PPSSPP Gold APK 1.10.3 - Téléchargement de l'émulateur PSP (Travail)

Et si je vous disais que votre expérience de jeu pourrait exploser en jouant à des jeux réels basés sur PSP sur votre PC ou Android dispositif? Comment demandez-vous? bien, avec un émulateur PSP, vous pouvez balancer Spiderman à travers les gratte-ciel, défiez les dieux en utilisant Kratos et ses lames du chaos, ou même construire un empire avec Vic Vance dans Vice City Stories, le tout sur votre ordinateur portable ou smartphone.

Utiliser un émulateur PSP comme lePPSSPP Or APK, on peut facilement télécharger et compresser divers jeux basés sur PSP dans un fichier lisible par Android et les exécuter sur un smartphone. Avec une telle puissance, offre un excellent jeu mobile comme jamais auparavant, car même si vous n’avez pas eu la chance d’utiliser lePlaystation Portable (PSP) avant, vous pouvez maintenant vivre une expérience de première main dans la paume de votre main.

Jouez à des jeux PSP sur votre appareil Android, à haute définition avec des fonctionnalités supplémentaires!

PPSSPP est l'original et le meilleur émulateur PSP pour Android. Il fonctionne beaucoup de jeux, mais en fonction de la puissance de votre appareil tout ne peut pas fonctionner à pleine vitesse.

Pas de jeux sont inclus dans le téléchargement. Utilisez vos propres vrais jeux de PSP et de les transformer en fichiers .ISO ou .CSO, ou simplement jouer des jeux homebrew gratuits, qui sont disponibles en ligne. Mettez les dans / PSP / GAME sur votre carte SD / stockage USB.

Ceci est la version gratuite. Si vous souhaitez soutenir le développement futur, s'il vous plaît télécharger PPSSPP or à la place.

voir http://www.ppsspp.org pour plus d'informations, et voir les forums pour obtenir des informations sur la compatibilité du jeu.

Catégorie: Jeux / Action
Système opérateur: Android
Prix: Libre

QUOI DE NEUF

* 1.6.3: Des correctifs supplémentaires
* backend OpenGL maintenant correctement multithread, donner un coup de pouce de bonne vitesse.
* Diverses améliorations de performance Vulkan et des corrections d'allocation de mémoire.
* l'amélioration des performances GPU
* Divers correctifs pour la commutation de l'application et sur les applications widgets
* Bugfixes et l'amélioration de la perf ARM64 JIT
* cache Shader activé Vulkan
* Texture ID de remplacement bugfix (Remarque: quelques textures de 1.5.4 peuvent devenir incompatibles)
* fixe Adhoc

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Son ok qui est ce que je dirais. Mais, après la mise à jour ces choses me fait très ennuyeux. Je jouais un jeu quand je luttais un grand gars, ils se sont complètement invisibles. Je vois là que l'ombre et il est difficile d'échapper à une attaque quand ils peuvent me voir et je ne. Et aussi, Je suis même allé complètement invisible. Pourquoi c'est un problème? Quand je marche un rebord je suis complètement invisible. Et je ne peux pas me voir, mais l'ombre et la promenade de corniche est un labyrinthe. Trouver sa source de problème. Message me google à mon nom d'utilisateur est Shinsei Sama. Je vous remercie
  • fonctionne uniquement avec certaines jantes. Devait télécharger gta même temps de jeu jusqu'à ce que le dernier a travaillé. Rien n'apparaît au cours des dernières. Fermé l'application et est revenu sur relizs la section n'a pas été téléchargée popping up donc je ne pouvais pas accéder à mes jeux. Fun quand cela fonctionne, mais il fonctionne à peine
  • Pouvez-vous s'il vous plaît faire l'émulateur aller vrai plein écran et il n'y aura pas la barre noire avec le bouton d'accueil sur la flèche arrière et le bouton qui vous permettent Changeons des applications et pouvez-vous faire de l'émulateur ont également la capacité d'orientation du changement? Parce que je déteste avoir à retourner mon écran à la même manière et je veux être en mesure de changer l'orientation portrait et paysage inverse
  • Mise à jour à cette nouvelle version, et il force un fermé à des points aléatoires début dans le jeu. Je le cadre téléphone et la tenue Razer n'a pas été un problème sur un jeu. J'ai joué avec les réglages et sans résultat, même problème chaque fois

Qu'est-ce que PPSSPP Gold APK?

