionnalités complètes de l'application et fournit une expérience musicale mieux personnalisée, tandis que la version Lite est limitée à quelques-unes des principales caractéristiques.

* * *

Notez s'il vous plaît:
• MixerBox Free Music Player PRO est une 3ème partie client API juridique et compatible qui vous permet de jouer de la musique & vidéos de YouTube & MP3 tout dans une application. (Ce n'est pas un MP3 / app téléchargeur vidéo)

• AVERTISSEMENT: Ce n'est pas une application officielle des différents services de médias, et ce n'est un non-officiel client 3e partie qui est conforme à leurs conditions 3e API du parti de service. Cette application n'est pas un produit affilié, ni de ces services connexes. Par leurs termes de développement API: https://developers.google.com/youtube/terms/branding-guidelines – “Vous n'avez pas besoin d'une approbation spéciale pour utiliser les API YouTube ou pour promouvoir la fonctionnalité de l'API dans votre application” à condition que les directives sont suivies.

• INFORMATIONS SUR LE DROIT D'AUTEUR: https://goo.gl/VBQwZA

• Si vous avez des questions supplémentaires, please feel free to contact us at sen hautport@mixerblax.com

Ce n'est pas une application téléchargeur de musique MP3 pour le téléchargement de musique gratuit.

QUOI DE NEUF

v9.50
– b mineur

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • vient de signer…jusqu'ici tout va bien…J'espère que ma musique va continuer à jouer et ne se désactive pas si je fais d'autres activités sur mon téléphone. J'espère que les annonces sont limitées tout en écoutant ma musique au moins jusqu'à ce que je gagne assez de crédits ou de points pour continuer à écouter ma playlist non stop j
  • L'amour cette application!! J'ai trouvé toutes les chansons que j'ai cherché – même les versions que d'autres applications ne sont pas!! J'aime que vous pouvez télécharger des listes de lecture à partir de YouTube que vous avez créés à partir d'autres applications! Donc, beaucoup d'options et choix pour chaque chanson et vous pouvez même télécharger les vidéos des chansons, versions étendues, versions courtes, etc!! app GRANDE!! Si je pouvais avoir donné 10 étoiles, Je voudrais dans un battement de coeur!! Je recommande vivement cette application!! Il est rare au-dessus de l'autre téléchargeur de musique apps pour!!
  • dans l'ensemble je l'aime, bonne alternative gratuite à spotify. son alimenté par YouTube pour les chansons Arnt tous la même qualité, J'ai eu un cas où une chanson a été nommé quelque chose de mal, mais surtout son assez précis. Je me sens comme l'interface pourrait utiliser l'amélioration alittle, et je souhaite qu'il n'a pas eu à réellement jouer la vidéo en arrière-plan.

App Musique gratuite(Télécharger maintenant):la musique, Lecteur MP3 PRO 9.50 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 9.50 (950)
Paquet: mb32u.music.player.free.download
Taille du fichier: 22.11 MB (23,187,803 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: janvier 18, 2019 à 8:29UN M

Télécharger Free Music App(Télécharger maintenant):la musique, Lecteur MP3 PRO 9.50 APK

Anciennes versions

App Musique gratuite(Télécharger maintenant):la musique, Lecteur MP3 PRO 9.48

Version: 9.48 (948)
Paquet: mb32u.music.player.free.download
Taille du fichier: 21.71 MB (22,763,714 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: janvier 9, 2019 à 8:10UN M

App Musique gratuite(Télécharger maintenant):la musique, Lecteur MP3 PRO 9.44

Version: 9.44 (944)
Paquet: mb32u.music.player.free.download
Taille du fichier: 21.6 MB (22,644,894 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: janvier 2, 2019 à 8:57UN M

App Musique gratuite(Télécharger maintenant):la musique, Lecteur MP3 PRO 9.40

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Musique libre Appn – Télécharger maintenant :la musique, Lecteur MP3 PROAPK Télécharger v9.50 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Free Music Appn – Download Now :Music, MP3 Player PROAPK Download v9.50...

