Accueil Android Swiggy ordre alimentaire & Livraison APK Télécharger v2.1.0.1 Dernière version

Swiggy ordre alimentaire & Livraison APK Télécharger v2.1.0.1 Dernière version

Mis à jour le: décembre 25, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Swiggy ordre alimentaire & Livraison APK Télécharger v2.1.0.1 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Swiggy ordre alimentaire & Livraison APK Télécharger v2.1.0.1 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Swiggy ordre alimentaire & Delivery APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…
L'utilisation Swiggy, vous pouvez commander de la nourriture & boissons en ligne de restaurants à proximité & autour de vous. Nous livrons la nourriture de vos articulations locales de quartier, vos cafés préférés, luxueux & restaurants d'élite dans votre région, and also from chains like dominos, KFC, Burger King, Pizza Hut, FreshMenu, McDonalds, Métro, Faasos, Café Coffee Day, Taco Bell, et plus. bit passionnant? We endroit no minimum order restrictions! Pour en moins (ou bien) que vous le souhaitez. Nous allons Swiggy pour vous!

Nourriture par votre humeur: In mood of a hot coffee? Une belle biryani? pizzas et des hamburgers au fromage somptueux? Ou une salade & jus? Vous trouverez tous vos aliments préférés & boissons sur Swiggy. Nous livrons 30+ cuisines à votre porte, y compris l'Inde du Nord, chinois, South Indian, et même des cuisines étrangères telles que le thaï, vietnamien, et américains. Santé ou indésirable, la nourriture de rue ou de la nourriture de luxe, local ou global, petit-déjeuner ou les envies de fin de nuit, vous trouverez toutes les options de la nourriture sur Swiggy.

Commandes longue distance: We take food (très) sérieusement! Nous livrons des restaurants non seulement qui sont près de chez vous, mais aussi de ceux qui sont loin, et ceux encore plus loin de vous. Et donc, souvent fois, pour accéder à vos restaurants préférés, ne nous dérange pas voyager ces miles supplémentaires trop.

Foudre Livraison rapide: We’re committed to delivering your food, chaud, frais tuyauterie. Nos cadres de livraison sont répartis dans tous les coins & cranny de votre ville, et ils prennent l'expression dès que possible au sérieux. Nous livrons même tard le soir de nourriture, dans la même vitesse de l'éclair.

Suivi en direct de la commande: No more calling the restaurant to check if your order is prepared or picked. sur Swiggy, vous serez en mesure de suivre en direct votre droit de livraison du restaurant à votre porte.

freebies, cashbacks, Des offres, et Réductions: To make your meals from Swiggy even more delightful & abordable, vous trouverez toujours des dizaines de prix incroyables que nous parrainons, et notre hôte du restaurant, banque, et partenaires portefeuille en ligne.

Payez immédiatement, à la livraison, ou plus tard: Pay instantly using VISA/MasterCard Credit or Debit Cards, net Banking, Paytm, Charge libre, et portefeuilles Mobikwik, ou Sodexo Cartes de repas. Le paiement peut également être effectué au moment de la livraison en utilisant l'argent. ou laters, en utilisant LazyPay.

Faim? voulez-vous savoureux, abordable, et les repas passionnants, livré à votre porte? Obtenez Swiggy-ing! Install the Swiggy app now and order food online from Swiggy in Agra, Ahmedabad, Allahabad, Amritsar, Aurangabad, Bangalore, Bhopal, Bhubaneswar, Chandigarh, Chennai, Coimbatore, Dehradun, Delhi, Faridabad, Goa, Gurgaon, Guwahati, Hyderabad, Indore, Jaipur, Jalandhar, Kanpur, Kochi, Kolkata, ville, Kozhikode, Lucknow, Ludhiana, Madurai, Mangaluru, Manipal, Mumbai, Mysore, Nagpur, Nashik, Noida, Pondichéry, Pune, Ranchi, lettre, Thiruvananthapuram, Thrissur, Tirupati, Tirupur, Trichy, Udaipur, Vadodara, Varanasi, Vellore, Vijayawada, Vizag & Warangal.

QUOI DE NEUF

Nous vous entendu — Swiggy SUPER, notre programme d'adhésion, est enfin, vraiment, pour tout le monde! 😉 Limited memberships on sale… mettre à jour l'application, et obtenir SUPER déjà!

Et vous savez ce qui est encore mieux que les rabais? réductions multiples. 🙂 We’ve now enabled support for multiple discounts from the same restaurant.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

Swiggy ordre alimentaire & Livraison 2.3.13 (arm64-v8a) (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.3.13 (324)
Paquet: in.swiggy.android
Taille du fichier: 11.38 MB (11,936,376 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 21, 2018 à 7:56PM

Télécharger Swiggy ordre alimentaire & Livraison 2.3.13 (arm64-v8a) (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

Swiggy ordre alimentaire & Livraison 2.3.12 (arm64-v8a) (Android 4.4+)

Version: 2.3.12 (321)
Paquet: in.swiggy.android
Taille du fichier: 11.05 MB (11,587,204 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 7:23PM