Le PPSSPP Gold APK est un émulateur PSP qui vous permet d'exécuter vos jeux PSP sur votre PC en résolution Full HD, et même les lire sur les appareils Android. C'est l'un des meilleurs émulateurs PSP qui existent sur Internet, offrant des niveaux élevés de compatibilité avec des performances incroyables pour tous les joueurs Android.. Si vous recherchez une expérience de jeu unique en dehors de celle téléchargée depuis l'App Store de votre appareil, alors le PPSSPP Gold pourrait bien être le billet aller simple dont vous avez besoin.

Informations sur la version Apk

NomPPSSPP Or
Version1.10.3
DéveloppeurHenrik Rydgård
Taille14 Mo
Dernière mise à jourjuillet 31, 2020

Télécharger PPSSPP Gold APK dernière version pour Android

L'application PPSSPP Gold permet aux joueurs de jouer à de nombreux jeux PSP sur des appareils Android, pourtant, en fonction de la puissance ou des performances de leur appareil, tous les jeux ne fonctionneraient pas ou ne fonctionneraient pas à pleine vitesse. Étant donné que ces jeux PSP ne sont pas fournis avec l'application, il faudrait télécharger leurs propres jeux PSP réels sur leur PC sous forme de «ISO» (une copie brute du disque de jeu réel) et compressez-le dans un «CSO» ou iso compressé. Vous connecteriez alors le PC à votre appareil Android, copiez les fichiers sur l'appareil et exécutez le jeu via l'application PPSSPP Gold.

La version officielle de PPSSPP, trouvé sur l'App Store, est de couleur bleue et contient des publicités ennuyeuses. La seule façon de s'en débarrasser serait de passer à la version Gold qui, alternativement, vous coûte de l'argent. pourtant, vous pouvez renoncer à la mise à niveau payante et télécharger la dernière version de PPSSPP Gold APK gratuitement à partir du lien fourni ci-dessous.

Caractéristiques


Graphiques de jeu de haute qualité

Graphiques de jeu de haute qualité

Si vous possédez un smartphone moderne, capable de traiter des jeux Android haut de gamme, alors vous avez de la chance car vous pouvez exécuter ces jeux PSP avec le double de la résolution d'origine. Améliorez les textures du jeu sur votre écran et augmentez le filtrage anisotrope pour vous offrir une expérience de jeu d'enfer en Full HD.

En fonction des performances de l'appareil, vous pouvez jouer avec des graphismes de haute qualité bien meilleurs que ceux offerts par les jeux Android normaux. Une fois que vous avez goûté aux bonnes choses, tes yeux ne voudraient jamais regarder en arrière.

Contrôles personnalisables

Commandes personnalisables

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un jeu basé sur PSP exécuté sur votre appareil Android que vous devrez utiliser les mêmes commandes PSP. je, pour un, J'ai mes propres commandes prédéfinies que j'utilise pour des jeux spécifiques et j'aimerais jouer à de nouvelles en utilisant les mêmes en raison de leur familiarité et de leur confort.

Il n’est pas facile d’essayer de maîtriser de nouvelles commandes tout en jouant à un nouveau jeu, car votre attention est attirée par l’expérience passionnante offerte par le logiciel et consacrée aux difficultés de maîtrise de chaque bouton et de ses fonctions. PPSSPP Gold vous permet de personnaliser vos propres commandes et de proposer le meilleur format qui vous permettra de profiter des jeux à l'aise.

Sauvegardez vos progrès à tout moment et à tout moment

Sauvegardez-vos-progrès-à-n'importe quel-endroit-à tout moment

Il existe de nombreux jeux dans lesquels, pour que vous soyez capable de sauvegarder votre progression, il vous faudrait d'abord atteindre le prochain point de contrôle. Je trouve cela très frustrant parce que chaque fois que j'échoue ou que je perds une vie avant d'arriver à cet endroit, mon personnage est obligé de redémarrer le jeu à partir du dernier point de contrôle. Il faudrait lutter et faire des épreuves épuisantes, surtout lorsque vous jouez à un niveau difficile, juste pour pouvoir sauver la partie.

pourtant, contrairement à la console PSP, l'application PPSSPP Gold vous permet de sauvegarder et de restaurer l'état du jeu n'importe où et n'importe quand. En tant que tel, les joueurs peuvent continuer là où ils l'avaient laissé sans avoir à recommencer un certain niveau.

