Accueil Android Espace Justice APK Télécharger v0.1.4681 Dernière version

Espace Justice APK Télécharger v0.1.4681 Dernière version

Mis à jour le: décembre 13, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Espace Justice APK Télécharger v0.1.4681 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Espace Justice APK Télécharger v0.1.4681 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download Space Justice APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

Space Rangers ouvrent la voie! Il est le 23ème siècle, et la galaxie unit pour lutter contre un ennemi inconnu! Le meilleur du meilleur stand ensemble comme l'espace Justice – un petit, mais l'équipe des opérations spéciales extrêmement efficace avec vous leur chef!
Prenez les commandes de votre battlecruiser personnel et envoyer des combattants mortels tir toutes armes contre toute attente pour obtenir de nouvelles victoires! Ou, peut être, attaque et du raid rivaux vous’ vaisseaux spatiaux dans un jeu de la concurrence mortelle…

– Un jeu d'arcade classique réinventé: vite, jeu de tir à défilement vertical dynamique répond graphiques en circulation!
– Bienvenue sur le pont de commande! Mise à niveau et d'améliorer votre flotte phare et avions, la recherche de nouvelles technologies et d'acquérir des drones de combat.
– Fais ton choix: la sélection d'avions, armes, drones et gadgets est aussi énorme que possible!
– différents pilotes, différentes tactiques – utiliser les points forts de chaque course dans le combat spatial sans merci, shoot em all et gagner grâce à la synergie et la ruse!
– Tirer, tirer, tirer! Joignez-vous à des efforts avec vos amis pour surmonter l'ennemi commun. Il faut une attaque coordonnée pour faire tomber les ennemis les plus puissants, et les récompenses de la mission en valent la peine!
– Entrez dans le mode PvP et piller croiseurs ennemis pour les ressources, abattre tout ce qui résiste! Jouer dur, utiliser toutes sortes de trucs pour déjouer votre ennemi! Et ne laissez jamais votre propre navire sans protection – attirer vos ennemis dans des pièges et vous assurer que votre richesse est bien assurée!
Il faut du cran, esprit et le courage de se battre et l'emportent dans un jeu addictif de batailles spatiales mortelles! Êtes-vous prêt pour l'espace Justice?

QUOI DE NEUF

Et corrections de bugs improvments

espace Justice 0.1.4681 beta INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 0.1.4681 (4681)
Paquet: com.my.space.justice
Taille du fichier: 62.23 MB (65,252,064 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 3:06UN M

Télécharger Space Justice 0.1.4681 beta APK

Anciennes versions

D'autres versions de cette application ne sont pas disponibles!

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Espace Justice APK Télécharger v0.1.4681 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Space Justice APK Download v0.1.4681 Latest version

Space Justice APK Download v0.1.4681 Latest version

Last Updated on: December 13, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Space Justice APK Download v0.1.4681 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Space Justice APK Download v0.1.4681 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Space Justice APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Space Rangers lead the way! It’s the 23rd century, and the galaxy unites to fight against an unknown foe! The best of the best stand together as Space Justice – a small, but extremely efficient special operations team with you as their leader!
Take command of your personal battlecruiser and send deadly fighters shooting all guns against overwhelming odds to secure new victories! Or, maybe, attack and raid you rivals’ spaceships in a game of deadly competition…

– A classic arcade game reimagined: fast, dynamic vertical scrolling shooter gameplay meets outstanding graphics!
– Welcome to the command bridge! Upgrade and enhance your flagship and airplanes fleet, research new technologies and acquire combat drones.
– Make your choice: the selection of aircraft, weapons, drones and gadgets is as huge as it can be!
– Different pilots, different tactics – make use of each race’s strengths in merciless space combat, shoot ’em all up and win through synergy and guile!
– Shoot, shoot, shoot! Join efforts with your friends to overcome the common foe. It takes a coordinated attack to bring down most powerful enemies, and the mission’s rewards are well worth it!
– Enter the PvP mode and plunder enemy cruisers for resources, shooting down all that resist! Play hard, use all sorts of tricks to outsmart your enemy! And never leave your own ship unprotected – lure your enemies into traps and ensure your wealth is well secured!
It takes guts, wits and courage to fight and prevail in an addicting game of deadly space battles! Are you ready for Space Justice?

WHAT’S NEW

Bugfixes and improvments

Space Justice 0.1.4681 beta FILE INFORMATION

Version: 0.1.4681 (4681)
Package: com.my.space.justice
Filesize: 62.23 MB (65,252,064 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
 Uploaded: December 11, 2018 at 3:06AM 

Download Space Justice 0.1.4681 beta APK

Old Versions

Other versions of this app are not available!

Space Justice APK Download v0.1.4681 Latest version
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Space Justice APK Download v0.1.4681 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here