L'incroyable homme-araignée 2 APK

L'INCROYABLE HOMME-ARAIGNÉE 2 APKDERNIÈRE VERSION

Télécharger The Amazing Spider-Man 2 APK. L'incroyable homme-araignée 2 appartient à la catégorie d'action et le développeur de cette application est Gameloft.

Télécharger The Amazing Spider-Man 2 si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie d'action pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Vous pouvez également laisser votre avis pour The Amazing Spider-Man 2 sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur The Amazing Spider-Man 2, vous pouvez visiter le centre d'aide Gameloft pour plus d'informations.

Le nombre minimum de téléchargements à travers le Web est temps de 30M mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que number00.

Certaines applications comme The Amazing Spider-Man 2 sont Temple Run, temple Run 2, Course réelle 3, FIFA 15 Équipe ultime, Frontière courageuse, Minecraft: Démo Pocket Edition, slither.io, Agar.io APK. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide. Nous offrons des liens directs à tous les disponibles 1 versions de The Amazing Spider-Man 2 libre.

Gameplay et contrôles

« Spider-sens » de Spider-Man avertit les utilisateurs lorsqu'un ennemi est sur le point de frapper, et, si le bouton de l'écran correct est frappé dans le temps, ils seront en mesure de contre-attaquer et ennemis USURE. Un virtuel pouce-adhésive sur le côté gauche de la direction des contrôles d'écran, et des boutons d'action pour poinçonnage, toiles de tir, ou le saut sont à droite. Par la criminalité mise en échec, Les joueurs augmentent leur expérience et sont en mesure de gagner « dollars Spider-Man,» Qui peut être racheté pour améliorer les pouvoirs de Spider-Man.

Cette image a un attribut alt vide; son nom de fichier est le-Amazing-Spider-Man-2-APK.jpg

Navigation par joystick virtuel du jeu est frustrant bits, avec des power-ups lentement gagnés. Le jeu nécessite une connexion Internet, mais ne parvient pas à le maintenir. Lorsque vous essayez de jouer sans une connexion Internet active, le jeu insistera pour que aucune connexion Internet est disponible. Et elle exclut le jeu sur la route pour de nombreux propriétaires. La nature ouverte du monde du jeu est agréable, mais les missions basées sur le récit avaient l'air mis ensemble, et les missions secondaires se sentaient comme OK.

Télécharger The Amazing Spider-Man 2 si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie d'action pour votre appareil et vous aurez besoin Android 5.0 la version ou plus pour installer cette application.

HOMME ARAIGNÉE 2 Apk INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftASHM
Version: 1.2.2F (12225)
Taille du fichier: 29.3 Mo
Mis à jour: avril 14, 2019
Version minimum Android: Android 5.0 (Sucette, API 21)

Cette image a un attribut alt vide; son nom de fichier est le-Amazing-Spider-Man-2-APK-1.jpg

Télécharger les anciennes versions:

 TÉLÉCHARGER LE SPIDER-MAN AMAZING 2 APK DERNIÈRE VERSION

Nom du paquet: com.gameloftandroid.ANMP.GloftASHM
Version: 1.0.0 (13)
Taille du fichier: 11.6 Mo
Mis à jour: Mai 7, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

1 réflexion sur "L'incroyable homme-araignée 2 APK”

  1. J'aime tellement ce jeu que je peux y jouer pour toujours sur ma tablette
    et c'est incroyable et j'aime ce jeu pour toujours Je peux jouer à ce jeu sur la tablette pendant des années et des années Utilisation en utilisant oui je peux jouer sur ma tablette Pendant toute la journée je peux jouer Je sais travailler pour moi Parce que je ne suis pas un adulte Mais j'aime l'incroyable homme araignée 2 jeu qui a été fait en 2014, c'était tellement cool que je peux jouer pour la journée jamais jamais jamais jamais jamais et je peux faire ce que je veux mais je n'ai pas le droit de salir ma tablette ou bien je dois la nettoyer c'est tellement amusant d'utiliser mon tablette

    Répondre

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "The Amazing Spider-Man 2 APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the ACTION GAMES category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "The Amazing Spider-Man 2 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 APK LATEST VERSION

Download The Amazing Spider-Man 2 APK. The Amazing Spider-Man 2 belongs to the Action category and the developer of this app is Gameloft.

Download The Amazing Spider-Man 2 if you need a free app from the Action category for your device but you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

You may also leave your review for The Amazing Spider-Man 2 on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about The Amazing Spider-Man 2, then you may visit the Gameloft help center for more information.

The minimum number of downloads across the web is 30M times but the number of downloads might be as high as number00.

Some apps like The Amazing Spider-Man 2 are Temple Run, Temple Run 2, Real Racing 3, FIFA 15 Ultimate Team, Brave Frontier, Minecraft: Pocket Edition Demo, slither.io, Agar.io APK. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle-free as our speed is fast. We offer direct links to all the available 1 versions of The Amazing Spider-Man 2 free.

Gameplay and Controls

Spider-Man’s “Spider-sense” alerts users when an enemy is about to hit, and, if the correct screen button is hit in time, they’ll be able to counterattack and wear enemies down. A virtual thumb-stick on the left side of the screen controls direction, and action buttons for punching, shooting webs, or jumping are on the right. By thwarting crime, players boost their experience and are able to earn “Spidey dollars,” which can be redeemed to upgrade Spidey’s powers.

This image has an empty alt attribute; its file name is The-Amazing-Spider-Man-2-APK.jpg

Navigating via the game’s virtual joystick is a bit frustrating, with slowly earned power-ups. The game requires an Internet connection but does not manage in maintaining it. When you try to play without a working internet connection, the game will insist that no Internet connection is available. And it rules out playing on the go for many owners. The open-world nature of the game is nice, but the story-based missions seemed put together, and the side missions felt like OK.

Download The Amazing Spider-Man 2 if you need a free app from the Action category for your device and you will need Android 5.0 version or higher to install this app.

SPIDER-MAN 2 Apk FILE INFORMATION

Package name: com.gameloft.android.ANMP.GloftASHM
Version: 1.2.2f (12225)
File size: 29.3 MB
Updated: April 14, 2019
Minimum Android version: Android 5.0 (Lollipop, API 21)

This image has an empty alt attribute; its file name is The-Amazing-Spider-Man-2-APK-1.jpg

Download Old Versions:

 DOWNLOAD THE AMAZING SPIDER-MAN 2 APK LATEST VERSION

Package name: com.gameloftandroid.ANMP.GloftASHM
Version: 1.0.0 (13)
File size: 11.6 MB
Updated: May 7, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"The Amazing Spider-Man 2 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here