Gratuit et open source

Libre et open source

Êtes-vous un excellent développeur d'applications ou êtes-vous fier d'être exceptionnellement doué pour le codage?? Alors vous avez de la chance car PPSSPP Gold apprécie votre opinion et apprécierait votre contribution d'expertise. L'application est un projet open source sous licence GPL 2.0 (ou plus tard. En tant que tel, tout le monde est le bienvenu pour apporter des améliorations au code et rendre le logiciel plus efficace. La compatibilité de l'application a augmenté de façon exponentielle et ne cesse de s'améliorer, ce qui nous permet de jouer à nos jeux PSP préférés sur les différents appareils de notre choix.

Support de triche

Cheats-support

Aussi qualifié ou expérimenté que je puisse être, il y a toujours ce niveau dans un jeu qui me rend fou parce que peu importe ce que je fais, Je finis par perdre une vie. D'autres fois, Je suis peut-être trop paresseux pour essayer de contourner un niveau difficile avec un potentiel de personnage inférieur. Pour de telles raisons, Je pourrais prendre un rapide visiter à travers le monde merveilleux des astuces et de leurs différents codes juste pour être mieux avantagé.

L'application PPSSPP Gold prend en charge les astuces PSP pour les différents jeux auxquels vous jouez sur votre appareil Android, ce qui vous permet de passer facilement au niveau suivant sans transpirer..

Mode multijoueur

PPSSPP-prend en charge le mode multijoueur

Êtes-vous en train de vous disputer avec un ami pour savoir qui serait le vainqueur si vous deviez vous affronter en tête-à-tête dans une bataille de jeu virtuel? La solution est simple et est fournie avec l'APK PPSSPP Gold. Il vous suffit simplement de télécharger l'application, allumez votre point d'accès et demandez à votre ami de le rejoindre. Une fois que vous avez terminé, vous naviguerez vers le menu des paramètres de la plate-forme PPSSPP Gold et plus à l'option de mise en réseau, vous pouvez activer les paramètres nécessaires pour une connexion multijoueur.

Organisez et rejoignez la bataille dans Tekken en vous battant les uns contre les autres jusqu'à ce que l'un de vous soit assommé. Vous pouvez même dribbler votre adversaire lors d'un match de football ou faire la course avec lui dans une poursuite de vitesse multijoueur et participer à des discussions en jeu avec lui..

Des vitesses de jeu plus rapides

Des vitesses de jeu plus rapides

PPSSPP Gold APK configure vos paramètres de jeu pour vous assurer que le jeu auquel vous jouez fonctionne correctement et avec les vitesses les plus élevées que votre appareil peut accepter. Par ici, vous n'auriez jamais à vous soucier des problèmes de ralentissement ou de fréquence d'images lente et, par conséquent, profitez du frisson de vos jeux.

Comment installer PPSSPP Gold APK sur Android?

Étape 1. Une fois que vous avez téléchargé la dernière version de notre page officielle, aller à l'emplacement de stockage.

Étape 2. Ouvrez l'application du gestionnaire de fichiers et accédez à l'emplacement du fichier téléchargé.

Étape 3. Maintenant, Appuyez sur le fichier APK.

Étape 4. Il peut vous demander d'activer l'autorisation de sécurité de l'appareil Android. Accédez au paramètre et activez l'option sources inconnues.

Étape 5. Vous êtes tous prêts maintenant. Installez PPSSPP Gold apk sur votre appareil.

Étape 6. Ouvrez l'émulateur.

Étape 7. Activer les autorisations de stockage.

Chargez le jeu depuis le stockage de votre appareil ou téléchargez des jeux via la boutique Homebrew.

Anciennes versions

TÉLÉCHARGER PPSSPP – PSP 1.6.3 (16030000) APK

Nom du paquet: org.ppsspp.ppsspp
Version: 1.6.3 (16030000)
Taille du fichier: 29.2 Mo
Mis à jour: juin 6, 2018
Version minimum Android: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

PPSSPP – émulateur PSP 1.6.1

Nom du paquet: org.ppsspp.ppsspp
Version: 1.6.1 (16010000)
Taille du fichier: 29.2 Mo
Téléchargé: Mai 29, 2018
Version minimum Android: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

PPSSPP – émulateur PSP 1.6

Nom du paquet: org.ppsspp.ppsspp
Version: 1.6 (16000000)
Taille du fichier: 29.2 Mo
Téléchargé: Mai 27, 2018
Version minimum Android: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

PPSSPP – émulateur PSP 1.5.4

Nom du paquet: org.ppsspp.ppsspp
Version: 1.5.4 (15040000)
Taille du fichier: 28 Mo
Téléchargé: décembre 7, 2017
Version minimum Android: Android 2.3.2 (pain d'épice, API 9)

Laissez un commentaire

PPSSPP Gold APK 1.10.3 – PSP Emulator Download (Working)

5/5 - (1 vote)

What if I told you that your gaming experience could shoot through the roof by playing actual PSP-based games on your PC or Android device? How do you ask? Well, with a PSP emulator, you can swing spiderman through skyscrapers, challenge gods using Kratos and his Blades of Chaos, or even build an empire with Vic Vance in Vice City Stories, all on your laptop or smartphone.

