Accueil Android open Garden: WiFi Partage de périphériques APK Télécharger v1.3.0 Dernière version

open Garden: WiFi Partage de périphériques APK Télécharger v1.3.0 Dernière version

Mis à jour le: décembre 14, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "open Garden: WiFi Partage de périphériques APK Télécharger v1.3.0 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "open Garden: WiFi Partage de périphériques APK Télécharger v1.3.0 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download Open Garden: WiFi Sharing Device APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

Open Garden aide les voisins économiser de l'argent sur leur facture Internet à domicile sans sacrifier leur propre vie privée, Sécurité, ou l'utilisation des données.

Vous et votre voisin payez trop pour votre internet et ne pas utiliser assez. Pourquoi ne pas partager? Autrefois, tous ceux qui ont essayé de réduire leur facture d'Internet en partageant avec leur voisin comprendrait les problèmes de sécurité qui viennent avec un tel arrangement, la frustration des voisins qui utilisent plus que leur juste part des données, et l'inconfort de traquer leur voisin pour les paiements. Open Garden élimine ces obstacles.

Open Garden assure que les deux voisins ont séparés et mots de passe SSIDs et restreint l'accès de chaque voisin réseau de l'autre, sécuriser efficacement les connexions internet des deux voisins. Notre système permet voisins de convenir et de définir la répartition des données entre les, éliminant la frustration des voisins surutilisation d'données. Notre système intégré de paiement automatique assure également que vous aurez jamais à frapper maladroitement sur la porte de votre voisin de paiement jamais.

Voisins avec l'appareil de partage WiFi commencer à gagner dès que leur voisin se connecte. Les voisins de connexion au réseau de quelqu'un d'autre obtenir leur premier mois d'accès gratuit.

open Garden: Périphérique WiFi Partage 1.3.0 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Paquet: com.opengarden.cb
Taille du fichier: 13.2 MB (13,841,805 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 13, 2018 à 9:17UN M

Télécharger Open Garden: Périphérique WiFi Partage 1.3.0 APK

Anciennes versions

D'autres versions de cette application ne sont pas disponibles!

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"open Garden: WiFi Partage de périphériques APK Télécharger v1.3.0 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Open Garden: WiFi Sharing Device APK Download v1.3.0 Latest version

Open Garden: WiFi Sharing Device APK Download v1.3.0 Latest version

Last Updated on: December 14, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Open Garden: WiFi Sharing Device APK Download v1.3.0 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Open Garden: WiFi Sharing Device APK Download v1.3.0 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Open Garden: WiFi Sharing Device APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Open Garden helps neighbors save money on their home internet bill without sacrificing their own privacy, security, or data usage.

You and your neighbor are paying too much for your internet and not using enough. Why not share? In the past, anyone who has tried to lower their internet bill by sharing with their neighbor would understand the security concerns that come with such an arrangement, the frustration of neighbors who use more than their fair share of data, and the discomfort of tracking down their neighbor for payments. Open Garden eliminates these obstacles.

Open Garden ensures that both neighbors have separate SSIDs and passwords and restricts each neighbor’s access to the other’s network, effectively securing both neighbors’ internet connections. Our system allows neighbors to agree on and set the allocation of data between them, eliminating the frustration of neighbors overusing data. Our built in automatic payment system also makes sure that you will never have to awkwardly knock on your neighbor’s door for payment ever again.

Neighbors with the WiFi Sharing Device start earning as soon as their neighbor connects. Neighbors connecting to someone else’s network get their first month of access for free.

Open Garden: WiFi Sharing Device 1.3.0 FILE INFORMATION

Package: com.opengarden.cb
Filesize: 13.2 MB (13,841,805 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 13, 2018 at 9:17AM 

Download Open Garden: WiFi Sharing Device 1.3.0 APK

Old Versions

Other versions of this app are not available!

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Open Garden: WiFi Sharing Device APK Download v1.3.0 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here