Accueil Android TELECHARGER Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator V1.1.3 APK

TELECHARGER Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator V1.1.3 APK

Dernière mise à jour le: février 28, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "TELECHARGER Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator V1.1.3 APK" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "TELECHARGER Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator V1.1.3 APK", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator APK Télécharger la version récente gratuitement ici pour votre téléphone ou tablette Android…
Zoho OneAuth secures your Zoho account from password breaches by adding an extra layer of security through multi factor authentication. It enables the 2 step verification seamlessly and also facilitates one-click access to all your Zoho apps through single sign-on. Installez l'application, choisissez votre mode d'authentification (comprend des empreintes digitales) et vous êtes tous ensemble pour aller.

Les avantages de l'utilisation OneAuth pour mettre en place l'authentification à deux facteurs (2fa) sont:

• Un compte sécurisé qui nécessite toujours l'authentification de votre appareil

• Option to choose your convenient authentication mode

• Support for Fingerprint, Notification push, Basé sur un temps un temps passe, QR Code

• Single sign-on that enables one-click access to all your Zoho apps

• Appareils secondaires pour authentifier même si votre appareil principal n'est pas avec vous

• Fonctionne même si votre appareil est déconnecté

Zoho OneAuth app goes beyond authentication and single sign-on by helping you manage your account right from the app. Vous pouvez obtenir la liste des sessions actives avec des détails et balayez une session que vous trouvez suspect. Mettre en place « Zones de sécurité’ comme votre bureau ou à la maison pour permettre la connexion automatiquement sans authentification. Si vous pensez que toute tentative de piratage, vous pouvez désactiver la connexion à votre compte avec un seul coup.

Allez-y et installez l'application tout de suite. C'est gratuit, easy to use and secures your account always.

Partagez vos commentaires via l'application, atteindre notre soutien à toutes les questions, et écrire un avis pour nous faire savoir ce que vous pensez. Nous sommes toutes les oreilles.

QUOI DE NEUF

Quelques bugs ont été corrigés

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • une autre déception en lock-out. j'ai appelé, envoyées par courriel à plusieurs reprises, présenté une demande, et vous tweeté, et toujours rien. Zoho oneauth ne fonctionne pas, Je n'ai pas les codes de configuration. mon entreprise ne peut pas aller. week-end avec un accès regagnant. le manque de soutien sur cette pièce fondamentale sape complètement la valeur si votre suite complète de produits.
  • notification Push ne fonctionne tout simplement pas avec cette application. Activation de l'authentification à deux facteurs simplement m'a immédiatement verrouillé du compte. Je ne ai jamais eu une expérience similaire avec toute autre application.
  • pire app jamais. moi en lock-out si Zoho. i appelé le service à la clientèle qu'ils ont dit d'envoyer un e-mail à l'appui. soutien me envoie un e-mail avec les instructions peu claires et des liens qui n'existent pas. je leur ai envoyé un soutien pour la 4ème, ils allaient me appeler et havent entendu personne.
  • Je n'aurais pas un seul problème avec cette application s'il n'y avait pas le fait que la mise à jour mon téléphone fait myosotis, comme pour une raison quelconque, il ne sauvegardait pas bon. Le auth maintenant ne me laisse pas dans l'une de mon compte. Je changerai volontiers cette note s'il y a une solution à ce. Je suggère code de texte de sauvegarde CAO comme l'inclusion obligatoire avec l'application peut-être.

Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator 1.1.3 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.1.3 (23)
Paquet: com.zoho.accounts.oneauth
Taille du fichier: 8.82 MB (9,248,881 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé :février 5, 2019 à 8:17PM

Télécharger Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator v1.1.3 APK

Anciennes versions

Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator 1.1.2

Version: 1.1.2 (19)
Paquet: com.zoho.accounts.oneauth
Taille du fichier: 9.11 MB (9,548,229 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: novembre 28, 2018 à 10:24PM

Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator 1.1.1

Version: 1.1.1 (16)
Paquet: com.zoho.accounts.oneauth
Taille du fichier: 9.11 MB (9,549,781 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: septembre 28, 2018 à 9:58PM

TELECHARGER Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator V1.1.3 APK
5 (100%) 1 vote

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"TELECHARGER Zoho OneAuth – Multifactorielle Authenticator V1.1.3 APK" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android DOWNLOAD Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator V1.1.3 APK

DOWNLOAD Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator V1.1.3 APK

Last Updated on: February 28, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "DOWNLOAD Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator V1.1.3 APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "DOWNLOAD Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator V1.1.3 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Zoho OneAuth secures your Zoho account from password breaches by adding an extra layer of security through multi factor authentication. It enables the 2 step verification seamlessly and also facilitates one-click access to all your Zoho apps through single sign-on. Install the app, choose your authentication mode (includes Fingerprint) and you are all set to go.

The advantages of using OneAuth to set up the two factor authentication (2fa) are:

• A secure account that always requires authentication from your device

• Option to choose your convenient authentication mode

• Support for Fingerprint, Push Notification, Time-based One Time Password, QR Code

• Single sign-on that enables one-click access to all your Zoho apps

• Secondary Devices to authenticate even if your primary device is not with you

• Works even if your device goes offline

Zoho OneAuth app goes beyond authentication and single sign-on by helping you manage your account right from the app. You can get the list of active sessions with details and swipe any session that you find suspicious. Set up ‘Safe Zones’ such as your office or home to allow sign-in automatically without authentication. If you suspect any hacking attempts, you can disable sign-in to your account with a single swipe.

Go ahead and install the app right away. It’s free, easy to use and secures your account always.

Share your feedback through the app, reach our support for any queries, and write a review to let us know what you think. We’re all ears.

WHAT’S NEW

Some bugs have been fixed

User Reviews/Opinion:

  • another locked out disappointment. i have called, emailed multiple times, submitted a request, and tweeted you, and still NOTHING. zoho oneauth doesn’t work, i DONT HAVE the setup codes. my business cannot go a. entire weekend with regaining access. the lack of support on this fundamental piece completely undermines the value if your entire product suite.
  • Push notification just doesn’t work with this app. Enabling the two factor authentication simply immediately locked me out of the account. I never had any similar experience with any other app.
  • worst app ever. locked me out if Zoho. i called customer service they said to send an email to support. support sends me an email with the unclear directions and links that don’t exist. i emailed support for the 4th, they were going to call me and havent heard from anyone.
  • I wouldn’t have a single issue with this app if it weren’t for the fact that updating my phone made it forget me, as for some reason it did not back up proper. The auth now won’t let me into any of my account. I will gladly change this rating if there is a resolution to this. I suggest backup OAC text code as a mandatory inclusion with the app maybe.

Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator 1.1.3 FILE INFORMATION

Version: 1.1.3 (23)
Package: com.zoho.accounts.oneauth
Filesize: 8.82 MB (9,248,881 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
 Uploaded :February 5, 2019 at 8:17PM

Download Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator v1.1.3 APK

Old Versions

Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator 1.1.2

Version: 1.1.2 (19)
Package: com.zoho.accounts.oneauth
Filesize: 9.11 MB (9,548,229 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: November 28, 2018 at 10:24PM 

Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator 1.1.1

Version: 1.1.1 (16)
Package: com.zoho.accounts.oneauth
Filesize: 9.11 MB (9,549,781 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: September 28, 2018 at 9:58PM

DOWNLOAD Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator V1.1.3 APK
5 (100%) 1 vote

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"DOWNLOAD Zoho OneAuth – Multi Factor Authenticator V1.1.3 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here