Using a PSP emulator like the PPSSPP Gold APK, one can easily download and compress various PSP-based games into an Android-readable file and run them on a smartphone. With such power, comes great mobile gaming like never before because even if you didn’t get a chance to use the PlayStation Portable (PSP) before, you can now get a firsthand experience in the palm of your hand.

Play PSP games on your Android device, at high definition with extra features!

PPSSPP is the original and best PSP emulator for Android. It runs a lot of games, but depending on the power of your device all may not run at full speed.

No games are included with this download. Use your own real PSP games and turn them into .ISO or .CSO files, or simply play free homebrew games, which are available online. Put those in /PSP/GAME on your SD card / USB storage.

This is the free version. If you want to support future development, please download PPSSPP Gold instead.

See http://www.ppsspp.org for more information, and see the forums for game compatibility information.

Category: Games/Action
Operating System: Android
Price: Free

WHAT’S NEW

* 1.6.3: Additional fixes
* OpenGL backend now properly multithreaded, giving a good speed boost.
* Various Vulkan performance improvements and memory allocation fixes.
* GPU performance improvements
* Various fixes for app switching and widgets on Android
* Bugfixes and perf improvements in the ARM64 JIT
* Shader cache enabled for Vulkan
* Texture replacement ID bugfix (note: a few textures from 1.5.4 may become incompatible)
* Adhoc fixes

User Reviews/Opinion:

  • Its ok that is what I would say. But, after the update this things gets me very annoying. I played a game when I was fighting a big guy they went completely invisible. I only see there shadow and its hard to evade an attack when they can see me and I CAN’T. And also, I even went completely invisible. Why is this a problem? When I walk a ledge I went completely invisible. And I cant see myself but the shadow and the ledge walk is a maze. Find its source of problem. Message me at google my username is Shinsei Sama. Thank you
  • Only works with certain rims. Had to download gta same game times until the last one worked. Nothing pops up in recent. Closed the app and got back on to relizs the downloaded section wasn’t popping up so I couldn’t access my games. Fun when it works but it barely works
  • Can you please make the emulator go true full-screen and there won’t be the black bar with the home button the back arrow and the button that let’s you change apps and also can you make the emulator have the ability to change orientation? Because I hate having for flip my screen to the same way and I want to be able to change the orientation to portrait and reverse landscape
  • Updated to this newest version, and it forces closed at random points early into gameplay. I have the Razer Phone and holding frame hasn’t been an issue on any game. I played with the settings and to no avail, same problem each time

What is PPSSPP Gold APK?

The PPSSPP Gold APK is a PSP emulator that allows you to run your PSP games on your PC in full HD resolution, and even play them on Android devices as well. It is one of the best PSP emulators that exist on the internet offering high levels of compatibility amazing performance ratings for all Android gamers. If you’re seeking a unique gaming experience away from the one downloaded off your device’s app store, then the PPSSPP Gold could just be the one-way ticket you need.

Apk Version Info

NamePPSSPP Gold
Version1.10.3
DeveloperHenrik Rydgård
Size14 MB
Last updatedJuly 31, 2020

Download PPSSPP Gold APK Latest Version for Android

The PPSSPP Gold application enables gamers to play many PSP games on android devices, however, depending on the power or performance of their device, not all games would work or run at full speed. Since these PSP games don’t come with the app, one would be required to download their own real PSP games on their PC in form of “ISO” (a raw copy of the actual game disk) and compress it into a “CSO” or compressed iso. You would then connect the PC to your android device, copy the files onto the device and run the game through the PPSSPP Gold app.

The official version of PPSSPP, found on the app store, is blue in colour and contains annoying ads. The only way to get rid of them would be to upgrade to the Gold version which would, alternatively, cost you some cash. However, you can forego the paid upgrade and download the latest version of PPSSPP Gold APK for free from the link provided below.

Features


High-quality game graphics

High-quality-game-graphics

If you own a modern smartphone, capable of processing high-end Android games, then you’re in luck because you can run these PSP games at double the original resolution. Upscale the textures of the game on your screen and crank up the anisotropic filtering to give you one hell of gaming experience in full HD.