Free Music Appn – Download Now :Music, MP3 Player PROAPK Download v9.50 Latest version

Updated on: August 5, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Free Music Appn – Download Now :Music, MP3 Player PROAPK Download v9.50 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Free Music Appn – Download Now :Music, MP3 Player PROAPK Download v9.50 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Movies Anywhere APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Listen to music like a pro! It’s time to upgrade your music-listening experience. Just upgrade to MixerBox PRO! The upgrade is free now! 🙂

UPGRADE TO MixerBox PRO VERSION
? Get the AI-based music recommendations
? Instantly identify the song playing near you
? Listen to a condensed 20-second highlight of every song
? See lyrics for your songs
? Enjoy the gorgeous and modern design

UNLIMITED FREE MUSIC
⭐ Enjoy millions of free up-to-date songs
⭐ Quickly find every song
⭐ Discover music in all genres
⭐ Create playlists for the music you like
⭐ Multitasking while listening to music using the Floating Player

Dear reviewer, this PRO version allows users to enjoy full features of the app and provides a better-personalized music experience, while the LITE version is limited to some of the main features.

* * *

Please Note:
• MixerBox Free Music Player PRO is a legal and compliant 3rd-party API client that lets you play music & videos from YouTube & MP3s all within one app. (This is NOT an MP3 / video downloader app)

• DISCLAIMER: This is NOT an official app from the various media services, and this is only an unofficial 3rd-party client that complies with their 3rd party API terms of service. This app is NOT an affiliated nor related product of those services. Per their API developer terms: https://developers.google.com/youtube/terms/branding-guidelines – “You do not need special approval to use YouTube APIs or to promote API functionality in your application” provided that the guidelines are followed.

• COPYRIGHT INFORMATION: https://goo.gl/VBQwZA

• If you have any further questions, please feel free to contact us at support@mixerbox.com

This is NOT a MP3 music downloader app for free music download.

WHAT’S NEW

v9.50
– minor b

User Reviews/Opinion:

  • just signed up…so far so good…i hope my music will keep playing and won’t turn off if i’m doing other activities on my phone. i hope the ads are limited while listening to my music at least until i earn enough credits or points to continue listening to my playlist non stop j
  • Love this app!! I’ve found every song I’ve searched for – even the versions that other apps don’t have!! I love that you can download playlists from YouTube that you’ve created from other apps! So many options and choices for every song AND you can even download the videos of the songs, extended versions, short versions, etc!! GREAT app!! If I could have given it 10 stars, I would in a heartbeat!! I definitely recommend this app!! It’s rare above the other music downloader apps out there!!
  • overall I like it, good free alternative to spotify. its powered by YouTube so the songs arnt all of the same quality, I’ve had one instance where a song was named something wrong but mostly its pretty accurate. I feel like the interface could use alittle improvement, and I wish it didn’t have to actually play the video in the background.

Free Music App(Download Now):Music, MP3 Player PRO 9.50 FILE INFORMATION

Version: 9.50 (950)
Package: mb32u.music.player.free.download
Filesize: 22.11 MB (23,187,803 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
 Uploaded: January 18, 2019 at 8:29AM 

Download Free Music App(Download Now):Music, MP3 Player PRO 9.50 APK

Old Versions

Free Music App(Download Now):Music, MP3 Player PRO 9.48

Version: 9.48 (948)
Package: mb32u.music.player.free.download
Filesize: 21.71 MB (22,763,714 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: January 9, 2019 at 8:10AM

Free Music App(Download Now):Music, MP3 Player PRO 9.44

Version: 9.44 (944)
Package: mb32u.music.player.free.download
Filesize: 21.6 MB (22,644,894 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: January 2, 2019 at 8:57AM

Free Music App(Download Now):Music, MP3 Player PRO 9.40

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Free Music Appn – Download Now :Music, MP3 Player PROAPK Download v9.50 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here