Accueil Android Tenta VPN privé Navigateur + Bloqueur de publicités (Bêta) (Unreleased) APK Télécharger v2.1.06 ...

Tenta VPN privé Navigateur + Bloqueur de publicités (Bêta) (Unreleased) APK Télécharger v2.1.06 Dernière version

Mis à jour le: décembre 14, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Tenta VPN privé Navigateur + Bloqueur de publicités (Bêta) (Unreleased) APK Télécharger v2.1.06 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Tenta VPN privé Navigateur + Bloqueur de publicités (Bêta) (Unreleased) APK Télécharger v2.1.06 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Tenta VPN Private Browser + Bloqueur de publicités (Bêta) (Unreleased) APK Télécharger la version récente gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

Pour tous les bêta-testeurs, Nous apprécions votre soutien!

Confidentialité ultime, Sécurité, et la commodité dans un navigateur
qui protège vos données au lieu de le vendre.

Tenta est un navigateur de nouvelle génération qui est conçu à partir du sol de la vie privée hors pair et la sécurité avec intégré vrai VPN, DNS sécurisé, bloqueur de suivi des annonces et le cryptage des données complètes. Nous sommes actuellement en version bêta et nous inviterons beta-testeurs pour nous aider à construire le meilleur navigateur privé et crypté. Notre mission est simple. Nous croyons que la vie privée est non négociable et tout le monde devrait avoir accès en toute sécurité aux informations du monde sans censure ni jugement.

CARACTÉRISTIQUES TOP

Intégré VPN vrai: Tenta offre réelle VPN intégré basé sur le protocole OpenVPN ™. Pas un proxy comme autre navigateur, qui offrent moins de protection.

Intégré Ad Blocker bloquer automatiquement des annonces et des trackers qui vous ralentissent, y compris les sites de logiciels malveillants.

QR Code lecteur analyser facilement les codes QR dans le navigateur.

Smart Incognito ™: 100% de vos données de navigation est protégé et privé. Ceci est le mode incognito qui est réellement incognito et pratique. Cela signifie que vos favoris, votre DNS, adresse IP et l'historique de navigation sont tous gardés confidentiels et sécurisés.

Navigation privée et sécurisée par défaut: Aucune installation ou inscription. Tenta vous permet de rester caché des regards indiscrets des pirates, trackers, et fournisseurs de services Internet. Parcourir sans souci, en particulier sur les réseaux WIFI publics, tels que les aéroports ou les cafés.

Mot de passe Encrypted: Tenta protège votre mot de passe avec le cryptage AES-256. Pour votre sécurité, nous ne stockons pas une copie de votre mot de passe sur un serveur. l'authentification par empreinte digitale offerte pour supporter des dispositifs.

Déverrouillez Sites Géo-Bloqué avec des zones Encrypted: Nous avons facilité que tout navigateur dans le monde de se connecter à plusieurs endroits simultanément. Il suffit de glisser pour basculer entre les emplacements.

Protégez votre navigation privée du monde réel et les menaces en ligne: Vous seul avez accès à votre copie de Tenta Browser. Sentez-vous l'aise de partager votre appareil mobile avec des amis ou en famille connaissant vos données de navigation privée est crypté et verrouillé avec votre mot de passe.

Aucun journal Kept: Votre vie privée est notre priorité absolue. Nous n'enregistrons pas vos données de navigation et parce que votre trafic est crypté qui signifie que personne ne, Essayez d'inclure, peut fouiner dans votre historique de navigation web.

Toujours libre à utiliser avec Premium Support disponible: Tenta est un navigateur gratuit qui offre la navigation anonyme et sécurisée par défaut. Contrairement aux autres navigateurs, nous ne sommes pas la publicité en fonction et ne sera jamais stocker et / ou vendre vos données. La version bêta est totalement gratuit. Tenta offrira un service haut de gamme pour plus de sécurité et de confidentialité, comprenant:

• emplacements de serveur cryptés illimités
• Serveurs DNS personnalisés
• soutien à la clientèle prioritaire
• intégré vrai VPN

Résumé:
Mise en route avec Tenta est super simple. aucune inscription, carte de crédit ou par courriel est requis. Il suffit de créer votre code PIN sécurisé et votre privé, expérience de navigation cryptée est prêt pour vous. Accédez à Internet à partir de plusieurs emplacements chiffrés et conserver vos données et privées de l'histoire derrière un code PIN que vous avez accès à.