Depending on the device’s performance, you can play using high-quality graphics that are way better than the ones offered by normal android games. Once you get a taste of the good stuff, your eyes would never want to look back.

Customizable controls

Customizable-controls

Just because it’s a PSP-based game running on your android device doesn’t mean you’d have to use the same PSP controls. I, for one, have my very own pre-set controls that I use for specific games and would love to play new ones using the same ones because of familiarity as well as comfortability.

It’s not easy trying to master new controls while playing a new game since your attention is drawn from the exciting experience that the software offers and dumped onto the struggles of mastering each button and its functions. PPSSPP Gold allows you to customize your own controls and come up with the best format that is sure to let you enjoy the games at ease.

Save your progress at any place anytime

Save-your-progress-at-any-place-anytime

There are many games in which, for you to be capable of saving your progress, you would be required to reach the next checkpoint first. I find this very frustrating because whenever I fail or lose a life before getting to that location, my character is forced to restart the game from the last checkpoint. One would have to struggle and make exhausting trials, especially when playing a tough level, just to be able to save the game.

However, unlike in the PSP console, the PPSSPP Gold app allows you to save and restore the game state anywhere and anytime. As such, players can continue where they left off without having to restart a certain level all over again.

Free and open source

Free-and-open-source

Are you an excellent app developer or pride yourself at being exceptionally good at coding? Then you’re in luck because PPSSPP Gold values your opinion and would appreciate your expertise contribution. The app is an open-source project that is licensed under GPL 2.0 (or later. As such, anyone is more than welcome to contribute improvements to the code and make the software more efficient. The app’s compatibility has increased exponentially and keeps improving allowing us to play our favourite PSP games on the various devices of our choice.

Cheats support

Cheats-support

However skilled or experienced I may be, there’s always that one level in a game that drives me insane because no matter what moves I make, I end up losing a life. Other times, I may just be too lazy to put effort into trying to bypass a tough level with inferior character potential. For such reasons, I might take a quick tour through the wonderful world of cheats and their various codes just to be at a better advantage.

The PPSSPP Gold application supports PSP cheats for the various games you’re playing on your Android device allowing you to easily make it through the next level without breaking a sweat.

Multiplayer mode

PPSSPP-supports-Multiplayer-mode

Are you arguing with a friend about who would be the victor if you were to face off one-on-one in a virtual gaming battle? The solution is simple and comes with the PPSSPP Gold APK. You are simply required to download the app, turn on your hotspot and request your buddy to join. Once you’re done, you would navigate your way to the settings menu in the PPSSPP Gold platform and over at the networking option, you can enable the necessary settings for a multiplayer connection.

Host and join the battle in Tekken fighting against each other until one of you is knocked out. You can even dribble past your opponent in a football match or race them in a multiplayer speed chase and participate in in-game chats with them.

Faster game speeds

Faster-game-speeds

PPSSPP Gold APK configures your gaming settings to ensure that the game you’re playing runs smoothly and with the highest speeds that your device can accommodate. This way, you would never have to worry about lagging or slow frame rate issues and, therefore, enjoy the thrill of your games.

How to Install PPSSPP Gold APK on Android?

Step 1. Once you download the latest version from our official page, go to the storage location.

Step 2. Open file manager app and navigate the location of the downloaded file.

Step 3. Now, Tap on the APK file.

Step 4. It may ask you to enable the security permission of the android device. Go to the setting and enable unknown sources option.

Step 5. You all set now. Install PPSSPP Gold apk on your device.

Step 6. Open the emulator.

Step 7. Enable storage permissions.

Load game from your device storage or download games through the Homebrew store.

Old Versions

DOWNLOAD PPSSPP – PSP  1.6.3 (16030000) APK

Package name: org.ppsspp.ppsspp
Version: 1.6.3 (16030000)
File size: 29.2 MB
Updated: June 6, 2018
Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

PPSSPP – PSP emulator 1.6.1

Package name: org.ppsspp.ppsspp
Version: 1.6.1 (16010000)
File size: 29.2 MB
Uploaded: May 29, 2018
Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

PPSSPP – PSP emulator 1.6

Package name: org.ppsspp.ppsspp
Version: 1.6 (16000000)
File size: 29.2 MB
Uploaded: May 27, 2018
Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

PPSSPP – PSP emulator 1.5.4

Package name: org.ppsspp.ppsspp
Version: 1.5.4 (15040000)
File size: 28 MB
Uploaded: December 7, 2017
Minimum Android version: Android 2.3.2 (Gingerbread, API 9)

Leave a Comment