Swiggy ordre alimentaire & Livraison 2.3.11 (x86) (Android 4.4+)

Version: 2.3.11 (320)
Paquet: in.swiggy.android
Taille du fichier: 11.06 MB (11,592,928 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: novembre 26, 2018 à 11:49UN M

Swiggy ordre alimentaire & Livraison 2.3.9 (bras-V7A) (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Swiggy ordre alimentaire & Livraison APK Télécharger v2.1.0.1 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Swiggy Food Order & Delivery APK Download v2.1.0.1 Latest version

Swiggy Food Order & Delivery APK Download v2.1.0.1 Latest version

Updated on: December 25, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Swiggy Food Order & Delivery APK Download v2.1.0.1 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Swiggy Food Order & Delivery APK Download v2.1.0.1 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Swiggy Food Order & Delivery APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Using Swiggy, you can order food & beverages online from restaurants near & around you. We deliver food from your neighborhood local joints, your favorite cafes, luxurious & elite restaurants in your area, and also from chains like Dominos, KFC, Burger King, Pizza Hut, FreshMenu, Mc Donald’s, Subway, Faasos, Cafe Coffee Day, Taco Bell, and more. Exciting bit? We place no minimum order restrictions! Order in as little (or as much) as you’d like. We’ll Swiggy it to you!

Food per your mood: In mood of a hot coffee? A nice biryani? Cheesy pizzas and sumptuous burgers? Or some salad & juices? You’ll find all your favorite food & beverages on Swiggy. We deliver 30+ cuisines at your doorstep including North Indian, Chinese, South Indian, and even foreign cuisines such as Thai, Vietnamese, and American. Healthy or junk, street food or luxury food, local or global, breakfast or late night cravings, you’ll find every food option on Swiggy.

Long Distance Orders: We take food (very) seriously! We deliver from restaurants not just that are near you but also from those far away, and those even further away from you. And hence, often times, to get to your favorite restaurants, we don’t mind travelling those extra miles too.

Lightning Fast Delivery: We’re committed to delivering your food, piping hot and fresh. Our Delivery Executives are spread in every nook & cranny of your city, and they take the phrase ASAP seriously. We even deliver food late nights, in the same lightning fast speed.

Live Order Tracking: No more calling the restaurant to check if your order is prepared or picked. On Swiggy, you’ll be able to live track your delivery right from the restaurant to your doorstep.

Freebies, Cashbacks, Offers, and Discounts: To make your meals from Swiggy even more delightful & affordable, you’ll always find tens of amazing deals sponsored by us, and our host of restaurant, bank, and online wallet partners.

Pay instantly, on delivery, or later: Pay instantly using VISA/MasterCard Credit or Debit Cards, Net Banking, PayTM, FreeCharge, and Mobikwik wallets, or Sodexo Meal Cards. Payment can also be done at the time of delivery using cash. Or laters, using LazyPay.

Hungry? Want tasty, affordable, and exciting meals, delivered right at your doorstep? Get Swiggy-ing! Install the Swiggy app now and order food online from Swiggy in Agra, Ahmedabad, Allahabad, Amritsar, Aurangabad, Bangalore, Bhopal, Bhubaneswar, Chandigarh, Chennai, Coimbatore, Dehradun, Delhi, Faridabad, Goa, Gurgaon, Guwahati, Hyderabad, Indore, Jaipur, Jalandhar, Kanpur, Kochi, Kolkata, Kota, Kozhikode, Lucknow, Ludhiana, Madurai, Mangaluru, Manipal, Mumbai, Mysore, Nagpur, Nashik, Noida, Pondicherry, Pune, Ranchi, Surat, Thiruvananthapuram, Thrissur, Tirupati, Tirupur, Trichy, Udaipur, Vadodara, Varanasi, Vellore, Vijayawada, Vizag & Warangal.

WHAT’S NEW

We heard you — Swiggy SUPER, our membership program, is finally, really, out for everyone! 😉 Limited memberships on sale… update the app, and get SUPER already!

And you know what’s even better than discounts? Multiple discounts. 🙂 We’ve now enabled support for multiple discounts from the same restaurant.

User Reviews/Opinion:

Swiggy Food Order & Delivery 2.3.13 (arm64-v8a) (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 2.3.13 (324)
Package: in.swiggy.android
Filesize: 11.38 MB (11,936,376 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded: December 21, 2018 at 7:56PM 

Download Swiggy Food Order & Delivery 2.3.13 (arm64-v8a) (Android 4.4+) APK

Old Versions

Swiggy Food Order & Delivery 2.3.12 (arm64-v8a) (Android 4.4+)

Version: 2.3.12 (321)
Package: in.swiggy.android
Filesize: 11.05 MB (11,587,204 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 11, 2018 at 7:23PM 

Swiggy Food Order & Delivery 2.3.11 (x86) (Android 4.4+)

Version: 2.3.11 (320)
Package: in.swiggy.android
Filesize: 11.06 MB (11,592,928 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: November 26, 2018 at 11:49AM 

Swiggy Food Order & Delivery 2.3.9 (arm-v7a) (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Swiggy Food Order & Delivery APK Download v2.1.0.1 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here