Questions fréquemment posées:

Que faire si j'utilise déjà une application VPN?
Pas de problème. Tenta navigateur fonctionne très bien avec toutes les applications VPN existants.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
Pour des raisons de sécurité, Tenta ne sera jamais stocker votre mot de passe sur l'un de nos serveurs. Cela signifie aussi que nous ne pouvons pas récupérer votre mot de passe. faire s'il vous plaît assurez-vous de garder votre mot de passe sûr et ne pas partager avec tout le monde.

Pour plus de détails et des tutoriels, S'il vous plaît allez à https://tenta.com. Nous aimerions entendre parler de nos clients, afin que nous puissions améliorer sans cesse notre service. si vous avez des commentaires ou des questions, email support@tenta.com.

QUOI DE NEUF

Sélection dossier Correction du bug avec Media Vault

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • jamais navigateur pire! L'application sorte de travaillé une fois. Après avoir terminé toutes les étapes qu'il a refusé d'ouvrir une URL / pages. Après une journée passée, quand je tapé dans la zone de recherche, il fermerait l'application après avoir cliqué sur le bouton de recherche. Perte de temps!
  • J'ai une couverture complète du signal par verizon, et un signal wifi complet. Mon réseau est 100% stable dans toute autre application, mais cette application refuse toujours de charger une page indépendamment de la qualité du réseau.
  • J'aime ce navigateur, I’m in vacation and some of the online des jeux I play bave been blocked, ce navigateur permettez-moi de les jouer à nouveau! Je Donk savoir ce qui est à l'URL ne se charge pas pour les personnes, peut-être ce téléphone est ou spécifications Internet. Non moins j'ai aussi un problème, Je ne dirais pas un problème, mais plus comme na ennui, comme j'ai dit, le chargement des pages pour moi, mais ils se chargent plus lentement puis sur un navigateur normal comme Chrome. Il est pas vraiment me casser les pieds, Je voudrais simplement vous laisser savoir
  • Seulement 4 caractéristiques nécessaires pour faire application TBIs une 5 étoile 1. Tout en téléchargeant doesnot show vitesse de téléchargement, temps restant, taille, etc.. 2. Il devrait avoir plusieurs vue de l'onglet en haut 3. Un peu lent, mais le travail ne S'il vous plaît résoudre ce à la prochaine mise à jour. 4. Le fichier téléchargé est pas stocké dans la carte mémoire ou téléphone, Je pense que ce sera téléchargé dans le nuage. Alors, il serait préférable d'avoir l'option de téléchargement dans le téléphone lui-même de. Je vous remercie

Tenta VPN privé Navigateur + Bloqueur de publicités (Bêta) 2.1.06 (bras-V7A) (Android 5.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Anciennes versions

Tenta VPN privé Navigateur + Bloqueur de publicités (Bêta) 2.1.05 (bras-V7A) (Android 5.0+)

Version: 2.1.05 (1751)
Paquet: com.tenta.android
Taille du fichier: 52.86 MB (55,429,948 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 10, 2018 à 9:41UN M

Tenta VPN privé Navigateur + Bloqueur de publicités (Bêta) 2.1.03 (bras-V7A) (Android 5.0+)

Paquet: com.tenta.android
Taille du fichier: 46.73 MB (49,005,008 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: novembre 24, 2018 à 7:21PM

Tenta VPN privé Navigateur + Bloqueur de publicités (Bêta) 2.0.14 (bras-V7A) (Android 5.0+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Tenta VPN privé Navigateur + Bloqueur de publicités (Bêta) (Unreleased) APK Télécharger v2.1.06 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) (Unreleased) APK Download v2.1.06...

Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) (Unreleased) APK Download v2.1.06 Latest version

Updated on: December 14, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) (Unreleased) APK Download v2.1.06 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) (Unreleased) APK Download v2.1.06 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) (Unreleased) APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

To all beta testers, we appreciate your support!

Ultimate privacy, security, and convenience in a browser
that protects your data instead of selling it.

Tenta is a next generation browser that is designed from the ground up for unparalleled privacy and security with built-in true VPN, secure DNS, ad tracking blocker and complete data encryption. We are currently in beta and are inviting beta-testers to help us build the best private and encrypted browser. Our mission is simple. We believe privacy is non-negotiable and everyone should have safe access to the world’s information without censorship or judgement.

TOP FEATURES

☆ Built-in True VPN: Tenta offers real built-in VPN based on the OpenVPN™ protocol. Not a proxy like other browser, which offer less protection.

☆ Built-in Ad Blocker Automatically block ads and trackers that slow you down, including malware sites.

☆ QR Code Reader Conveniently scan QR codes in the browser.

☆ Smart Incognito™: 100% of your browsing data is protected and private. This is incognito mode that is actually incognito and convenient. That means your bookmarks, your DNS, IP address and browsing history are all kept private and secure.

☆ Private and Secure Browsing By Default: No setup or registration required. Tenta keeps you hidden from the prying eyes of hackers, trackers, and ISPs. Browse without worry, especially on public WIFI networks, such as airports or coffee shops.

☆ Password Encrypted: Tenta protects your password with AES-256 encryption. For your security, we do not store a copy of your password on any server. Fingerprint authentication offered for supporting devices.

☆ Unlock Geo-Blocked Sites with Encrypted Zones: We’ve made it easier than any browser in the world to connect to multiple locations simultaneously. Simply swipe to switch between locations.

☆ Protect your Private Browsing from Real World and Online Threats: Only you have access to your copy of Tenta Browser. Feel comfortable sharing your mobile device with friends or family knowing your private browsing data is encrypted and locked with your password.

☆ No Logs Kept: Your privacy is our top priority. We do not record your browsing data and because your traffic is encrypted that means no one, including Tenta, can snoop into your web browsing history.

☆ Always Free to Use with Premium Support Available: Tenta is a free browser that offers anonymous and secure browsing by default. Unlike other browsers, we are not advertising based and will never store and/or sell your data. The beta version is completely free. Tenta will offer a premium service for additional security and privacy features, including:

• Unlimited encrypted server locations
• Custom DNS Servers
• Priority customer support
• Built-in true VPN

Summary:
Getting started with Tenta is super simple. No registration, credit card or email is required. Simply create your secure PIN code and your private, encrypted browsing experience is ready for you. Access the internet from multiple encrypted locations and keep your data and history private behind a PIN only you have access to.

Frequently Asked Questions:

What if I already use a VPN app?
No problem. Tenta browser works fine with all existing VPN apps.

How do I reset my Password?
For security purposes, Tenta will never store your password on any of our servers. That also means we are unable to recover your password. Please make sure to keep your password safe and do not share it with anyone.

For more details and tutorials, please go to https://tenta.com. We’d love to hear from our customers, so we can continually improve our service. If you have comments or questions, email support@tenta.com.

WHAT’S NEW

Fixed folder selection bug with Media Vault

User Reviews/Opinion:

  • Worst browser ever! The app sort of worked once. After completing all of the steps it refused to open any url/pages. Then after a day, when I typed in the search box it would close the app after I clicked on the search button. Waste of time!
  • I have full signal coverage through verizon, and a full wifi signal. My network is 100% stable in any other app, but this app still refuses to load any page regardless of network quality.
  • I like this browser, I’m in vacation and some of the online games I play bave been blocked, this browser let me play them again! I donk know what’s with the URL not loading for people, perhaps this is phone or internet specs. Non the less I have a problem too, I wouldn’t call it a problem but more like na annoyance, as I said, pages load for me but they load slower then on a normal browser like Chrome. It’s not really bugging me, I’d just let you know
  • Only 4 features needed to make tbis app a 5 star 1. While downloading it doesnot show download speed, remaining time, size etc. 2. It should have multiple tab view at top 3. A bit slow but does the work Please resolve this at next update. 4. The downloaded file is not stored in phone or memory card, I think it will be downloaded in the cloud. So, it would be better to have option of downloading in the phone itself. Thank you

Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) 2.1.06 (arm-v7a) (Android 5.0+) FILE INFORMATION

Old Versions

Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) 2.1.05 (arm-v7a) (Android 5.0+)

Version: 2.1.05 (1751)
Package: com.tenta.android
Filesize: 52.86 MB (55,429,948 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: December 10, 2018 at 9:41AM 

Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) 2.1.03 (arm-v7a) (Android 5.0+)

Package: com.tenta.android
Filesize: 46.73 MB (49,005,008 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: November 24, 2018 at 7:21PM 

Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) 2.0.14 (arm-v7a) (Android 5.0+)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Tenta Private VPN Browser + Ad Blocker (Beta) (Unreleased) APK Download v2.1.06 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here